Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [NEWS/PC] pas de Doom III en 2003 ... mais le 13 août 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Combien coûte un pc qui fait tourner ce "jeu" convenablement ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2004 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

J'ai vu le trailer, ben mes aïeux... Ca ne me laisse pas de marbre, moi, en tous cas !!! Rhônomdidiou, on a p't-êt' ben fait d'attendre tout c'temps.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2004 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Impossible d'accéder au trailer, le serveur FTP de 3Dchips est constamment saturé !
Il y a d'autres sources ?

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2004 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 24

Sujets Lancés : 36

@French_Chris
vas y je suis en train de le download a 500 Ko/s donc c est pas sature du tout

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2004 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

Toujours pas convaincu...

...et ce n'est pas ce trailer qui me fera changer d'avis :

1. je ne trouve pas ça si beau que ça : les monstres sont certes bien faits, les lumières dynamiques très bien, mais les textutes des décors sont bien quelconques.
2. ce n'est pas fluide.
3. mais que c'est bourrin !!! Ce n'est pas la peine de tenter de nous faire croire que ça va être flippant... du monstre à la tonne, dans des couloirs de 2 mètres de large, à grands coups de sulfateuse... vous allez me dire, c'est normal, c'est du doom : ok, mais dans ce cas-là, qu'on n'essaye pas de nous le vendre comme le grand jeu qui va faire peur !

Vivement sa sortie néanmoins, je serais ravi de changer d'avis... même si j'attends HL 2 beaucoup plus frénétiquement

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2004 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6861

Sujets Lancés : 20

@lim's

je pense quand meme qu'il risque d'etre pas, mal, mais effectivement vu que c de l'intérieur ca sera tjrs moins riche qu'un décor en exté...un mur reste un mur koikon mette dessus! c'est droit, ca part du plafond et ca rejoin le sol.

Après c vrai aussi que ca va etre bourrin, mais comme tu l'a dis c du doom!!
Mé aucun jeu ne fait vraiment peur si on ne se met pas ds l'ambiance...moi par ex si gt ds un ptit complexe infesté de saloperies en tt genre et bien je pense que je me ferais pipi dessus. Les sons st fantastiques et l'ambiance aussi. C vrai que des grosses betes vt ns foncé dessus tt le temp, mais si ils n'en mettent que 2 par niveau et bien je pense que les amateurs de fps vt etre décus (et pui aucun interet de faire de la visite d'un complexe si c pas pr exploser tt ce qui se trouve a moins de 5 m de ns.)

Iinciter au téléchargement plutôt qu'à l'achat c'est pas térrible ca

Edité par kyro le 01-08-2004 à 14:25

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2004 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par face2face, le 01-08-2004 à 10:37
Edité par kyro
Et Doom 3, c'est pas du foutage de gueule organisé depuis... pffiou, on compte même plus
Ha si, on peut compter, sur Gamekult on retrouve une 1ère news datant du 22 février 2001 : ça vaut pas une petite sanction du consommateur ça ?

Edité par kyro le 01-08-2004 à 14:26

Old Post 01-08-2004 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6861

Sujets Lancés : 20

@ lim's

ben en fait c pas qu'une question de temp (pr info HL2 ils en parlaient aussi déja en 2001), C aussi une question de communication désastreuse...en plus me semble aussi que doom 3 n'a pas été repoussé 500 milliards de fois , mais qu'a chaque fois les dates étaient assez vagues. les gens qui ont HT des cartes ATI de certaines marques se st retrouvé ac ds leur bundle un coupon pr HL2...ct en 2003...meme en interne yavait des problèmes de comm entre VU et valve bref!Je suis ni fan de doom ni fan de HL, moi tt ce que j'en dit c que je crois pas etre le seul (si j'en crois tt les news que j'ai lu)à trouver que chez valve ils se foutent de la gueule du monde.
Mé si t a bloc derrière HL2 rien ne t'empeche de l'HT!!!

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2004 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Perso,et sans entrer dans le détail (vol code source pour HL 2), ce que je vois ce sont 2 jeux qu'on attend depuis des années, et qui ont été souvent repoussés, pour des raisons plus ou moins justifiées... en condamner un sur ce genre de critères me paraît déplacé
Je commentais juste ce que m'inspirait le jeu lui-même, après découverte du dernier trailer : faut avouer que ça m'impressionne beaucoup moins que HL2, c'est tout, après chacun ses goûts, on est bien d'accord

PS : et effectivement, si HL2 me plait beaucoup, je me l'acheterais... comme Doom 3, si c'est une bonne surprise !

Old Post 01-08-2004 13:13
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par Phil_, le 31-07-2004 à 23:55
@French_Chris
vas y je suis en train de le download a 500 Ko/s donc c est pas sature du tout

Ce n'était pas une question de débit mais de nombre d'utilisateur (75 max).
Mais c'est bon, je l'ai maintenant.
C'est vrai que ça à l'air flippant. Mais je rejoins l'avis de lim's : ça me renverse pas !
Je pense que ce sera très bourin et très beau graphiquement. Bref, le genre de jeux que je ne finirai sûrement pas.

J'attends HL2 avec impatience, c'est un style de FPS qui me convient mieux !

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2004 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [NEWS/PC] pas de Doom III en 2003 ... mais le 13 août 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.012557 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.