|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Maousse, le 03-05-2003 à 00:43
C'est "normal", j'ai eu le même soucis, quand quelqu'un de plus "haut" que toi a édité, la mise à jour ne se fait plus car tu es plus "bas" (c'est une question de droits dans la base de données).
Si moi, modo, je passe après soul^keeper, admin, ça ne marche plus. (heureusement, un modo a d'autre moyens, mais pour toi, je ne peux rien, demande un coup de main à shakes ou pateretou |
mais où va-t-il inventer tout ça?
Y'a aucune précédence de rang au niveau de l'édition (et heureusement) : Ce qu'il se passe, c'est que vB n'est pas conçu à la base pour laisser possible l'édition du titre des threads at vitam eternam. Il *FAUT* rentrer une valeur, malheusement, en minutes (preuve qu'on a PAS à changer après coup le titre en principe. Autant on peut éditer le contenu des posts sans limitation (c'est ce que j'ai choisi), autant pour le TITRE du suejt, j'ai mis 520000 minutes, ce qui correspond à env. 1 an. Au delà d'un an il n'est plus possible d'éditer le titre de la thread, à part par un modérateur et +.
Il faudra que je modifie (une fois de plus) le code de vB pour inactiver cette restriction, en autorisant par exemple la valeur "-1" (ou 0) pour dire qu'il n'y a pas de limite. En attendant, il faut faire avec ....
Voilà pour l'explication.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne
|