Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (174): [ <<   <   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Pour ma part,si c'est un gars qui ne boit jamais comme il se dit.
Il est possible qu'un verre bien alcoolisé ai pu le retourner !
Je trouve ça plutôt comique et ça ne me choque pas vraiment.
Il faut surement ça pour discuter avec Poutine !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Il a l'air d'avoir le vin joyeux, en tous cas.

Je préfére ça au vin méchant.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

J'ai lu des réactions dans des journaux français sur internet, c'était délirant : ils tapaient sur la télé belge qui avait osé dire des trucs pareils. Pour eux, il était juste un peu essouflé parce qu'il venait de courir... Du grand n'importe quoi.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

en plus il a parait il eté tres bon aprés pendant les questions reponses...donc....

la video est tres drole c est clair mais sa portée reelle est limitée ...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par mopz02, le 11-06-2007 à 14:34
Déjà qu'avec sa presse et sa TV aux ordres, la France commençait à ressembler à la Russie, maintenant on y est presque. Allez, encore un effort camarades.
C'est marrant d'ailleurs, aucune télé française n'a jugé bon de diffuser une aussi jolie démonstration de l'envergure internationale de notre petit caporal. Je me demande pourquoi ?

Je plussoie....

En tout cas la video m'a bien fait marré, même chichi et sa Corona mythique ne nous avait pas habitué à ça...

C'est incroyable que certains persiste malgré tout à le trouver magnifique....Comme dirait Chabat dans "Prêtes-moi ta main" : "il chierait sur la table qu'ils s'écrieraient tous : "ah bah c'est bien, il a bien mangé dis donc...".....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 11-06-2007 à 16:26
en plus il a parait il eté tres bon aprés pendant les questions reponses...donc....

tu as une source, par ce que dans le progrés de ce matin, c'est pas ce qui était écrit

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1053

Participation : 1%
Sujets Lancés : 69

Une partie de la suite diffusé sur LCI.

http://www.dailymotion.com/relevanc...hire-tel-1-drap

A vous de juger

Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Il aurait fallu regarder toute la video et pas un extrait ...

Lu dans "20 minutes" :

Citation:
Qui de Sarkozy ou du journaliste a le plus abusé d'alcool ?
(...)
On y voit en effet arriver Nicolas Sarkozy très décontracté, l'air hilare devant les journalistes.
(...)
Par la suite, aucun de ses propos n'a laissé penser qu'il était réellement ivre. D'autant plus que le président a toujours affirmé qu'il ne buvait jamais d'alcool.

Bon, l'a l'air bizarre tout de même ! Fatigué ? ou ...

C ETAIT FRANC PUISQUE NOUS AVONS EVOQUE TOUS LES SUJETS :
LA TCHETCHENIE , LA JOURNALISTE ..."

Il a du respirer de trop près l'haleine de Vladimir Poutine ...
Imaginez si çà avait été Boris Eltsine !

En même temps, quequ'un qui ne boit jamais, qui prend ne serait-ce qu'un verre peut être vite dans cet état.
Ça duré lontemps parce qu'il a fallu le ranimer ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-06-2007 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Sujets Lancés : 19

Comme d'hab, devant l'inexistence hautement nihiliste des programmes et des propositions des partis de gauche et de Dumbo Le béarnais, leurs militants n'ont rien d'autre comme arguments que des vidéos belges ne montrant rien de bien probant.

Continuez comme ca les gars, et Sarko/UMP, c'est pas 10 ans de pouvoir, ca en sera 30.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Quel rapport ? Où tu vois des militants PS ou MoDem ? Ce ne serait pas plutôt l'inverse que tu nous fais là, le coup du sarko fanboy qui défend son chouchou en disant que les autres sont encore plus nuls (c'est bien possible, et alors ? on parle de notre président, là) ?

Sur http://www.youtube.com/watch?v=haFdXeEPBcU on le voit clairement retenir une remontée gastrique à 00:32. Et c'est rigolo, comme quand super Rambo se prend les pieds dans son pantalon et se vautre par terre.

Old Post 11-06-2007 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Sujets Lancés : 19

Ouai une remontée gastrique ... Super intéressant. Dommage qu'on ait pas eu le droit au rôt. J'ai un scoop pour toi, tu sais que Sarkozy ca lui arrive de faire pipi & caca ? Et même si ca se trouve des fois il pête. C'est dingue non ? C'est complètement indigne d'un président. On devrait le destituer.

Ah et sinon, j'ai beau regarder la vidéo des belges en long en large et en travers, je ne vois rien en lui d'emmeché. Enfin si ca peut vous faire plaisir et vous amuser...

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah, il fait pipi et caca pendant les conférences de presse ? Grande nouvelle, ça doit être sympa à regarder.

Une fois de plus, ça amuse autant parce que sarkozy est quelqu'un qui contrôle son image de manière extrêmement forte. Donc quand il se ridiculise tout seul, ça fait du bien.

Old Post 11-06-2007 22:56
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
je ne vois rien en lui d'emmeché.

Là,il y aurait un brin de mauvaise foi !!
J'ai vu la vidéo au boulôt avec plusieurs personnes de gauche et de droite,et personne n'a pu nié que Sarko etait ivre,où pas dans un état dit "normal"
Et d'ailleurs,moi ça m'indiferre complétement.C'est pas là-dessus que je le jugerais.
J'éspére juste qu'on ne le verra pas trop comme ça,ça fait juste un peu desordre,surtout au G8.

Si on passait une vidéo De Sego,voir de Bayrou dans le même état,on sait trés bien que tous les Sarko fans seraient les premiers à se jetter dessus aussi sur que 2+2 font 4.
Je ne vois pas trop l'interêt de nier une vidéo,ça me depasse un peu quelque part.De la même façon qu'il est un peu ridicule de l'accabler,Chirac nous en a fait aussi des comme ça !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2007 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Tant qu'il n'est pas dans l'état de Boris + Clinton ! Et qu'il ne donne pas les codes des missiles en public !

Concernant "la journaliste", je suppose que c'est de celle qui s'est fait assassiner dont il parle, avec un beau trou de mémoire concernant le nom !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-06-2007 07:10
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par l3chvck, le 11-06-2007 à 23:48
Enfin si ca peut vous faire plaisir et vous amuser...

Plaisir non, amuser oui
Comme dit Zakath, il contrôle tellement son image, que quand il y a des ratés, ça se voit

La journaliste, Anna Politkovskaïa je suppose...

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2007 07:27
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (174): [ <<   <   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.022862 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.