Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (25): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
«Mon p'tit Jean-Mi-Mi» s'en va... TF1 et Jean-Michel Larqué (62 ans) ont décidé «d'un commun accord» de «mettre un terme au contrat qui les lie», après 26 ans de collaboration, a annoncé la chaîne vendredi dans un communiqué. «C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry Roland, pour le regretté Thierry Gilardi et pour Christian Jeanpierre», a dit Larqué en évoquant ses compagnons d'antenne sur les matches.

«J'ai vécu avec TF1 une reconversion qui m'a permis de vivre des moments de bonheur intenses, a-t-il poursuivi. J'adresse aux collaborateurs de la chaîne et à Nonce Paolini en particulier mes plus sincères remerciements». «Jean-Michel Larqué est une très grande voix du football et de TF1, artisan de nos succès d'audience et témoin des plus belles victoires, selon le PDG Nonce Paolini, cité dans le communiqué. Il a été pendant la Coupe de monde 2010 un élément clef de la réussite de cette compétition sur l'antenne de TF1.» (AFP)

le meilleur transfert de l année : de TF1 à la maison ....

enfin !!

seul probleme : un boulevard pour christian jeanpierre et david astorga..

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2010 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est Lizarazu qui va le remplacer ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2010 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 30-07-2010 à 13:52

seul probleme : un boulevard pour christian jeanpierre et david astorga..

Les 2 en même temps pour commenter un match

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2010 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Jean-Mimi était, il faut le dire mauvais dans son rôle de commentateur. Il avait un comportement très spécial, il faisait des fixettes sur un joueur pendant tout un match à la limite de l'absurde; je me rappelle aussi ses "attention, attention, attention..." pendant de longues minutes; ses "hein Arsène", "coup de pied de coin"... Je pense aussi qu'il paye ses attaques répétés contre l'EDF et TF1 ne pouvait plus le conserver.

A la radio il est déjà plus crédible et appréciable avec un rôle de journaliste, des interventions beaucoup plus argumentées.

Le bon coté des choses: M6 va pouvoir reconstituer la doublette légendaire !

Sinon CJP ne dégage pas lui ? Car dans le genre insupportable, lui sur TF1 c'est le pire !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2010 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

J'ai entendu dire qu'il voulait récupérer Gravelaine et son compère sur France 2.

Vous regrettez déjà JM Larqué, non?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2010 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2010 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

moi je veux Daniel Lauclair sur TF1 !

Old Post 30-07-2010 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

ça fait plus de 10 ans que je coupe le son sur TF1...
alors je m'en balance un peu

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-07-2010 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 30-07-2010 à 15:41
moi je veux Daniel Lauclair sur TF1 !

Le pire commentateur de tout le PAF. De toute facon ca n'a rien a voir avec la qualité des commentateurs de Canal (mis a part ce TOCARD de Romain del bello)

Le seul que je regrette de ne plus entendre c'est Denis Balbir, j'aimais bien ses extrapos.

Enfin pas un seul n'arrivera un jour a la cheville de Thierry Gillardi

Old Post 30-07-2010 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

balbir noooooooooooon

j ai trouvé LE duo qui pourrait redorer l image de TF1 !

patrick montel (si si il a fait la coupe de la ligue) avec ..

alexandre delperier !! la voix la plus insupportable des matches de foot (direct 8)

avec sur la touche daniel lauclair aux interviews loooool

(et si vraiment ils sont pas dispo..charles bietry et pierre sled )

Old Post 30-07-2010 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Montel et lauclair, ils osent payer des mec comme ca sur France 2 ...

Old Post 31-07-2010 00:25
Super Moderateur

Déconnecté

Montel on peut dire ce qu'on veut mais en athlé ou aux JO il est au top ! Après au foot c'est une grosse quiche !

Old Post 31-07-2010 09:46
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Citation:
A 37 ans, Jérôme Alonzo met un terme à sa carrière (Photos Presse-Sports). Comme nombre de ses collègues, il passe de l'autre côté du miroir et devient consultant télé, pour la chaîne Orange Sports. Comme un symbole, le premier match qu'il commentera la semaine prochaine, opposera deux équipes qu'il connaît bien : le Paris-SG et Saint-Etienne. Il ressentira sûrement un petit pincement au coeur, mais comme il le dit dans L'Equipe : «Je préfère être au micro que de manger des chips en regardant le match dans mon canapé !» «Nantes, une vraie blessure» La semaine dernière, Alonzo s'entraînait encore avec Nice, dans l'attente d'un hypothétique transfert : «C'est la vie : j'aurai fait mon tout premier et mon tout dernier entraînement avec Nice.» En fin de contrat avec Nantes, il garde un goût amer de ses deux saisons passées là-bas : «Il me restera une vraie blessure parce que je n'y ai connu que des malheurs du premier au dernier jour.» En juin, il pensait encore faire une dernière saison et il était tout proche de s'engager avec Monaco : «Je me voyais bien finir là-bas. Le jour où ça ne s'est pas fait, j'ai passé une journée d'une violence que je n'imaginais pas. C'était comme si je me retrouvais entre deux vies, entre le foot et l'après-foot.» «Une carrière riche d'émotions» Il a donc hésité, continué à s'entraîner, puis finalement décidé de céder aux sirènes de la télévision. Après 17 ans de carrière et cinq clubs fréquentés (Nice, Marseille Saint-Etienne, Paris et Nantes), Alonzo raccroche : «Je ne finis pas ma carrière richissime, mais je m'en fous. Elle aura surtout été riche d'émotions. J'aurai eu la chance de jouer avec Ronaldinho, Pauleta, Heinze, Déhu, Okocha... La chance, aussi, de côtoyer Lionel Letizi pendant des années. J'arrête heureux.»

Source France Football

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2010 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
J'aurai eu la chance de jouer avec Ronaldinho, Pauleta, Heinze, Déhu, Okocha... La chance, aussi, de côtoyer Lionel Letizi pendant des années. J'arrête heureux

rhooo la raclure... oser comparer ces mecs a dehu

et quelle chance de bosser avec letizi

Old Post 31-07-2010 12:34
Guru

Déconnecté

Il a oublié Fiorèse

Old Post 31-07-2010 12:42
Il est actuellement 01:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (25): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.014969 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.