|
(TRoLLz)STeF |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5651
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87
|
Je l'avais oublié celui-là ! ... Et un peu essayé d'esquiver, mais mes potes m'ont fait la crasse d'inviter tout plein de monde avec une colonie de bouteilles de sky...
Pour la petite histoire, c'était Lundi soir, et trois de mes colocs se sont pieuté à 69 heures, beurés comme des otaries, mais je me suis chargé du réveil aux ptis soins, avé café baffes et haleine de tueur au menu ... Huuuum ça fait envie non ?
C'est bien sympa d'avoir pensé à moi, alors, je vous invite à notre bar, pas en tamarin celui-ci, mais issu d'un montage hétéroclite:
... Bienvenue chez moi, enfin dans la partie qui sert le plus 
... Et pour vous remercier de pas m'avoir oublié, je paye un coup de rhum sur mon balcon (T1 vous allez finir par tout savoir sur moi !!!)

Sinon, cami, tant qu'à choisir, je préfère la nenette d'habemus, elle est mieux lochée !
Merci vraiment à tous. Je sais ne pouvoir être trop présent pour plein de raisons en ce moment... Bon: le Grand raid, la pseudo préparation est terminée... Mais je passe plusieurs heures à voir ce que je ferai dans les mois à venir, à savoir, départ pour Rodrigues le 8 Janvier, pour Madagascar vers le 15 Février, puis si totu se passe bien, pasque c'est loin d'être fait... Un tour du monde avec une de mes meilleures amies...