Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Achat téléphone Portable !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Le Nokia serait bien s'il était 2 voire 3 fois moins épais ! ... Là c'est un talkie walkie, dommage... le HTC je n'en parle même pas, c'est une réfrigérateur...

Moi qui doit changer de portable de toute urgence (mon k750i déconnant complètement), je n'ai toujours pas trouvé la perle rare pour le remplacer... j'avais pensé au k850i qui doit sortir bientôt, mais il risque d'être trop épais lui aussi....)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 7 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

et l'iPhone?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 24-09-2007 à 13:02
et l'iPhone?

600€ + un abonnement obligatoire à Orange
pas de MMS
pas de 3G
pas de GPS
impossible d'enregistrer une video
Bluetouch uniquement pour des kits mains libre
MP3 : en lecteur, mais pas pour les sonneries.
pas de slots pour carte memoire
pas de support du Java et du Flash
pas de Flash et pas de Zoom pour l'appareil photo
pas de messagerie instantanne
pas de Pushmail
pas de fonction copier-coller....

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol, je sais bien, mais si on n'a pas besoin des 3/4 de trucs inutiles au final pour certains, il est quand super agréable et classieux
mais comme toujours, Apple le fait payer au prix fort...

Old Post 24-09-2007 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai finalement changé de téléphone!
J'ai lâché mon smartphone sous WM5 qui n'était plus vraiment convivial, et j'ai craqué pour le LG Viewty que j'ai eu quasiment gratuitement en renouvellement Bouygues (9€).

Je le trouve tout simplement excellent!
J'étais lassé de Windows Mobile, qui est tout sauf pratique, je voulais quelque chose de design, ergonomique et néanmoins évolué.

Le grand écran (3") donne tout son potentiel avec l'interface tactile, sous un système propriétaire en Flash.

niveau fonctionnalités, il n'a rien à envier à personne : vidéo (divx), photo (5M), 3G, java mobile, internet, etc....
C'est pratiquement aussi sexy qu'un iPhone, tout en comblant les "oublis" du produit d'Apple, et le tout pour bien moins cher!

bref, un gros coup de coeur. il part d'ailleurs comme des petits pains depuis 1 mois....

Old Post 28-12-2007 10:05
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

t'avais 10000 points pour l'avoir eu à 9 €€ ?????
j'ai 4200 points et il est à 220 !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2007 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'en avais 12000 mais "seulement" 10000 utilisés.

En fait:

il était proposé à 89€ sur le site, -20€ (offre spéciale début décembre).
De plus, -40€ (j'ai négocié au tel, car un ami avait reçu un sms comme quoi il recevrait 40€ s'il change de tel, je l'avais pas reçu mais elle me l'a appliqué également).
Et enfin, -20€ car il a mis 2 semaines à arriver au lieu des 7 jours annoncés (grosse rupture de stock au niveau national).

Au final : 89-20-40-20 = 9€

Old Post 28-12-2007 11:10
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 24-09-2007 à 13:41
Le Nokia serait bien s'il était 2 voire 3 fois moins épais ! ... Là c'est un talkie walkie, dommage... le HTC je n'en parle même pas, c'est une réfrigérateur...

Moi qui doit changer de portable de toute urgence (mon k750i déconnant complètement), je n'ai toujours pas trouvé la perle rare pour le remplacer... j'avais pensé au k850i qui doit sortir bientôt, mais il risque d'être trop épais lui aussi....)

j'ai laché mon E65 pour un k850i depuis un mois maintenant.
Je suis un peu déçu.
L'autonomie n'est pas terrible.
Sur le papier l'apn est pas mal, dans la pratique dès que l'on n'est plus en extérieur il a du mal.
Les photos sont très floues et très bruitées.

Le gros point positif pour moi est la synchro blutooth avec mon kit main libres. Tout fonctionne bien à l'exception d'un détail agaçant. A chaque connexion le k850i demande confirmation pour la synchro et ce n'est pas pratique si le tel est dans une poche difficilement accessible à cause de la ceinture.
Le E65 ou le tytn que j'avaient avant ne se synchronisaient pas bien et perdaient même assez réguilèrement la connexion.

Autre point négatif pour le k850i : l'épaisseur.

Je cherche maintenant son remplaçant.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2007 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

salut!

on entend de plus en plus souvent parler de sip en wifi, de softphones à installer, etc..

mais, où peut-on trouver de tels téléphones gsm/wifi compatibles? quels sont-ils?

j'ai regardé sur des sites comme la fnac, rueducommerce, topachat, phonehouse, et... rien!!

un skypephone ou un freephone ne m'intéresse pas, car ces produits sont limités, parait-il.
un pda taille xxl ne m'intéresse pas non plus, car je recherche avant tout des fonctionnalités.

pour résumer, y a-t'il une liste, ou un site comparatif? des produits chinois (hors abonnement)

actuellement, voici tout ce que j'ai trouvé. c'est bien maigre...

- http://en.wikipedia.org/wiki/Compar...f_VoIP_software
- http://babgond.com/dotclear/index/2...e-fon-et-gsm#co
- http://www.ippi.fr/
- http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgps...ujet_3100_1.htm

merci

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2008 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par Bariton, le 19-09-2007 à 10:19
moi aussi, je pense avoir trouvé l'arme absolu: le HTC P4550

Je l'ai depuis 15 jours, et j'en suis vraiment très satisfait. Je n'ai pas trouvé mieux au niveau connectivité, la fonction messagerie fonctionne très bien, le GPS est bluffant pour un smartphone et il existe quand même beaucoup de softs compatibles avec WM6 pro pour l'adapter à ses besoins. Seul bémol: l'encombrement, mais dans une poche de veste, ce n'est pas gênant.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2008 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

s'il pouvait le sortir dans un format similaire au HTC Touch

edit: je viens de voir qu'il y a le Touch Cruise qui est déjà plus slim

Edité par Bariton le 03-02-2008 à 20:40

Old Post 03-02-2008 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

J'ai un HTC Touch c'est un produit sympa

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2008 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par valere44, le 02-02-2008 à 18:12
salut!

on entend de plus en plus souvent parler de sip en wifi, de softphones à installer, etc..

mais, où peut-on trouver de tels téléphones gsm/wifi compatibles? quels sont-ils?

Je n'avais pas vu ce message.

Mon E65 marchait très bien en wifi via mon compte sip free.
Le Tytn marche aussi mais l'autonomie en wifi est ridicule et la connexion un peu galère à établir parfois.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2008 08:38
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Bariton, le 24-09-2007 à 13:34
600€ + un abonnement obligatoire à Orange
pas de MMS
pas de 3G
pas de GPS
impossible d'enregistrer une video
Bluetouch uniquement pour des kits mains libre
MP3 : en lecteur, mais pas pour les sonneries.
pas de slots pour carte memoire
pas de support du Java et du Flash
pas de Flash et pas de Zoom pour l'appareil photo
pas de messagerie instantanne
pas de Pushmail
pas de fonction copier-coller....

on peut faire ce genre de liste avec tous les téléphones

Tu ne site que ce qu'il ne fait pas et pas ce qu'il fait

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2008 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

HTC Touch DiAMOND

Citation:
Moins d'un an après la sortie du HTC Touch, HTC récidive et prépare la sortie du HTC Touch Diamond qui d'après la firme taïwanaise surpassera l'iPhone d'Apple.
Hier à Londres, lors d'une conférence de presse dévoilant sa nouvelle gamme, HTC, le fabricant taïwanais de mobile, a présenté son nouveau PDAphone Haut de gamme. L'an dernier HTC avait déjà connu un certain succès c'était le HTC Touch première version, cette fois-ci avec le HTC Touch Diamond (c'est son nom) l'entreprise vise clairement Apple et son iPhone.

La grosse cavalerie
HTC met les petits plats dans les grands. Avec un écran de 2.8 pouces VGA d'une résolution de 640x480 pixels et son accéléromètre permettant en tournant de 90° son portable de passer du mode portrait au mode paysage ou inversement, ce PDAphone fait la part belle au multimédia mobile. Il intègrera une mémoire interne de 4Go, un processeur Qualcomm cadencé à 528 Mhz le WiFi et le Bluetooth 2.0. Une puce A-GPS, un tuner FM et un appareil photo 3.2 mégapixels avec autofocus complèteront une fiche technique déjà bien garnie. Le tout sera piloté par Windows Mobile 6.1 Pro, l'OS développé par Microsoft pour les mobiles, remanié pour l'occasion afin d'offrir une interface utilisateur conviviale et optimisée, TouchFLO 3D.

En attendant sa sortie chez nous prévue pour le mois de juin, voici la liste des principales caractéristiques:

Processeur Qualcomm 528 Mhz
Slot Micro SD
4 Go de mémoire interne
Appareil photo numérique de 3,2 Mégapixels avec autofocus
Tuner FM
Puce A-GPS
Réseaux supportés: GSM, GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA 7.2 Mbps, HSUPA
Dimensions 99 x 52 x 10,7 mm
Accéléromètre
Batterie Li-Ion de 900 mAh
Prix: non indiqué

source: http://www.generation-nt.com/htc-to...lite-87191.html

peut être l'élu

Old Post 07-05-2008 14:22
Il est actuellement 13:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Achat téléphone Portable !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.019270 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.