Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   881   882   883   884   885   886   887   888   889   890   891   892   893   894   895   896   897   898   899   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Que ce matin je suis aller à mon école et que cette c**** de formatrice à reporter son cours, j'aurai pu rester dormir b***** de m**** :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2009 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Que je viens de sortir d'un entretien avec ma RH.
Un entretien destiné à connaître mes compétences, mes points forts (j'en ai plein) et faibles (j'en ai pas ) pour un éventuel reclassement ou mutation au sein du groupe.

Qu'il y a quelques années, ma boite était leader mondial dans son domaine. Nous étions un groupe de 250 personnes avec 6 ou 7 filliales dans le monde.
Qu'aujourd'hui, nous ne sommes plus que 13, et c'est nous qui sommes à présent la filliale d'un autre groupe.
Que devant nos derniers résultats, il faut encore se débarasser de 5 ou 6 personnes, d'où cet entretien.

Que j'ai déjà échappé à 3 plans sociaux en 13 ans dans cette boite, mais que je ne suis pas sur de passer à travers les mailles du filet, cette fois.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2009 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

courage sérial !
bretzel de miel !

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2009 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bonne chance

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2009 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci.

Je croise les doigts.

Old Post 03-03-2009 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par elpual, le 03-03-2009 à 10:07
que je viens de me choper un pu**** de streptocoque donc une semaine à la maison ...

Ou est-ce que tu as chopé ça ?

Bon rétablissement ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2009 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 03-03-2009 à 11:17
Que je viens de sortir d'un entretien avec ma RH.
Un entretien destiné à connaître mes compétences, mes points forts (j'en ai plein) et faibles (j'en ai pas ) pour un éventuel reclassement ou mutation au sein du groupe.

Qu'il y a quelques années, ma boite était leader mondial dans son domaine. Nous étions un groupe de 250 personnes avec 6 ou 7 filliales dans le monde.
Qu'aujourd'hui, nous ne sommes plus que 13, et c'est nous qui sommes à présent la filliale d'un autre groupe.
Que devant nos derniers résultats, il faut encore se débarasser de 5 ou 6 personnes, d'où cet entretien.

Que j'ai déjà échappé à 3 plans sociaux en 13 ans dans cette boite, mais que je ne suis pas sur de passer à travers les mailles du filet, cette fois.

J embauche des mécanos
courage et confiance !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2009 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci Sputt, mais je ne suis pas mécano, hélas.
Je suis chef de projet (dessinateur projeteur). Officieusement responsable bureau d'études aussi.

Old Post 03-03-2009 16:24
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par ludovike, le 23-02-2009 à 17:58
que mon pc m'a laché

hop refait

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2009 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Sujets Lancés : 117

dommage

serial

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2009 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
chaque matin - France Inter chaque matin - les jeunes chaque matin - ils ne foutent rien chaque matin - ils se dépolitisent chaque matin - 500 000 postes non pourvus chaque matin - il faut qu'ils se mettent au travail chaque matin… j'ai 27 ans

plus de travail… nullité… je la sens qui me colle elle dégueule de mes yeux, de ma bouche, de partout… je suis en-dessous à côté, de travers, jamais au bon endroit, au bon moment

tout ce qui n'est pas moi est mieux tout ce qui ne vient pas de moi est mieux tout ce que je ne touche pas est mieux tout sauf moi est mieux lui-elle, meilleur(e) lui-elle, plus beau lui-elle, plus sûre d'elle, de lui

je ne suis bon qu'à zapper la zappette, c'est mon bulletin de vote toi - trop intello : tu dégages ! toi - trop bonne : tu dégages ! toi - trop conne : tu dégages ! je suis le roi de mon salon je suis la reine de ma tasse de thé

sale journée putain, sale journée

j'ai 27 ans — et on me dit : "votez jeunes gens, et vos vœux seront exaucés" j'ai 27 ans — et on me dit "allez aux urnes, et on fera ce que vous voudrez"

la jeunesse se dépolitise — mon cul jamais le messie n'a jamais été aussi attendu expliquez-nous comment voter, quand autant d'articles, de com', de télé court-circuitent toute pensée dites-moi sincèrement qui glisse le bulletin dans l'urne

vous qui servez du réchauffé, du surgelé, expliquez-nous pourquoi, expliquez-nous pourquoi on n'a que 1000 euros — quand on a la chance d'avoir 1000 euros on les a pourtant écoutés vos conseils vous nous vouliez bardés de diplômes — nous le sommes vous nous vouliez flexibles — nous le sommes vous nous vouliez mobiles — nous le sommes mais vous préférez crever que de laisser la place à vos enfants vous préférez montrer vos fesses que d'affirmer vos convictions en face et vous savez bien faire taire les sans-demain — et ouais, quand on n'a pas d'avenir — on ne parle pas — et ouais, quand on n'a pas de futur — on se tait — et ouais, quand ce qui vient sera pire que ce qui est — comment faire l'effort de revendiquer ?

on est bien élevés on est trop bien élevés — trop bien dressés on est polis — trop polis devenus lisses à force à force de vous écouter nous raconter qu'il n'y a qu'à se baisser pour gagner on est las de suivre votre instinct

allez messieurs-dames ! 'faut avoir ! 'faut accumuler ! 'faut entasser, entasser et entasser ! on est las de tout ça

las de vos gueules sans réponses

expliquez-nous pourquoi à 30 ans nous n'avons qu'une armoire, qu'un divan expliquez-nous pourquoi pâtes et lard reviennent chaque soirs expliquez-nous pourquoi nous sommes précaires alors qu'à notre âge vous étiez propriétaires

vous n'êtes pas foutus d'aller vers le large nous resservant sans cesse autant de chanteurs has-been que de best-of brillantine

vous ne souhaitez pour nous qu'une seule chose : que vos souvenirs deviennent les nôtres

vous n'avez pour nous qu'une seule idée : que l'invention de l'avenir nous soit confisqué

http://media.la-bas.org/mp3/070116/...s-repondeur.mp3

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-03-2009 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

encore un qui en veut à la génération des soixante-huitard

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2009 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Bon rétablissement mon co-fillou !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2009 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Que j'ai passer 4 heures à faire les boutiques avec ma copine et une de ses amies en fin d'aprem', un vrai calvaire

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2009 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Que je comprends mieux pourquoi tu peux pas répondre à mes textos.. Tu portes les sacs de madame

Que je suis de plus en plus tenté par une expérience professionelle à l'étranger ( en Europe de préférence ), mais que je ne sais absolument pas par où commencer. Si certains ont fait quelquechose d'à peu près similaire et qu'ils ont deux ou trois conseils, je suis vraiment (archi) preneur.
Je suis un peu plus attirè par l' Espagne, car la langue est déjà un atout, mais pour le reste, je patauge..

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2009 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   881   882   883   884   885   886   887   888   889   890   891   892   893   894   895   896   897   898   899   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 13 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.034286 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.