|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par king, le 05-12-2012 à 14:49
ben oui je sais bariton et on a beau ne pas toujorus être d'accord on est rarement aussi loin l'unde l'autre ...
Donc je t'avoue ne pas comprendre .... 
admettons que j'étais pas dans des conditions mentales optimales...éventuellement.... mais à aucun moment je ne suis rentré dans ce film (et c'est tres rare de ma part)
En sortant je ne trouve aucune gros défaut mais malgré tout je ne trouve rien de bon non plus
J'ai traversé ce film sans rien ressentir et ca, c'est un peu navrant.
Je me suis même ennuyé au 3/4 du film.
Tout est prévisible et habituel, il n'y a aucune inventivitée au niveau du scenar .
Et en plus tous les acteurs sopnt issus de séries télé mis à part AFFLECK (breaking bad /les expert ou ... / le journal du lendemain / .......... ) |
j'ai pourtant trouvé ça très bon, très bien maitrisé tant dans l'aspect historique, que dans les moments de tension, avec une réal au poil qui maintient le rythme tout au long du film, bien aidé par la BO de Desplat. La direction artistique qui met bien en avant l'ambiance de l'époque, ça rappelle un peu Zodiac sur ce point. Le cast est époustouflant même chez les personnages secondaires voire tertiaires. C'est presque un sans faute s'il n'y avait pu cette puante fin de patriotisme américaine qui est trop valorisé à mon gout et quelques ficelles trop faciles.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|