|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par ToOm, le 22-10-2004 à 14:55
[B]Monaco et surtout Lyon ont des équipes de tueurs.. et DD qui ose ce quatuor offensif je suis 100% POUR. Suffit d'avoir un bon milieu et une défense qui tienne la route (c'est le cas) alors avec tout ça mélangé, ça te fait du spectacle, une équipe de folie, le pied quoi !
Lyon eux se connaissent très bien, super entraineur parisien notre LE GUEN national qu'on oubliera jamais à Paris accompagné de ce bon vieux Joël Bats, ça fait plaisir de les revoir à chaque match, et ils vont aller loin cette année en C1 j'espère, |
Je rajoute même que l'an passé, les lyonnais n'ont pas fait leur meilleur match contre Porto, les futurs vainqueurs et tombeurs de l'OM et Monaco, et que malgré cela ils ont été l'un de leur adversaire les + coriaces, ils leur ont planté 2 buts assez déconcertant de facilité, et il a fallu un ENORME Maniche et 2 frappes monstrueuese pour les écarter, bref bref il s'en est fallu de peu ... cette année je les sens + confiants en eux encore, même si les anciens cadres sont partis (Vikash, Edmilson, Müller, etc), les jenots des années passées ont pris un sacré gallon (Essien, Malouda) et les nouveaux s'intègrent très bien
Citation: pour Paris perso même si jsuis un fan depuis des années, abonné depuis environ 7ans, je vise la 3è place pour réccupérer l'UEFA, si on arrive 2ème ce serai tout simplement fabuleux, mais je n'y crois pas trop, faut pas s'enflammer, avec le cumul de tous ces matches, c'est vraiment pas évident.
Et avec la LFP qui truque les tirrages aux sorts des Coupes et qui te mettent des matches 3x par semaine... ça aide pas..
|
pour Paris, je crois aussi qu'il faut pas s'enflammer, et s'ils tombent sur un meilleur Porto dans 2 semaines, le score peut facilement s'inverser ... faudra voir s'ils confirment leur prestation en championnat et sur la durée mais c'est vrai aussi qu'il y a de bonnes raisons d'espérer, si le Coach gère mieux son effectif (en utilisant correctement Ljuboja, Pancrate, Cissé et autres)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|