|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
Je viens de rentrer d'une soirée poker...
On est plus que deux... j'ai 10 fois le tapis de l'autre...
On est stable au niveau chips pendant un moment...
Il fait tapis une première fois avec un jeu moyen, et je le suis avec un bon jeu... il fait une paire sur le flop et remporte le pot.
Quelques minutes plus tard idem
Encore une fois après un petit moment...
Une quatrième fois... J'ai As - Dame. Le flop sort dame + 8 + 6. Je tente tapis car je suis fatigué... Il a une paire de 6 et moi une paire de dames... Il finit avec un brelan de 6 et remporte ce 4ième "duel"
La fatigue et l'agacement arrivent...
J'ai As - J et un plus petit tapis que lui maintenant. Je fais tapis sans voir le flop en espérant que les probabilités seront de mon coté... Il me suit avec 3 - 7 meme pas de même couleur... Finalement, sur la rivière un "3" sort... Et j'ai perdu...
Bref il a fait en tout 5 fois un tapis contre moi... Les 5 fois j'avais statistiquement la meilleure main... Les 5 fois j'ai perdu... Parfois je pense que les probas m'en veulent...
Après on peut critiquer le fait de l'avoir suivi 5 fois sur un tapis (ou d'avoir provoqué le tapis dans le dernier cas). Mais il n'en reste pas moins vrai, que j'aurais du gagner au moins un de ces putains de tapis!!!!!
|