Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Thumbs up Alonso va bien

Pas de drame pour Alonso
Victime d’un spectaculaire accident dimanche à Interlagos, le pilote espagnol de l’écurie Renault ne souffre que de blessures légères.

Impliqué dans l’accident ayant entraîné l’arrêt du GP du Brésil, dimanche, à Interlagos, Fernando Alonso, qui a fini la course sur la troisième marche du podium derrière Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes) et Giancarlo Fisichella (Jordan-Ford), ne souffre que de légères coupures au genou et au pied, ont indiqué les médecins après avoir passé la nuit en observation à l'hôpital.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Bien que fan de schumarer je dois quand meme avouer que la saison est quand meme mieux cette année ! Il a eut son heure de gloire et je pense aussi qu'il faudra qu'il laisse sa place un jour ou l'autre

En voyant la remontée qu'il a effectué avant sa sortie de piste je ne pense pas qu'il soit rouillé le "vieux" il faut quand meme souligner que les autres écuries ont bien rattrapé leur retard et c'est tant mieux pour le spectacle

Pour Alonso (comme le dis Cybernet) rien de grave :

Citation:
sport24.com
07/04 10:55 - F1, Actu

Pas de drame pour Alonso

Victime d’un spectaculaire accident dimanche à Interlagos, le pilote espagnol de l’écurie Renault ne souffre que de blessures légères.

Impliqué dans l’accident ayant entraîné l’arrêt du GP du Brésil, dimanche, à Interlagos, Fernando Alonso, qui a fini la course sur la troisième marche du podium derrière Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes) et Giancarlo Fisichella (Jordan-Ford), ne souffre que de légères coupures au genou et au pied, ont indiqué les médecins après avoir passé la nuit en observation à l'hôpital.

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Grrrrrrrrr tu m'as devancé de quelques minutes ......

@+

Old Post 07-04-2003 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

MOi Je vous explqiue j'ai 13 ans bientot et sa fait 4 ans que je suit la F1 et j'avoue que j'avai laché le championat l'année derniere; faut dire que schumy gagnait tout le temps
Mais cette année est nouvelle les décisions sont géniales , malgrés l'avancée technologique de férari face aux autres concurants tout le monde s'en sort tres bien.( personnellement j'ai toujours soutenu williams et depuis qu'un petit nouveau du nom de montoya est arrivé je suis fan ).
meme renault, on se rend compte que renaud est une tres bonne écurie , elle sait former les pilotes; elle! as comme férrari qui les conserve jusqu'a l'avarice de tune qu'ils auront accumulé!
moi je dit chapeau a tous les pilotes on se rend compte que tout le monde sait conduire (sauf panis )
et moi je dit aux personnes responsables du circuit d'interlagos!!!!!
imaginez ce qui serait arrivé si allonso c'était ouvert un membre !!!!
l'équipe de secours est arrivée avec 7 minutes de retard!!!!!

bon sur ce; allez la formule 1 ne ratez pas les grands prix ce sont cette année les courses les plus palpitantes que je n'ai jamais vu!!!

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ed_bracame
Grrrrrrrrr tu m'as devancé de quelques minutes ......

@+

lol
on poste la même info, datant de ce matin, à 17h07 précise pour les 2
la rencontre des grands esprits

Old Post 07-04-2003 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message provenant de alex_le_vex
moi je dit chapeau a tous les pilotes on se rend compte que tout le monde sait conduire (sauf panis )

t'es vache, c'est pas de ça faute sur ce coup ci

Edité par Bariton le 07-04-2003 à 17:30

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de alex_le_vex
[B]MOi Je vous explqiue j'ai 13 ans bientot et sa fait 4 ans que je suit la F1 et j'avoue que j'avai laché le championat l'année derniere;
faut dire que schumy gagnait tout le temps

t'es un ptit précoce toi !!
moi aussi l'an passé, j'ai "presque" lâché

Citation:

Mais cette année est nouvelle les décisions sont géniales , malgrés l'avancée technologique de férari face aux autres concurants tout le monde s'en sort tres bien.( personnellement j'ai toujours soutenu williams et depuis qu'un petit nouveau du nom de montoya est arrivé je suis fan ).

bienvenue au club je suis aussi grand fan de Montoya.
par contre, pour l'écurie, j'aime autant McLaren que Williams, et bien sûr Renault !!!

Citation:
et moi je dit aux personnes responsables du circuit d'interlagos!!!!!
imaginez ce qui serait arrivé si allonso c'était ouvert un membre !!!!
l'équipe de secours est arrivée avec 7 minutes de retard!!!!!

je comprends pas pourquoi il n'a pas été averti par la radio ou par des feux ou drapeaux jaunes.
Ils ont aussi laissé Alonso sortir seul de sa voiture sans se soucier de lui.
bref, pas très sérieux

Old Post 07-04-2003 17:24
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Je sait bien mais je le taquine

mais ....... quand meme il faut avouer que ce mec c THE POISSE-MAN pire que jean alesi(fonce dans le mur...plutot)

si vous voulez me contredire dites moi combien de foi il a fini un grand prix la saison derniere ?????

Alex - Rahaiz

Old Post 07-04-2003 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

ttttt on ne peut pas dire que renauLT forme des pilotes ; il font juste confiance à un jeune pilote (l'autre est plus experimenté) qui est doué et qui doit apporter des sponsors (faut pas rêver non plus).
Ensuite, suis-je le seul à penser que Panis sait conduire ???? on ne dure pas dans ce mileu aussi longtemps si on conduit comme un pied...

ces nouvelles règles redistribuent les cartes mais je m'attends à une réaction de la part de Ferrari : en trois courses, elles ont accumulé plus de problèmes qu'en trois ans : mauvais choix tactiques (très rares de la part de Ferrari), manque de chance (1ere course avec la voiture de securité qui les empeche de profiter de leur reservoir leger), manque de fiablité (presque 4 ans qu'aucune Ferrari ne rallie l'arrivée)..... Ils vont revenir, surtout avec les 2 grands pilotes qu'ils possédent.

Sinon, je suis très content des résultats de Renault (COCORICO), j'exècre McLaren (docn je souffre actuellement), et j'ai hâte de voir dans 4-5 grands prix la Toyota car ce n'est pas possible qu'un constructeur comme ça galère autant (8-10 tours et c fini).

PS : Par contre Montoya, on ne le voit pas trop cette année.... c'était de la chance l'année dernière

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

On verra bien mon ptit gars parcke au début du grand prix il a grillé tout le monde mais bon il a eu un problem de boit' de vitesse
et puis je n'ai pas dit que panis etait nul mais qu'il etait poiss-man je me suis rectifié!

ps: oué moi ca fait longtemps que je suis au club montoya mais williams aussi

Alex - Rahaiz

Old Post 07-04-2003 17:31
Guru

Déconnecté

Panis il est talentueux, pas de doutes là dessus, mais c'est un poissard !

il s'est fait harponner presque de la même manière que Montoya en 2001.

Old Post 07-04-2003 17:33
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Montoya il a pas de chance avec le moteur BMW , tout est geré par compaq eux meme par Intel et Windows ... qu'est ce que vous voulez faire avec ca ....

Les ecrans bleus a 300Km/h, c pas tip top

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

au grand prix de Saint Marin on verra si les ferrari avec la F2003 reviendront au premier plan

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Désinscrit

Déconnecté

Je pense également que Panis est un bon pilote ! et je vais pas laisser dire du mal sans réagir ...

Il est vrai qu'il n'as pas eut forcement beaucoup de chance mais il est capable de tirer son epingle du jeux !

@+

Old Post 07-04-2003 19:47
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5816

Sujets Lancés : 9

Par contre je trouve que le nouveau réglement a quelques faiblesses. On a bien vu au grand prix du Brésil que le fait d'avoir le meme jeux de pneu pour la qualif et la course n'est pas forcement une bonne chose.

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.027409 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.