Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

un nouveau [CDG] envers Tele2

il semble qu'il y ait un bridage du p2p car je suis oblige de changer les ports de mon animal prefere tous les 2 jours, sinon j'ai un down a ch*er

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

c'est pas bien de se moquer

mais tu as du faire une batterie de tests j'espere parce que le DL, ca reste quand meme bien invérifiable, savoir pourquoi ca marche mal

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

justement oui

je change les ports, j'arrete et relance la mule et hop, down direct a plus de 30Mo au lieu des miserables 10-15 juste avant

@]nosferatus : t'inquiete, je ne modifierai pas mon pseudo

Old Post 01-03-2004 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

T'as vraiment pas de bol avec ton fai Wazaa

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 17-02-2004 à 18:20

Sinon, ce n'est pas LDcom qui établit toutes les lignes Télé 2 ?

Non, non, c bien LDCOM qui fait ça que lorsque les lignes sont dégroupés. Donc pour les autres, c'est FT

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 01-03-2004 à 15:32
un nouveau [CDG] envers Tele2

il semble qu'il y ait un bridage du p2p car je suis oblige de changer les ports de mon animal prefere tous les 2 jours, sinon j'ai un down a ch*er

Pour information, on a pas eu d'info comme koi, des ports ont été bloqués (sauf le port 25 au mois de janvier)
Je me renseigne demain au taf et je te tiens au courant

Old Post 01-03-2004 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 01-03-2004 à 17:29
T'as vraiment pas de bol avec ton fai Wazaa

mise a part une connexion VIP sans deconnexion au bout des 24 heures, non pas de bol car il faut arreter et relancer la mule tous les 2 jours

Je vais peut-etre passer chez Free, si je peux beneficier du 1024 bien sur

Old Post 01-03-2004 18:32
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 01-03-2004 à 19:31
Pour information, on a pas eu d'info comme koi, des ports ont été bloqués (sauf le port 25 au mois de janvier)
Je me renseigne demain au taf et je te tiens au courant

merci rronaldo

Old Post 01-03-2004 18:44
Guru

Déconnecté

bah de rien, et n'hésitez pas à nous rappeler si vous avez un souci

Old Post 01-03-2004 19:02
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 01-03-2004 à 18:32
mise a part une connexion VIP sans deconnexion au bout des 24 heures, non pas de bol car il faut arreter et relancer la mule tous les 2 jours

Je vais peut-etre passer chez Free, si je peux beneficier du 1024 bien sur

Tu reves ou quoi ??

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

En ce qui me concerne je n'ai absolument pas à me plaindre de Tele2 ... j'ai même des taux de dl vraiment importants ( tout est relatif) ...

Par contre Mr rronaldo, aurais-tu des infos sur d'éventuels dégroupages Tele2 ... Cela serait bien d'avoir une carte prévisionnelle ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ Wazaa70 : je me suis renseigné aujourd'hui et pas de bridage de port pour le p2p alors je sais pkoi t'as des débits plus lents

@ Narcisse X4 : pour la carte, elle n'est pas que pour Télé2 mais c'est la même carte que pour les autres FAI pour le dégroupage.

Je sais que parfois, on a des dates prévisionnelles de dégroupage, alors si vous voulez que je regarde pour vous, donnez moi votre N° de tél par message privé

Old Post 02-03-2004 17:58
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

@rronaldo ...

En fait je ne sais pas trop comment marche le dégroupage ; j'avais entendu ( mais ce n'est qu'une rumeur) que les Fai s'étaient partagés les villes ( je ne sais pas si c'est possible) et que télé2 était intéressé par Limoges ...

Mais je ne pense que ce n'est qu'une rumeur limougeaude ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 01-03-2004 à 20:14

Tu reves ou quoi ??

Ahhhhhhh ces violets, meme pas mal

merci pour l'info rronaldo, je vais creuser de mon cote ...

Old Post 02-03-2004 20:08
Il est actuellement 12:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.019736 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.