Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Citation:
Pires pas tendre avec Domenech

Sorti à la mi-temps de Chypre-France le 13 octobre dernier (2-0), le milieu d'Arsenal, Robert Pires, s'exprime sans détour dans France-Football à paraître vendredi sur sa rancoeur envers Raymond Domenech. Le joueur aux 79 sélections n'apprécie pas le manque de confiance et les méthodes du sélectionneur. Extraits.

Dire que le Gunner n'a pas apprécié son remplacement à Nicosie est un doux euphémisme : « Si le match avait eu lieu au Stade de France, je n'y serai pas resté ! Je me serai enfui, vexé, énervé, destabilisé, tout ce que vous voulez. Quand le sélectionneur à dit : « Daniel (Moreira) tu remplaces Robert », je n'y croyais pas. C'est la première fois de ma vie sportive que je traverse un moment pareil. » Devenu remplaçant également avec Arsenal dimanche contre Manchester United, Pires confirme qu'il n'est actuellement pas au top de sa forme : « Physiquement, je ne suis pas à 100 % de mes moyens, je le sais. Moralement ça va mieux. Ca va même très bien. »

Son début de saison avait pourtant été explosif avec le club londonien avec lequel il a inscrit pas moins de six buts en huit matches. Il place sa relation avec Arsène Wenger, son entraîneur à Arsenal, au centre de sa réussite. Entre Arsenal et l'équipe de France, le contraste est saisissant : « En Angleterre, j'ai la chance d'avoir Arsène Wenger, qui me connaît, qui me place, moi et les autres, dans les meilleures conditions possibles de réussite. Il règne entre nous une confiance totale qui n'existe pas ailleurs. En sélection, jusqu'à présent ce n'est pas le cas. »

Le milieu de terrain des Bleus n'y va pas par quatre chemins pour fustiger le comportement et le manque de confiance de Raymond Domenech à son égard : « Rien dans ses attitudes ne me permet de penser qu'il me fait confiance. J'ai l'impression d'être à l'école, d'avoir vingt ans et de commencer à jouer au foot. On aurait besoin que Domenech nous libère, or, il nous crispe par ses attitudes, ses paroles, ses commentaires. Il y a des turbulences entre moi et lui. Il ne m'énerve pas. En revanche, je dois l'énerver. » Le joueur d'Arsenal avait pourtant accueilli la nomination de son coach en Espoirs comme une vraie satisfaction. Depuis, la relation entre les deux hommes s'est soudainement refroidie : « Je l'avais eu pendant quatre ans et franchement j'en gardais un bon souvenir. Mais alors, depuis, je peux vous l'assurer, qu'est ce qu'on déchante ! »

Si Claude Makelele a préféré quitter la sélection peu après l'arrivée de Domenech, Robert Pires (31 ans) souhaite, lui, poursuivre l'aventure et repousse tout idée de retraite internationale : « Je ne suis absolument pas dans cet état d'esprit. Les Bleus, j'en rêve encore ! Je veux aller jusqu'au bout avec cette équipe, je veux montrer ce que je sais faire. J'ai cette patience, et, surtout je crois en moi. »
Source : lequipe.fr

"il nous crispe par ses attitudes, ses paroles, ses commentaires"... ambiance ambiance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2004 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

aimé jacquet rulez...revient aimé

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2004 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je prefererais le voir prouver que domenech a tort sur le terrain .... mais bon, peut etre que c'est plus facile d'etre bon devant un journaliste

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2004 07:07
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 54

Pires ne parle pas que pour lui, il parle pour les autres, c'est un leader ! Ah, ca ne se voit pas sur le terrain ?

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2004 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben ptet que c'est parcequ'il est rarement sur le terrain

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2004 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

oui enfin un joueur qui n'est pas mis dans les bonnes conditions, ne peut pas sortir systématiquement des matchs terribles.

Pour son cas personnel, qui est particulier, je crois que Pirès attendait vraiment l'après Zidane pour voir le jeu se construire autour de lui (+ vieira ... une ossature Arsenal quoi), parce qu'il n'a jamais vraiment pu s'exprimer avant à 100% en EdF, tout en prouvant quand même de temps à autre qu'il avait le niveau avec quelques prestation remarquées.

Personne ne pourra remettre en cause son influence et sa qualité dans le jeu de tous les clubs qu'il a traversé ... Pirès = joueur de club ?

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2004 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Vilaine blessure de Djibril Cissé !!! !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Anelka est décidément né sous une belle étoile.
Cette grave blessure de Cissé lui ouvre un boulevard juste au moment où certains aimeraient qu'il revienne en équipe de France et que les attaquants valides ne sont pas bien nombreux.

Cissé sur le flanc pour un bon bout de temps.
Trézéguet blessé pour plusieurs mois.
Saha en difficulté à Manchester.
Pareil pour Luyindula à Marseille.

Anelka sera sélectionné pour le prochain match amical c'est sûr !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2004 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Sujets Lancés : 29

victoire de l'OL hier soir
mais c'est une victoire amer avec la perte de Cacapa victime d'une agression de la part de Keita et un claquage pour Wiltord
j'espere que la ligue le suspendra au moins 2 mois

c'est toujours un plaisir de jouer les equipes de fond de tableau qui depassent le milieu de terrain 3 fois par mitemps

vivement le retour a 18 clubs

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2004 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Pour l'agression de Keita, nous sommes tous d'accord : il mérite de prendre un max. Perso je serais en faveur d'une suspension égale au temps d'indisponibilité du joueur blessé...

Pour Wiltord : c'est dommage car en ce moment il tourne pas mal...

Egoïstement, le match Paris/OL dans 15 jours en sera *peut être* moins difficile !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2004 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par looping17, le 31-10-2004 à 15:55
[B]Perso je serais en faveur d'une suspension égale au temps d'indisponibilité du joueur blessé...

Ca c'est une bonne idée ! Ce ne serait que justice pour tout les attentats que l'on voit, meme ce serait difficilement applicable...

Old Post 31-10-2004 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par DRu, le 31-10-2004 à 15:13
Ca c'est une bonne idée ! Ce ne serait que justice pour tout les attentats que l'on voit, meme ce serait difficilement applicable...

Je sais bien mais bon on est pas loin de Noël donc ...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2004 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:

ON NE REVERRA PLUS Djibril Cissé sur un terrain de football cette saison. L'attaquant de Liverpool s'est fracturé la jambe gauche samedi, lors d'un match de championnat à Blackburn, après un tacle par-derrière de Jay McEveley (lire nos éditions d'hier) . Cissé a été opéré hier après-midi de sa double fracture tibia-péroné.
Les chirurgiens anglais lui ont posé une broche sur le tibia. Il doit désormais observer trois à quatre mois de repos et d'immobilisation, avant d'entamer une longue rééducation. Il ne devrait sortir qu' en fin de semaine de l'hôpital de Manchester. « Il va bien, tout s'est bien passé , confie son frère. Il est tout à fait conscient, malgré les doses de morphine. Il ne pense pas encore à l'avenir. Il sait juste qu'il doit être patient et attendre que les os se reconsolident. » Il s'agit de la première grosse blessure de la carrière de Cissé. A 23 ans, peut-il retrouver, après une si longue indisponibilité, toutes les qualités de vitesse, de vivacité et de puissance qui font sa force ? Ce n'est pas tout à fait certain. Et ce même si son frère affirme que « la fracture a été nette, ce qui signifie qu'aucun ligament n'a été touché et que la guérison sera plus facile ».

Anelka contre la Pologne ? Jusqu'à présent, Cissé ne s'était pas encore totalement imposé à Liverpool. Il avait inscrit deux buts en neuf matchs de championnat et souffrait des choix tactiques de Rafael Benitez, son entraîneur, qui le faisait évoluer comme ailier droit. Mais, chez les Bleus, Raymond Domenech lui avait accordé sa confiance, l'alignant d'entrée au côté de Thierry Henry face à l'Eire (0-0), le 9 octobre, au Stade de France. Son absence pénalisera donc l'équipe de France. Sa blessure, conjuguée à celles de Trezeguet et de Wiltord (lire en page 17) , pourrait entraîner le rappel en sélection de Nicolas Anelka contre la Pologne, le 17 novembre, pour évoluer aux côtés de son ami Thierry Henry. En effet, Anelka est plutôt en forme en ce moment avec Manchester City (6 buts en 10 matchs de Premier League). Mais Raymond Domenech pourrait toutefois lui préférer Saha, qui a fait son retour avec Manchester United, Frau ou Govou, en vue avec Lyon, voire Luyindula ou Moreira, comme face à l'Eire et Chypre.

Source : Le Parisien

En effet, vu que le jeu de Cissé est avant tout basé sur son physique (exceptionnel), on peut se poser des questions sur un retour à son plus haut niveau après une telle blessure.
Beaucoup y ont laissé une belle carrière

Sinon, retour d'Anelka très prévisible vu les absences.
Ca serait marrant de retrouver ensemble en équipe de France Pirès le nouveau rebelle et Anelka l'ex-rebelle mais toujours difficilement controlable, Domenech va-il oser ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2004 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Didou, le 01-11-2004 à 12:22
Source : Le Parisien

En effet, vu que le jeu de Cissé est avant tout basé sur son physique (exceptionnel), on peut se poser des questions sur un retour à son plus haut niveau après une telle blessure.
Beaucoup y ont laissé une belle carrière

Ouais mais quand on voit Nonda l'année dernière et Ronaldo avant ca !!!! Je pense qu'il va pourvoir revenir quand meme a son meilleur niveau ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2004 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Caçapa n'aura pas d'opération, rupture d'un ligament interne du genou droit, ligaments croisés n'ont pas cedés, indisponibilité de 6 à 10 semaines.
Wiltord, indisponibilité 2 à 4 semaines.

Donc retour de Frau, Nilmar et Berthod en titulaire contre fenerbahce mercredi normalement.

Old Post 01-11-2004 13:06
Il est actuellement 07:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 7 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.014829 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.