|
Robygnole |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
14288
Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28
|
Ouais mais tu vois ça me prends généralement 2 fois plus de temps que pour une "non maquer" car elles ont souvent des remords ou sont hésitantes.
Par exemple en ce moment j'essaie d'attirer dans mes griffes une élève infirmière qui est dans ma promo, une vienamo-gambodgienne super mignonne, en couple depuis 2 mois avec un gars qui a préféré partir pour ces études à Londres. Elle se confie à moi, me dit qu'elle est déjà lassé de lui, on passe une soirée chez un pote à se faire des câlins... Tout les paramètres sont dans le vert.
Et pourtant j'ai un blocage psychologique, je n'arrive pas, pour l'instant, à essayer de l'embrasser voir plus...
Peut être que c'est que ça me fait trop penser à mon ancienne copine, je sais pas trop en fait.
Et le plus fort c'est que je ne le sais jamais avant de m'approcher vers une fille, elles me le confient toujours quand on devient plus intime.
Ça me tracasse ce truc