Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Back from nowhere to nowhere

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Ca a l'air rudement joli comme coin ! ... J'viendrais bien y faire un tour... 'Vais aller voir le prix des vols depuis Maurice

Toutes mes félicitations pour ton nouveau taff

Edité par (TRoLLz)STeF le 08-08-2005 à 14:48

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Aaaah, Maurice, il y a deux ans j'y ai fait un stage de trois mois de conduite de travaux à Quatre Bornes (Immeuble la Lucia s'il tient toujours debout ).

J'y allais aussi souvent quand j'étais môme...

Si tu vas plonger le club de Pélicié à Flic en Flac est très très sympathique.

Bon, pour l'apéro, il se fait tard chez moi, mais dès que je retrouve un peu la pêche, promis, vous aurez vos breuvages d'alcooliques enragés...non non j'rigole, j'vous servirai les meilleurs whiskies !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai un super pote à Flic en Flac, et on a passé nos niveaux ensemble... J'suis sûr qu'il doit être copain comme cochon avec le fameux Pélicié.

Sinon, c'est Rodrigues où j'ai le plus accroché avec les poissons, et j'ai un petit stage prévu cet été, à Mayotte, histoire d'aller faire un peu "ch*er" les tortues, et un autre quelques mois plus tard à Mada, mais cette fois pour le stage du niveau 3, enfin l'équivalent Anglophone.

Je n'ai jusqu'ici vu que deux tortues, toutes deux à Sainte Rose, et l'une avait un quart du corps en moins, signe d'une rencontre avec un bouledogue. J'ai donc hâte d'aller voir de plus près (Pas trop...) des pontes.

Bonne continuation, servef

Old Post 08-08-2005 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Du nouveau du nouveau dans la vie de Servef...

Je viens de passer une phase un peu délicate où, deux mois après avoir déménagé avec ma copine (celle qui me quittait en page 1 de ce post) je décide de...m'en séparer.

The thrill is gone

Mais, deux semaines après tout va mieux. Je brûle chaque jour plus pour ma passion de la trompette, je vais être nommé chef de la cellule dans laquelle j'opére, je retrouve le goût de l'absence de contrainte, de la liberté de mouvement, je monte une fanfare avec des pôtes souffleurs, et en plus c'est l'été, les fleurs sentent bons et les fruits sont doux et parfumés.

Old Post 08-12-2005 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

hey bah tant mieux si ca va mieux !!
des fois c'est vrai que c'est bien le célibat

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2005 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

ouais !!! le célibat, y a rien de tel !!!!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2005 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

whaou...
phase de changement en effet...
ben... brule bien de ta pssion revivifiée alors

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2005 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tu n'illustres pas beaucoup cette fois, servef

... Au moins une photo de ta trompette, à défaut de paradisiaques paysages

Old Post 15-12-2005 14:49
Confirmé

Déconnecté

Allez, puisqu'il paraît qu'il y a des soucis de froid chez vous une petite photo de sieur Pavix qui se promène dans les îles Loyautés pendant que je travaille sur Nouméa...

Il vous fait de gros bisous, et moi aussi par la même occasion !

Old Post 28-12-2005 11:42
Confirmé

Déconnecté

Nous y voilà, à la grande croisée du cycle solaire. J'ai pris, pour une fois, quelques grandes décisions: travailler plus le solfège (le soir) et me (re)mettre au piano (pendant les pauses de trompette).

Je me suis séparé récement d'une source d'oxygène, dont j'avais oublié qu'elle me permettait de respirer. L'homme est ainsi, quand il croit ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix et quand il croit serrer son bonheur il le broie. Je suffoque quelque peu en ce moment mais je sais que la musique, si elle ne remplacera jamais la présence d'une femme aimée, m'offrira des joies saines qui me permettront d'avancer et de ne pas tomber. Et puis j'ai des amis, des gens simples avec qui j'ai le droit d'être triste ou gai qui savent me tendre la main. Et un métier qui me plaît.

Old Post 01-01-2006 11:20
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

et bonne nouvelle année servef

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2006 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Des nouvelles neuves du monde servefien.

Après quelques mois difficiles je revis par l'intermédiaire de mon morceau de cuivre tout d'abord et en particulier d'un fanfare (la Fanfare Malawi) montée avec quelques pôtes: c'est fun !

Et puis grâce à une fille cool et fraîche et sans complexe qui vous réveille un cimetière de bonne humeur.

Bien-sûr, Pavix s'en va (trop cool ta soirée de départ mon grand) sous d'autres cieux . J'imagine assez mal Nouméa sans Pavix, il fait parti des cocotiers maintenant, m'enfin, ainsi va la vie...

Old Post 25-04-2006 00:26
Guru

Déconnecté

D'ailleurs, en parlant du Pavix, on n'en voit plus le bout du nez sur Oxmo !

Sinon, hé bien je suis content que tu joues du cimetière dans une trompette cool et fraîche

J'ai aussi de plus en plus envie de bouger en Nouvelle Calédonie, nombre de mes amis qui y sont restés quelques années ne m'en ont dit que du bien, le seul point noir restant les randonnées, moins attrayantes qu'à La Réunion...

Bonne continuation

Old Post 26-04-2006 10:04
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 52

Un revenant qui joue de la tompette..

En voilà une bonne nouvelle.

Mais pourquoi reveiller les cimetieres avec ta fanfare et ta copine , ne trouves tu pas que la ville est déja assez peuplées de morts-viviants?

Bah finalement tu dois avoir raison de t'amuser avec ta muse, la vie n'est qu'une vaste comédie.

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2006 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Quand quelqu'un se rend compte que sa vie ne vaut rien, soit il se suicide, soit il voyage.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2006 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Back from nowhere to nowhere

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.019715 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.