Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

personne n'est revenu sur Psg - Lyon

Domination écrasante des lyonnais, beau bloc des parisiens, ce qui donna une passe à 10 sans occasions
(meme si les 3pts étaient à notre portée )

Allez on se sert la main et rendez-vous à Gerland pour la revanche

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2004 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Comme ca se chante a Lyon :

QUI NE SAUTE PAS LES MARSEILLAIS HEY !!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2004 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par DRu, le 21-11-2004 à 15:06
personne n'est revenu sur Psg - Lyon

Domination écrasante des lyonnais, beau bloc des parisiens, ce qui donna une passe à 10 sans occasions
(meme si les 3pts étaient à notre portée )

Allez on se sert la main et rendez-vous à Gerland pour la revanche

JM Aulas a acheté tous les arbitres du championnat c'est incroyable pour moi il n'y a jamais jaune+jaune !!!!
Wiltord essayerait il d'imiter fiorese ?

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2004 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par DRu, le 15-11-2004 à 21:51
jamais

Il est vrai qu'à 10 contre 12, c'est un peu compliqué de battre les lyonnais.
Je croyais que Vahid allait mettre une droite à l'arbitre avant de se faire expulser, d'un côté, ça aurait permis au parisiens de ne jouer plus à 10 contre 11 avec sortie pour blessure sur l'arbitre.

Sinon l'OM reste encore au tas avec une belle défaite à Ajaccio, où Diouf a vu des joueurs amorphes dit-il !!!

J'ai maté la 1ère mi-tps de Barça-Real hier soir, ça c'était du beau football

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2004 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

tacle deux pieds décollés = jaune
tacle par derrière = jaune
jaune + jaune = rouge

Tout la france aura pu apprecier la différence de niveau entre les 2 équipes, et qu'on vienne pas me dire 10 contre 11 blablabla parceque avant l'expulsion c'était deja une domination à sens unique

Old Post 21-11-2004 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 44

Sujets Lancés : 51

Citation:
Message écrit par DRu, le 21-11-2004 à 20:14
tacle deux pieds décollés = jaune
tacle par derrière = jaune
jaune + jaune = rouge

Tout la france aura pu apprecier la différence de niveau entre les 2 équipes, et qu'on vienne pas me dire 10 contre 11 blablabla parceque avant l'expulsion c'était deja une domination à sens unique

Tout à fait d'accord avec toi Mister DRu....

Y a rouge...point barre....ca se discute même pas...!

Ceci dit wiltord exagère vraiment son geste...mais il y a tacle par derriere quand même.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2004 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 falstaff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2795

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 2

J'étais au Parc et je n'ai pas revu les images, voici quand même mon point de vue sur ce qui s'est passé!

- Pour débuter, la désignation de Mr Sars pour diriger la rencontre: Sauf erreur de ma part c'est déjà cet arbitre qui officiait il y a à peine trois semaines lors de Auxerre-PSG, et si ma mémoire est bonne, le match s'était plutôt mal terminé (Arrêts de jeux en veux-tu en voilà, coups franc douteux à la dernière seconde, et exclusion suite à une faute purement imaginaire de Ibisevic). A cette occasion Mr Hallilodzic avait d'ailleurs signifié qu'il éspèrait que Mr Sars n'arbitrerait plus le PSG cette annèe.
Compte tenu de ces éléments, pourquoi alors une désignation si rapide de Mr Sars pour arbitrer le PSG?
On trouve la réponse de la DNA (direction nationale des arbitres) dans "Le parisien" d'aujourd'hui: Marc Batta (président DNA)
" Arbitres internationaux blessés ou de la Ligue de Paris, et proximité de 2 PSG-OM"!!!
Là je m'étonne, puisqu'il me semblait que depuis l'année dernière,au moins, un arbitre avait le droit d'arbitrer un club de sa Ligue, et si Mr Batta a raison, alors qu'on m'explique comment Mr Veyssière, appartenant à la Ligue Méditérannée, peut arbitrer Marseille, club phare de cette même ligue!!!!!!!

-Ensuite je pense que toutes les décisions de Mr Sars qui font polémiques sont techniquements justifiées(enfin j'ose l'espérer), ce qui ne veut pas dire intelligentes. Son rôle est certe de protéger les joueurs, mais aussi de mener à bien et dans le meilleur esprit une partie de Football, et honnêtement on voit, toutes les soirées de championnat, des joueurs qui "mériteraient" deux jaunes en une mi-temps finir la partie.On peut donc se poser la question: mettre un deuxième jaune à Yepes si rapidement, était-ce la meilleure solution pour éviter que les esprits s'échauffent? (vu la suite on peut penser que non!)
De la même façon, sur cette exclusion, Mr Sars doit intervenir pour calmer Vahid Hallilodzic et lui demander de réintégrer sa "zone", jusque là rien à dire. Par contre une minute plus tard, alors que les joueurs du PSG sont complètement à la rue sur la réorganisation à 10 contre 11, Armand sort de sa défense pour essayer d'entendre les consignes du coach, coach qui lui aussi sort de sa"zone" pour se faire entendre de son joueur.Pas pour critiquer l'arbitre, ni pour insulter l'adversaire, et encore moins pour s'embrouiller avec le banc lyonnais, juste pour tenter de réorganiser son équipe! Vu le contexte (Yepes vient d'être exclu à la 22ème) était-il nécessaire de l'exclure lui aussi???

Maintenant une fois l'expulsion signifiée par l'arbitre, la conduite d'un homme dont le premier objectif en arrivant au PSG était de restaurer l'image de celui-ci, est proprement inadmissible!!!!! :<<

Pour parler foot, à 10 contre 11 le PSG a bien réagi, en retrouvant une vraie solidité défensive (avec un Armand surprenant dans l'axe) rassurante après la déroute bordelaise
En ce qui concerne Lyon, c'est vrai qu'ils ont des excuses avec les blessés, et qu'un nul leur suffisait, mais j'attendais mieux d'une des meilleurs équipes europèennes du moment!
Finalement ce sont sans doute les spectateurs et téléspectateurs qui ont été les plus sanctionnés par Mr Sars, puisqu'après ces 2 rouges, on a plus vu grand chose

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 7 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2004 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de falstaff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de falstaff Ajouter falstaff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

pour revenir sur l'exclusion de Halilodzic, son attitude avec le quatrième arbitre était aberante, il fesait tout simplement mine de ne pas l'entendre lui demander de regagner sa zone lorsqu'il était en dehors et il a bien du lui demander sept ou huit fois.
Le quatrième arbitre est le representant des lois du football et de l'arbitre central en dehors du terrain et lui chier à la gueule comme l'a fait l'entraineur du psg c'est inacceptable et son expulsion est totalement méritée.

Old Post 21-11-2004 22:05
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par DRu, le 21-11-2004 à 22:05
pour revenir sur l'exclusion de Halilodzic, son attitude avec le quatrième arbitre était aberante, il fesait tout simplement mine de ne pas l'entendre lui demander de regagner sa zone lorsqu'il était en dehors et il a bien du lui demander sept ou huit fois.
Le quatrième arbitre est le representant des lois du football et de l'arbitre central en dehors du terrain et lui chier à la gueule comme l'a fait l'entraineur du psg c'est inacceptable et son expulsion est totalement méritée.

Si le Guen avait fait la même chose penses-tu que tu dirais la même chose ??? de plus je trouve celà ridicule d'être cloisonné ds un perimètre, et je suis d'avis avec Guy Roux le quatrieme arbitre il sert à rien sauf a tenir un panneau et verifier les crampons...ils feraient mieux de se mettre à la vidéo !
De toute façon Lyon est l'equipe la plus protègée de L1 c'est contre elle qui il a le plus d'expulsions le "travail de sape" de Aulas est passé par là !!Crois-tu que Yepes aurais eu deux jaunes si ça avait été psg-ajaccio j'en doute fortemement. Lyon a un statut de Champion (un peu comme l'OM des années Tapie) et je pense que même inconciemment ça joue sur les arbitres !. Toutefois Lyon et l'equipe qui joue la mieux en L1 mais je trouve qu'il y a un peu de favoritisme c'est tout....

Old Post 22-11-2004 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Moi je pense qu'il n'y avait pas de carton sur le premier tacle de Yepes !! Il jouait le ballon .

Une fois de plus le psg a donc fini ( enfin quasiment joué ) le match a 10 contre 11 .

Lyon est venu en tout cas a Paris pour faire match nul et surtout ne pas rentrer avec un nouveau blessé avant le déplassement a Manchester .

En tout cas Paris a retrouvé sa solidité défensive et il ne manque plus qu'un grand attaquant pour épauler Pauleta !!!!!

Vivement le Mercato !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2004 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Mauvaise fois généralisée

C'est incroyable comme le supporter peut avoir des oeillères lorsqu'il regarde son équipe favorite.

Supporter des équipes parisiennes (car habitant de la RP), stade français au rugby, et PSG, bien évidemment.

J'ai vu le match de vendredi, et bien je suis à 100% pour les décisions de l'arbitre que ce soit pour Yepes ou pour Halilodzic (encore plus vrai pour l'entrainer qui se doit d'être exemplaire!)

Si il est évident qu'Aulas a un certain pouvoir, il me semble que Canal+ aussi, donc les comptes doivent être équilibrés.

Ensuite je suis plutôt étonné du comportement de Lyon qui a fait un non match.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2004 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Première participation dans ce topic (j'suis pas un "vrai" supporter)...

Juste pour dire :

BARÇAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

FC Barcelone - Real Madrid : 3 - 0

Quel match ! Quel plaisir ! Sans déconner... du foot comme ça, j'en regarderai tous les jours !

Quand le sport, la bonne humeur, le sourire, l'ambiance, la qualité... TOUT est là ! TOUT ! TOUT ! TOUT !

Une vraie claque...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2004 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Re: Mauvaise fois généralisée

Citation:
Message écrit par poiuchs, le 22-11-2004 à 13:31
C'est incroyable comme le supporter peut avoir des oeillères lorsqu'il regarde son équipe favorite.

Supporter des équipes parisiennes (car habitant de la RP), stade français au rugby, et PSG, bien évidemment.

J'ai vu le match de vendredi, et bien je suis à 100% pour les décisions de l'arbitre que ce soit pour Yepes ou pour Halilodzic (encore plus vrai pour l'entrainer qui se doit d'être exemplaire!)

Si il est évident qu'Aulas a un certain pouvoir, il me semble que Canal+ aussi, donc les comptes doivent être équilibrés.

Totalement d'accord.....
Pourquoi parler de complot dès lors que son équipe favorite ne respecte pas les règles du jeu ?
et pourquoi, sous prétexte qu'Aulas est un président qui remue beaucoup de vent, dirige son club comme une entreprise (mais quel succés aussi !), parler de suite de corruption... le succès de l'OL (que je n'apprécie pas particulièrement) ne doit rien au hasard, ne doit rien à la corruption ou autres pratiques de type douteuse (je ne citerai pas de clubs au passé trouble....)...

et puis, le comportement de Coach Vahid est honteux ! d'une part car il s'agit d'un éducateur, car sa réaction ne peut que "stimuler" ses joueurs et pourrir le match, et d'autre part car, il est sans doute nécessaire de la rappeler, la bonne image du PSG était un de ses credo il y a un an...

de ce 0-0 (belle image du foot français pour ce soi-disant choc, au passage), une seule chose à dire: félicitations aux parisiens qui gardent le match nul face à une des plus solides formations d'Europe !

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2004 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

personne n'a parlé de corruption pour aulas? juste de puissance, ce mec ne fait pas l'unanimité faudrait demander a Dru ce qu'il en pense mais ayant des potes chez les Bad Gones même à Lyon il est pas en terrain conquis. Non il est trop intelligent pour faire de la corruption c'est juste une machine à fric...

Old Post 22-11-2004 13:50
Confirmé

Déconnecté

Effectivement les Bad Gones ne sont pas partisans de foot-business mais la manière dont Aulas gère le club et SURTOUT ce qu'il en a fait depuis 1987 force le respect de tous les supporters lyonnais, Bad Gones inclus.

Il y a 3 ans certains le contestait, aujourd'hui il est quasiment acclamé dans le stade.

Old Post 22-11-2004 20:31
Il est actuellement 10:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 9 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.016938 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.