|
Pateretou[2] |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1666
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184
|
alors petit recap :
en bon parisien (c'est la faute a Alexiel, moi je suis pas parisien ) on a du arriver vers 19h50 sous-bock ou feelback nous attendait deja 
On a commence a boire quelques pressions en attendant Bassman et stonebreaker retardes par un probleme heu .... un peu con!
Vala t'il pas qu'ils finissent par debarquer avec leur accent du sud bien chantant (achhhhh ca fait du biennnnn) et leur bonne humeur communicative. On recommande a boire et a manger (enfin c'est ce qu'on dit quand on prend de la guiness) tout en matant des Jackass sur MTV (bon j'avoue j'ai un peu bloque dessus mais c'est parce que j'etais un peu naze).
Tiraille par la faim on decide de changer de bar et de prendre des crepes sur le chemin (enfin en fait c'etait Alexiel qui avait faim hein ).
Allez hop au passage on prend une cops a Stonebreaker a la sortie du metro et on finit par trouver un creperisterie 
Bon il est vrai que les crepes bananes chocolat avec une pate a crepe au sarrasin c'est special mais bon ca cale!
Pis on se dirige lentement mais surement (sous la pluie, pays de merde!) vers le bar de Feelback qui en fait etait un bar que je connaissais ou il passe souvent des petits groupes en concert.
Bref un petit (tres petit!) bar branchouille qui heureusement faisait du 51!
Ouais on a quand meme hallucine sur les prix des consos dans ce bar!
Et on est rentre tout doucement vers la maison au alentour de minuit laissant feelback dans son bar essayer de trouver une femme