|
dams33117 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4177
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112
|
Citation:
je compare essentiellement les moyens mis à disposition et les objectifs en début de saison, et les résultats finaux.
PSG 2005-2006: moyens financiers assez importants, objectifs LDC et sur la papier une équipe qui a de la gueule. Résultats inégaux, une Coupe de France donc une place en UEFA, et une 9eme place en championnat.
OM 2005-2006: 1 million d'€ pour recruter, aucun objectif européen, une équipe qui a tout à prouver car il y a encore un renouvellement conséquent de l'équipe. Résultat honnetes mais qui reflent malheureusement le manque d'ambition du club, une coupe à toto remportée , une élimination en 8eme de l'UEFA, et une cinquieme place qualificative en Toto Cup. La seule satisfaction est la nouvelle formule qui nous permettrait d'être en UEFA après je crois que 4 matchs. Encore faut-il que les dirigeants et le coach soient d'accord pour la jouer.
Je ne vous ai pas entendu concernant le bilan de votre saison. Vous en êtes satisfait, malgrès les objectifs? A vous lire j'ai l'impression finalement que c'est une formidable saison! Mais je pense plus que dès le début de la deuxième partie de saison vous avez compris que la LDC c'etait foutu, et cette CDF vous permet de sauver cette saison surtout face à l'OM.
J'ai juste
|
A mes yeux la saison a été sauvée sur ce seul match de finale de coupe de FRANCE !!!!!!
Battre l'om en finale est un reve !!!!!
Ca me rappelle une banderole au parc: 5 ans qu'on les entend plus que la fete continue !!!!! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne
|