|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Bon...J'avais changé pour FREE. J'ai rechangé pour SOSH...Pourquoi ? Parce que google maps n'est plus utilisable actuellement, et que j'ai besoin de ça que ce soit à pied comme en voiture. Donc mon Samsung Galaxy Nexus devrait reprendre un coup de jeune dans 9 jours dès que j'ai la portabilité du numéro 
Cf topic > http://forum.frandroid.com/topic/12...le-google-maps/
Citation: Posté 06 October 2012 - 23:56
Bonsoir à tous,
Je suis comme vous, tout heureux d'avoir reçu mon Xperia Go et d'avoir testé comme un idiot toutes les qualités que l'on lui connaît. Cependant j'ai un gros problème avec Google Maps. Speed test me donne des débit de 4 Mbits en download et 1 Mbits en upload chez Free mobile. Toutes les applis fonctionnent à merveille sauf Google Play qui est terriblement lent mais qui se charge, dont les problèmes de peering sont connu avec l'opérateur "anti-pigeon". En revanche google maps charge les cartes à la vitesse d'un escargot voire pas du tout, donc pour un problème se pose 2 solutions: soit free mobile bride l'accès à google maps mais ayant fait le tour de beaucoup de forums le problème n'est à présent pas connu, soit le téléphone présente une incompatibilité avec l'appli installée d'origine.
[...] |
ça va faire 2 mois que je me tire les cheveux. Je savais pas si ça venait du téléphone, de FREE, mais comme quand je faisais des recherches google ça était instantané, j'avais pas pensé au fait que l'appli google maps pouvait faire des requêtes DNS spéciales ou bien accéder à des IPs bien déterminées.
Donc je sais pas si c'est volontaire de FREE de brider ça car effectivement ça pompe pas mal de bande passante, ou si c'est un bug, mais en attendant que ce soit fixé, je suis passé à SOSH