Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.

Page(s) (416): [ <<   <   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bah je suis pas sur que ca m'aide beaucoup...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 07:52
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

1er indice :

Citation:
On n'a pas besoin d'attendre d'être malade pour aller mieux !

(tiré de l'affiche ciné)

2ème indice :
J'ai beaucoup de mal dans ce jeu car je n'ai pas vu la grande majorité des blockbusters cités, le block, c'est pas mon truc (traduction pour ceux qui ont du mal de bon matin : ce n'est pas un block mais plus un petit film très sympathique).

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-05-2003 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

La maladie de Sachs ?

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Le Pharmacien de garde ?

@Pavix : tu t'en es sorti de tes st ? si ta besoin d'aide, n'hesite pas

Edité par JayJay le 05-05-2003 à 10:15

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@jay-jay : pour les st, j'ai fait le boulet, je me suis aprçu que je n'avais pas les fichiers .idx donc j'attends de les avoir pour voir si ça bug encore ; sinon j'étudie aussi tes renseignements. Merci

sinon, je ne crois pas qu'il s'agisse du pharmacien de garde

Old Post 05-05-2003 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

3e indice ?

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
j'ai peut-être une solution efficace pour vous

Citation:
film Fr

Citation:
ce n'est pas un block mais plus un petit film très sympathique

3ème indice
Citation:
- Oui, j'ai des problèmes comme tout le monde... de là à aller voir un psy !
- Mais... on n'a pas besoin d'être malade pour aller mieux !

avant le 4ème indice puis l'indice ultime.

Edité par Benmars le 05-05-2003 à 14:48

Old Post 05-05-2003 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

une autre chance!! une autre chance!!!
aller, pour les blondes.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Indice 4 :

Citation:
Gérard jugnot

Indice ultime (le prochain, c'est une pic de l'affiche sans le nom) :
Citation:
le titre est compris dans une des citations

J'autorise la réponse sous forme de la citation avec en gras le(s) mot(s) concerné(s)

Old Post 05-05-2003 18:35
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

OUI MAIS

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

le garde du corps ?

edit : pardon j'avais pas vu que le titre était dans les citations... je vois pas du tout alors

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

bon une recherche rapide sur imdb me fait penser que fleming doit avoir trouvé...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

en plus, je l'ai loué dans mon video club mais j'ai pas encore eu le temps de le voir, mais bon, les indices de Benmars étaient quand même énormes... pas grand mérite donc ...

Bon j'attends confirmation et je vais réfléchir, je reviens dans un moment si c'est bien à moi de jouer...

Old Post 05-05-2003 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ce sera pas le film avec emilie dequenne, (l'heroine de Rosetta) ??

c'est quoi le titre ? c'est ce qu'a dit flemming ?

Old Post 05-05-2003 20:03
Super Moderateur

Déconnecté

Oui Pavix nous parlons bien du même, "Oui mais..." avec Gérard Jugnot et Emilie Dequenne.

La confirmation ne vient pas mais je suis sûr à 99 % de ma réponse alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient, comme Ben mars est déconnecté, je mets ma phrase pour poursuivre le jeu:

Citation:

La nuit du 21 septembre 1945, je suis mort.

Je m'absente mais je jetterai un coup d'oeil vers 23H. Mais comme je pense que c'est facile, continuez si vous etes surs de la réponse...

Old Post 05-05-2003 20:53
Il est actuellement 11:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (416): [ <<   <   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.021736 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.