|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: re PS : faut que j'avoue, ce qui m'a fait le plusse rire, c'est la phrase de jeff, quand y fout une torgnole à fabius.
là, jeff, t'as été grandiose ! |
Merci.
J'ai jamais pu le saquer non plus celui-là !!
Son seul fait d'arme,c'est d'avoir participé à l'emission " La tête et les jambes "
Pour ceux qui connaissent pas :
Citation: La Tête et les jambes est un jeu de la télévision française présenté par Pierre Bellemare et diffusé sur la première chaîne de la RTF en octobre 1960.
L'émission est ensuite reprise sur Antenne 2 en septembre 1975 avec le même Pierre Bellemare puis Philippe Gildas comme animateur.
Principe du jeu :
Le jeu associe deux candidats : un candidat (« la tête ») répond à des questions complexes sur un thème précis (et non pas à de simples questions de culture générale). En cas d'échec, un sportif de haut niveau (« les jambes »), doit le rattraper en effectuant une performance minimum pour lui permettre de rester en jeu.
Si l'équipe arrive au bout des 24 questions (6 questions par semaine durant 4 semaines), elle gagne 100 000 francs (à partager en deux).
Plusieurs records de France ont été battus à cette occasion.
Laurent Fabius a participé à l'émission en 1970 en tant que cavalier.
|
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|