|
ludoliefr |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13115
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35
|
Citation: Message écrit par SSSputnik, le 05-01-2009 à 16:35
si les galets et la courroie de distribution ne sont plus sur le moteur, il y a des chance pour qu'ils te le change ! |
Ben la courroie elle a éclaté, les galets, je sais pas... mais si ils veulent me changer le moteur pas de problème tant qu'ils le font bien comme le dis Soul... mais là je vais avoir l'oeil, je retourne à la concession mercredi pour l'expertise et avec mon appareil photo.
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 05-01-2009 à 16:37
arghhhhhh.... j'espère qu'il te vont faire un travail propre.... car d'après ce que tu as décris, elle a bien trinqué 
Je vais jeter un oeil à ton truc Synergie Eurodatacar je connais pas... tu as quelle formule ? et tu paies combien ? |
Chez Synergie, j'ai un contrat à 95 euros qui couvre en cas d'accident jusqu'à 500 euros le remboursement de la franchise (moi : 380 euros), et qui prend en charge les frais de location d'un véhicule de remplacement pendant 7 jours à 30 euros par jour.