Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FUSION] la team Ulysse et Pyteamarena arrêtent , Bitorrent en difficulté

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Citation:
Message écrit par invisigoth, le 30-12-2003 à 13:16
Bah c'est peut être le problème justement ( comme un goret ) si tout le monde prenait juste ce qu'il a besoin et non un tas de programmes ou de films que la plupart regarde jamais ou ne se servent jamais, peut être bien que les majors et compagnie s'interresseraient moins au problème. N'y voyez pas là une quelconque leçon de morale, c'est juste une constatation, rien de plus

Prêterais tu un quelconque bon sens aux majors ? Si oui tu m'inquiètes.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2003 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Non je trouve que invisigoth a raison. Dans mon cas avant je downloader tout ce qui passer (adsl en france) maintenant que j'ai un adsl a vitesse réduit je fait plus attention a ce que je download. Puis c'est surtout niveau jeux vidéo que j'ai mis le stop, j'ai encore des CD de l'époque ou j'étais en france et je n'y ai jamais jouer.

Par contre pour les films, c'est pas un mal de choper tout ce qui passe (du moment qu'on regarde bien sur) ça nous fait de bonne surprise parfoit, d'autre non.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2003 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5107

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 31

merde c'est flippant pour bittorent,et moi qui veut finir de tel des trucs...

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2004 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cram_filou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6906

Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par tiennou, le 30-12-2003 à 14:07
Tu as raison: il y en a trop qui collectionne les gallettes mais qui ne les regardent pas !

Combien de fois on a pu lire 'wouah ! j'ai 2500 CDs!" de la part d'une victime du syndrome du petit kiki ...

Oua, moi j'ai un seul CD (c'est un CDRW)!
Est-ce que j'ai un gros kiki ?

Cela dit, j'ai toujours ete etonne que cela ne se passe passe pas comme cela plus tot.
La regle de ces trucs, est que l'info ne circule pas partout.

A partir du moment ou c'est a la une de tous les journaux d'informatiques pour les nuls et ou c'est sous entendu dans toutes les pubs de tous les FAI, c'est que cela ne peut plus durer. Hors cela fait un moment que cela dure. Donc la replique n'en sera que plus violente. Et la strategie sera de tirer dans le tas en mettant de grosses amendes et peines de prison pour dissuader le plus grand nombre.

Temps en ligne : 2 Jours, 2 Heures, 15 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2004 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de cram_filou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cram_filou Ajouter cram_filou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 58

l'internet est une drogue mon grand...
l'adsl avec la possibilité de frauder... (ce qui reste le sport préféré des gens...) (et le nerf de la guerre des FAI) c'est une supra-drogue.
qui peut en dire le contraire?
la plupars d'entre nous ont les moyens de laisser tomber FT ou les autres trucs a 500 balles le mois pour se louer leur propres films s'acheter un jeu de temps en temps... on connais tous ses propres gouts pour choisir sans a tout les coups se tromper!!!

mais nous sommes abusés, drogués...

faudrais faire un proces aux FAI.
inversons la tentance!

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Citation:
Message écrit par cram_filou, le 03-01-2004 à 19:15
Oua, moi j'ai un seul CD (c'est un CDRW)!
Est-ce que j'ai un gros kiki ?

Cela dit, j'ai toujours ete etonne que cela ne se passe passe pas comme cela plus tot.
La regle de ces trucs, est que l'info ne circule pas partout.

A partir du moment ou c'est a la une de tous les journaux d'informatiques pour les nuls et ou c'est sous entendu dans toutes les pubs de tous les FAI, c'est que cela ne peut plus durer. Hors cela fait un moment que cela dure. Donc la replique n'en sera que plus violente. Et la strategie sera de tirer dans le tas en mettant de grosses amendes et peines de prison pour dissuader le plus grand nombre.

Gros ben j'espère pour toi... mais bridé c'est comment que tu fais avec... hein ??? (pardon mais suis vraiment mdr...)

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tery  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 7634

Sujets Lancés : 2

encore un et a mon avis c pas finit ...

TeRY.

Temps en ligne : 8 Heures, 7 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Tery Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tery Ajouter Tery à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 58

encore un quoi tery?

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FUSION] la team Ulysse et Pyteamarena arrêtent , Bitorrent en difficulté

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.020460 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.