|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
En même temps un mec qui met 3 buts a Landreau,c'est pas non plus un exploit. 
Et puis pour prendre des buts de la tète des 20m y'a vraiment que le PSG (remember Boli)
En tout cas moi j'ai vraiment envie que le club descende.Le PSG m'a blasé. Hallucinant ce qu'il se passe actuellement.C'est fou comme Le Guen et Cayzac ont réussi à détruire l'âme de ce club,avec leur passivité désespérante.Le Guen ne parle plus à la presse depuis un bout de temps, les joueurs sont enfermés,l'ambiance est vraiment malsaine au camp des loges.
Les supporters sont dépités et ne réagissent pas,et ca c'est récent.On se souvient tous des débordements(je dis pas que c'est bien,mais ca montre un ras le bol,alors que là ils sont complètement amorphes)de l'époque Hallilodzic, et a ce moment nous étions entre la 8e et la 12 e place..
Et puis je n'ai pas vu une seule fois une véritable réaction,je n'ai pas vu un match gagné aux couilles.On se fait dessus,on attend,on place 2,3 centres devant le but avec Rothen,et on subit pour jouer en contre.Mais encore faut il avoir les joueurs pour,ce qui n'est ni le cas de Clément,ni de Chantôme.Aucune rebéllion,ces joueurs n'ont pas de fierté.Pas plus de 5 sont attachés au club.(Pauleta,Rothen,Alonzo,Mendy,Armand) et encore...
Et puis que dire de ce mercato fait a l'emporte pièce,sur les dires de Valdo dont je suis persuadé qu'il n'avait jamais preté attention aux deux joueurs (en tout cas a Everton).On devait avoir une belle arrivée par ligne..Pffff Cayzac à contenté les supporters en signant deux inconnus à la dernière minute.
Souza>>erreur de casting.
Everton>>3 minutes contre marseille..Dans ce cas on pouvait peut être le laisser en D2 brésilienne.
Le PSG va battre uniquement les équipes qui ne montrent encore moins de choses..
Espérons une victoire en coupe de la ligue.Victoire qui contrairement à ce que j'ai entendu à droite à gauche ne sauvra pas la saison..On a tué le PSG depuis 2,3 ans.Et la crise est profonde et va durer au minimum 2,3 années supplémentaires.
Merci Messieurs Lacombe,Le Guen,Cayzac,Roche,Cayzac et Colony Capital.