Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Voir pasde carton. L'important c'est la finalité (soit le but). Etl'esprit du jeu veut à ce moment laisser l'avantage.

Ce type est une quiche et ceux même si il a respecté le réglement à la lettre, il a pourri la finale.

Quand au coup franc imaginaire où l'arbitre est à 30 ou 40 m de l'action est le jaune que se prend Henry alors que c'est 'autre qui lui marche dessus.

Une vrai quiche. Dans ce cas, il laisse jouer, va consulter ses arbitres assistants et ensuite décide de laisser l'avantage ou de revenir à la faute.

Quel naze!!!

Heureusement le match à garder de la valeur jusqu' à la 70e minutes (deuxième but du Barça, début de la passe à 10)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2006 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

URGENT !

Pour ceux que ça intéresse, un docu qui ma foi m'a l'air bien sympathique... c'est dans une demi-heure sur ARTE...

Citation:

Jeudi 18 mai 2006
22h55 à 23h50
Durée : 55 min
Son : STEREO
Multicanal
VOST
ST Malentendant

Documentaire Sport - Allemagne - Autriche (2005)
Les petits Pelé du Ghana

Réalisé par : Christoph Weber

Quand ils ramènent au continent africain son premier titre mondial en remportant la Coupe du monde des moins de dix-sept ans, en 1991, les jeunes footballeurs du Ghana sont encore presque des enfants. En une nuit, ils deviennent des héros. Fêtés comme des prodiges, des surdoués du football, ils sont encensés par les commentateurs sportifs du monde entier. Dans l'euphorie générale, le grand Pelé lui-même élève le jeune Nii Lamptey, seize ans, au rang de plus grand joueur de tous les temps et voit en lui son digne successeur. Les clubs européens vont très vite se disputer ces gamins éblouis et naïfs à qui ils promettent la fortune et la gloire. Quinze ans plus tard, que sont devenus ces jeunes Africains ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2006 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

oui nii lamptey était un put*** d'espoir, dans CM2 ma dgc si je ne m'abuse

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2006 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-05-2006 à 00:23
Voir pasde carton. L'important c'est la finalité (soit le but). Etl'esprit du jeu veut à ce moment laisser l'avantage.

Ce type est une quiche et ceux même si il a respecté le réglement à la lettre, il a pourri la finale.

Quand au coup franc imaginaire où l'arbitre est à 30 ou 40 m de l'action est le jaune que se prend Henry alors que c'est 'autre qui lui marche dessus.

Une vrai quiche. Dans ce cas, il laisse jouer, va consulter ses arbitres assistants et ensuite décide de laisser l'avantage ou de revenir à la faute.

Quel naze!!!

Heureusement le match à garder de la valeur jusqu' à la 70e minutes (deuxième but du Barça, début de la passe à 10)

Ouais mais bon Henry est bien gentil mais le fair play bravo !!!!!!

Citation:

Thierry Henry, Arsenal semble assez remonté contre l’arbitrage après cette défaite face à Barcelone ?

J’avais des doutes sur la validité du but d’Eto’o. Mais bon, il fallait continuer à jouer et d’ailleurs, personne n’a râlé dans les rangs d’Arsenal. Par contre, en revoyant les images à la télévision, on se rend compte qu’Eto’o est hors-jeu. Même chose sur mon tacle en deuxième mi-temps. Je prends le ballon, Van Bommel me tape dans la jambe et c’est moi qui écope du carton jaune. On peut aussi parler du tacle par derrière de Marquez sur moi en début de match. Je vais peut-être devoir apprendre à tomber comme les Italiens. Car quand tu triches, les arbitres sont plus sévères. Si Puyol et Marquez avaient eu leur carton jaune, ils auraient sans doute défendu différemment.

On vous sent amer…

Bien sûr. Et je n’ai pas honte de le dire. Je n’ai aucun reproche à faire à Barcelone. Ce soir, on a démontré qu’on avait le niveau des meilleures équipes d’Europe. Et en plus à dix ! Mais d’un autre côté, j’étais carbonisé au bout d’une heure. Hleb me donne un super ballon à un moment et je dois l’emmener plus loin. Mais je n’ai plus les jambes et je suis obligé de tenter une frappe croisée. Dans ce contexte, ça fait mal de revoir les images et de se rendre compte que Samuel Eto’o marque un but qui n’était pas valable.

Votre occasion ratée justement, à 1-0 en votre faveur, est-elle le tournant du match ?

Non, le tournant du match, c’est le but d’Eto’o hors-jeu. C’est ça qui change tout.

Je suis désolé mais s'il avait marqué le 2 ème but quand il était seul devant Valdes ca aurait pu etre ca le tournant du match ... Mais bon Monsieur Henry est de mauvaise foi et va s'en remettre a l'arbitrage ...
J'ai cru a un moment qu'il allait porter réclamation a Météo France a cause du mauvais temps ...

Le Carton rouge était pleinement justifié d'autant plus que la coupe du monde pointe son nez et que de tels actes seront aussi severement punis ...

Maintenant il faut peut etre dégonfler le melon et arreter de faire des pubs, et s'entrainer sans faire de bruit pour pouvoir être décisif comme il aurait DU l'etre hier soir !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2006 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

en meme temps, si on suit son raisonnement sur l'arbitrage, le coup franc qui ammène le 1er but d'Arsenal n'aurai jamais du exister...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2006 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Avec des "si" on refait le monde !
il a perdu, point barre !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2006 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13835

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

oui, et d'ailleurs à 11 contre 11 avec 1-0 pour le barça ca m'étonnerait qu'arsenal gagne.

---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres

Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2006 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

«Les couilles molles» de Seydoux

Citation:
Dans un entretien paru ce jour dans Le journal du dimanche, Michel Seydoux, le président de Lille, ne mâche pas ses mots à l'encontre du petit monde du football français.

«Avec notre propre stade, qui nous ferait gagner 1,9 millions d'euros par mois, on aurait été près d'emmerder le champion de France. En L1, ils ont tous décidé d'être derrière Lyon. Ce sont des couilles molles, dont le seul objectif est le maintien : 17eme et surtout ne pas prendre de buts (...) Lorsqu'on évoque les grands clubs, jamais le nom du LOSC n'est prononcé. Je ne vais tout de même pas faire des galipettes tout nu sur le terrain. Au PSG, au moindre pet, on parle d'eux. Alors que vous enlevez Pauleta, il ne reste rien...» Dans l'univers polissé du football français, les propos de Michel Seydoux dans les colonnes du Journal du dimanche ne devraient pas manquer de faire du bruit et c'est tant mieux.
source: http://sport24.lefigaro.fr/sport24_...doux_32176.html

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2006 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Il a encore du se faire vanner par son frère celui-là!!!

Old Post 22-05-2006 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

C'est peut etre parce que le Losc n'est pas un grand Club

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2006 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Le PSG et ses lourds secrets

Citation:
Le livre de Rodolphe Albert, directeur financier du temps de Francis Graille, va faire grand bruit. Et si l'affaire faisait grand bruit ? Les Secrets du PSG, la danseuse de Canal + (éd. Privé), signé par Rodolphe Albert, licencié l'an dernier du club, sera en librairie ce jeudi. A la gestion financière du club depuis 1997, le conseiller spécial de Francis Graille accuse, preuves à l'appui, le PSG d'avoir effectué des transferts et des rémunérations de joueurs douteux, mais également d'avoir accueilli onéreusement des arbitres en Coupe d'Europe il y a 10 ans. Deux jours avant sa sortie, Le Parisien consacre une page entière à cette affaire qui pourrait bien être un ultime rebondissement pour Canal + aux commandes du PSG.

« Personne ne sera épargné »

Voulez-vous connaître les lourds secrets du PSG ? Une seule solution, acheter le livre de Rodolphe Albert, Les Secrets du PSG, la danseuse de Canal +. Accusé par le PSG d'avoir détourné plus de 2 millions d'euros, l'ancien adjoint de Pierre Frelot au sein de la direction financière du club tient sa revanche. Il devient le pire cauchemar des dirigeants de Canal + et du PSG. Car l'ouvrage de l'ancien élève d'HEC n'est pas fondé sur du factice.

Documents administratifs, note de frais, les accusations sont toutes justifiées. Après le livre de Jean-Jacques Eydelie, qui, en dénonçant les pratiques de Bernard Tapie, avait fait grand bruit en janvier dernier, le livre d'Albert, certes moins médiatisé, pourrait nuire au PSG et son actionnaire, à quelques jours de la vente définitive du club au trio Colony Capital, Butler Capital et Morgan Stanley.

« Je n'épargnerai personne, clame haut et fort Albert, dans les colonnes du Parisien. Ce livre a été écrit pour que le public connaisse la vérité : les vrais responsables, les montages utilisés, bref tous les petits et grands secrets du PSG. Ce sont les contribuables et les clubs vertueux qui ont été lésés : ils ont le droit de savoir ! C'est également l'heure du bilan de l'ère Canal + ». L'homme âgé de 32 ans conclut : « croyez-moi, je n'épargnerai personne, du simple salarié au plus haut dirigeant ».

Comment manipuler les arbitres ?

...Les gaver au resto et finir la nuit au Lido. C'est ce que révèle les premières lignes de l'ouvrage de Rodolphe Albert. Notes de frais à l'appui, l'ancien dirigeant financier du PSG dévoile les présents faits aux arbitres, notamment lors des matches des Coupes d'Europe. Chargé d'accueillir les hommes en noir à leur arrivé dans la Capitale à l'époque de la présidence de Michel Denisot, Roger Alvès s'était vanté de son rôle joué dans le résultat du match gagné, 5-0, face au Steaua Bucarest, le 27 août 1997 au tour préliminaire de la Ligue des Champions. Comme quoi, certaines suspicions de spectateurs du match concernant un possible match arrangé (le PSG avait perdu 3-0 au match aller sur tapis vert) pourrait se révéler vrai...

Cette générosité envers les arbitres ne s'arrête pas au match et à la note exorbitante du restaurant, Le Parisien dévoile également une feuille étonnante de frais de Roger Alvès. La facture complète s'élève à 26 926 Francs (soit 4 104 euros), avec notamment 5 292 francs pour le restaurant et, aussi étrange que cela puisse paraître, 12 510 Francs (soit 1 907 euros) pour une soirée au Lido, le célèbre cabaret des Champs-Élysées.

Les secrets du PSG fustige également les agissements des dirigeants parisiens en terme de transferts et de rémunération des joueurs. Rien de bien nouveau, mais on apprend tout de même que le transfert de Florian Maurice, à l'été 1997, fut antidaté, afin de faire jouer l'attaquant venu de l'OL en Ligue des Champions ; et que Gabi Heinze aurait perçu une dette nette d'impôts de 1 485 000 euros. De quoi faire tourner la tête de certaines administrations fiscales...

Alors messieurs les supporters du PSG, oui vous, qui ne faisaient que critiquer l'époque Tapie, l'affaire OM/VA, le bouquin de science fiction d'Eydelie, et qui mettaient en avant la droiture de votre club... Et si vous commenciez par balayer devant votre porte, les mecs

Old Post 31-05-2006 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: Le PSG et ses lourds secrets

Citation:
Message écrit par Bariton, le 31-05-2006 à 12:01
Alors messieurs les supporters du PSG, oui vous, qui ne faisaient que critiquer l'époque Tapie, l'affaire OM/VA, le bouquin de science fiction d'Eydelie, et qui mettaient en avant la droiture de votre club... Et si vous commenciez par balayer devant votre porte, les mecs

Bariton, tu fais dans la Sci-fi maintenant???

Old Post 31-05-2006 17:42
Super Moderateur

Déconnecté

comme vous avec le bouquin d'Eydelie

Old Post 31-05-2006 18:12
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

je ne vois pas quel supporter pourrait dire que son club n'a jamais "trafiqué" !

concernant les arbitres, cela fait tres longtemps que les arbitres de coupes d'europe sont grassement invités par les clubs accueillant la rencontre (resto, cadeaux, soirées, femmes (?)), je me rappelle avoir vu un reportage il y a des années sur comment le PSG les accueillait avec de tres jolies montres et autres joyeusetés posées sur le lit de leurs chambres d'hotel, qui etait bien entendu un boui-boui proche du periph' !
toutes nos histoires ou presque tournent autour de magouilles que beaucoup de clubs ont pratiqué ou pratiquent toujours mais contrairement à d'autres histoires pas besoin de creuser dans les jardins...

à ce petit "jeu", c'est un peu chacun son tour...

ps : et bizarrement, ce sont toujours des mecs qui se reveillent juste apres s'etre fait lourder ou quand ils sont en mauvaise posture (qui plus est, ça tombe à un super moment ce bouquin..)

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2006 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par JayJay, le 31-05-2006 à 19:36
je ne vois pas quel supporter pourrait dire que son club n'a jamais "trafiqué" !

les supporters du FC Lyon, avec tous les quarts de finale perdus

Old Post 31-05-2006 19:45
Il est actuellement 12:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.395134 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.