Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Suma écrit au ministre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bah si c'est indiscret!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2008 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2008 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 20-02-2008 à 23:29
@Suma, désolé d'avoir vexé Miss Lisou... c'était pas mon objectif.

clair, que c'est une sacrée expérience.

héééééé ! c'est moi qui suis véxée ! pas Suma !!! c'est pas à lui qu'il faut dire que tu es désolé !

Bon d'accord, j'arrête de faire ma diva.

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-02-2008 à 20:01
La rencontre avec le député catho c'etait drole!!!

Surtout vu la circonscription, j'avais pas tilté. A mourir de rire. Enfin, moi qui ne suit pas croyant ca m'a fait rire

Faudra que tu m'expliques ça...ou alors que je te laisse cet épisode. je n'ai pas du me rendre compte de l'importance du côté catho dans cette rencontre ?

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2008 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bah maison toute blanche (genre église ), ensuite le monsieur a parlé de son attachement à la bioéthique.

J'avais pas percuté à ce moment. Mais en fait 5 jours après sort une décision de justice qui donne une personnalité à un foetus quelque soit son stade de développement et qui commente la décision en annoncant une victoire contre l'avortement??? Ce cher députe.

Et puis les plaques sur l'entrée avec le nom de la conseillere générale, et enfin les plaquettes de pub. J'avais pas fais gaffe au début.

Mais avec le recul, le coté catho sortait de partout. C'est hors contexte de ma demande mais c'est un truc que j'ai remarqué avec le recul.

d'ailleurs, j'ai aps cité mon interview dans "la croix" pour rien

C'est que je savais qu'il faisait partie des rares lecteurs

Old Post 21-02-2008 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

que veux tu, chacun doit porter sa croix...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2008 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ben voilà...Suma il fait court et on lui dit rien

Old Post 22-02-2008 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Nan, on est heureux quand Suma fait court.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2008 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai fait court pour que tu puisse mieux expliqué que moi

Je n'ai pas ton talent d'écriture.

Old Post 22-02-2008 10:36
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 22-02-2008 à 10:36
J'ai fait court pour que tu puisses mieux expliquer que moi

ça c'est sûr

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2008 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 22-02-2008 16:49
Maitre

Déconnecté

Le rendez vous avec le député

Parmi toutes les réponses qu’il a reçues, l’une d’elle proposait une rencontre.
Elle donnait un numéro à appeler pour déterminer d’un rendez vous entre Mr le directeur (Suma) et Mr le Député (le député).

Un député qui veut vous entendre sur un sujet que vous maitrisez ? Allons instruire ce brave homme ! Tous les moyens sont bons pour le bien de la jeune entreprise, de celui des patients de France, de celui de la république même ! Le directeur appelle le numéro et prend un rendez vous avec le député, un vendredi, en début d’après-midi.

Entre la prise de rendez vous et la rencontre, Monsieur le directeur s’est bien sûr un peu renseigné sur Monsieur le député : tendance, carrière, centre d’intérêt…Et surtout, il a eu énormément de boulot. Un rapport à rédiger sur son sujet préféré et à rendre…le vendredi en question notamment.

Il a travaillé dessus jour et nuit jusqu’ au Vendredi midi. Au moins, il était dans le sujet jusqu’au cou.
Il avait demandé à sa collaboratrice, Charlotte, de le rejoindre vers 13 heures pour partir ensemble à la permanence du député, à Rambouillet.
Vendredi, vers 13h, Charlotte arrive alors qu’il vient de mettre le point final à son rapport. Il la regarde les yeux remplis d’une question « mais qu’est ce que tu fais là ? » Panique ! La mémoire lui revient d’un coup : le rendez-vous !!! Il ne s’est ni douché, ni rasé, il n’a pas vraiment l’air d’un directeur. Ça encore, ça risuqe de se reproduire…Mais le pire est qu’il ne se souvient pas si le rendez vous est à 14h ou 15 h.
Branle bas de combat ! Le rendez-vous ? 15 heures, OUF ! Suma a juste le temps de se transformer en jeune et sympathique directeur d’une entreprise innovante et prometteuse.

Et en voiture direction Rambouillet ! Suma confie l’adresse de la permanence à son ami le GPS.

Old Post 22-02-2008 18:53
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 22-02-2008 à 10:36
J'ai fait court pour que tu puisseS mieux expliquéexpliquer que moi

... ni d'orthographe.... voire de syntaxe...

Et tu veux te lancer dans la rédaction de notice d'utilisation de médicaments ??? Déjà qu'elles ne sont pas toujours très claires...

PS: Tu vois Lisou, tu n'es pas la seule à te faire charier... et tu verras, Gros Suma (ou Gras Sumo, Gros Sumo, Gros Sumositoire, ) ne se vexera pas... hein???

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2008 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

à 13h pas douché/rasé/bien sappé?

mais où va la france avec des chefs d'entreprises pareil xD

sérieusement étant mon propre patron moi aussi, à 13h pas lavé brrrr

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2008 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bah, si, moi aussi je boude!!!!

Old Post 22-02-2008 22:16
Maitre

Déconnecté

Ils arrivent à Rambouillet, ils sont dans les temps. Le GPS les emmène dans un lotissement, jusque devant une maison blanche, avec un portail blanc . Une maison individuelle, pas un signe distinctif.

Suma entre à nouveau l’adresse dans le GPS, c‘est toujours là…
Le centre ville est indiqué sur un panneau proche, on aperçoit l’église un peu plus loin. Ils décident de se rapprocher pensant croiser quelqu’un qui pourrait les renseigner.
Après plusieurs tours de centre ville et plusieurs passants abordés,Suma ne voulut pas demander son chemin à la Poste; vu les mauvais rapports qu’il entretient avec cette institution.
Un dernier essai avec le GPS les ramena vers la maison blanche.
heuresement, il y a une autre magnifique invention, le téléphone ! Charlotte appelle, se fait expliquer le chemin (Heureusement pour lui que je n’accompagnais pas Suma sur ce coup là , il chercherait encore!)
C’est de notoriété publique, les GPS n’indiquent pas le bon chemin dans les villes qu’on connait ; il font passer par des chemins étranges voire carrément incongrus. Par contre, dès qu’on part vers des terres inconnues à la recherche d’un député, ils sont d’un grand secours !
L’attaché parlementaire auquel Charlotte a parlé leur indiquent la route et leur décrit la maison, blanche, avec un portail blanc !

Ils sont arrivés. Drôle d’endroit pour une permanence, juste une plaque indique qu'il s'agit d'une permance. d'ailleurs, c'est aussi celle de Regine Boutin. L’attaché les accueillent et les fait entrer. A l’intérieur, tout est comme dans une maison, on s’attendrait presque à entendre des enfants jouer à l’étage.
Le député est un homme occupé, en plus c’est une période de campagne électorale, il n’est pas là.
L’attaché parlementaire fait patienter Charlotte et Suma avec un café et en papotant. C’est ainsi qu’ils apprennent que le taux de réponses est plutôt important et que le nombre de questions est mieux que bien.
Ils en apprennent aussi un peu plus sur l’emploi du temps d’un député. Une partie du temps à Paris, une autre dans sa circonscription…
Le député arrivent enfin et ils le suivent dans son "bureau". Il leur demande « qu’est ce que je peux faire pour vous ?»
Là, Charlotte et Suma ont été un peu pris de cours par la question. Apparemment, le député ne savait plus trop de quoi il allait parler. Ils reprennent donc tout depuis le début mais ne sente pas un grand intérêt pour leur histoire, malgré des questions posées bien à propos.
Le député semble plus attentif quand Suma, bien renseigné, aborde le sujet des documents remis aux patients lors des essais cliniques.
Il fait mouche,en fait, la bioethique c’est son truc au député. Il se détend et leur parle de son statut de philosophe. Il y a beaucoup réfléchi, il a même publié sur la question.
L’entretien touche à sa fin Il semble content, dit qu’il a maintenant une bonne vision de tout ça mais ne dit ce qu’il va faire…concrètement.
Mr le député raccompagne Monsieur le directeur et sa collaboratrice qui repartent vers Paris.

Edité par Lisou le 22-02-2008 à 23:13

Old Post 22-02-2008 22:43
Il est actuellement 08:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Suma écrit au ministre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 7 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.026225 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.