Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Mon petit alors....
dans l'exemple que j'ai mis, il manque des "chemins" qui sont tous reliés à "Rome", donc il y a plusieurs "chemins", tous reliés au mot "Rome" donc on peut voir que tous les mots"chemins" vont au mot "Rome" donc "Tous les chemins mènent à Rome"

ça t'éclaire??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Vaguement. Mais je ne vois toujours pas ce qu'il y a à résoudre dans le dingbat (je n'essaie pas de te soutirer des infos, juste à comprendre)

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 37

Citation:
Message écrit par Zakath, le 16-01-2004 à 19:46
Vaguement. Mais je ne vois toujours pas ce qu'il y a à résoudre dans le dingbat (je n'essaie pas de te soutirer des infos, juste à comprendre)

tout pareil.. dingbat un peu dingo !!! j'ai pô vu la soluce....

11retour11retour11retour11retour11retour11retour

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2004 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ca me rassure un peu

Old Post 17-01-2004 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1150

EN gros et pour essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, un "dingbat" c'est :

une phrase résumée dans un dessin et/ou suite de mots.

Comme un exemple vaut mieux que 100000 explications, j'en mets un ici :

Alors ds le dessin ci dessus, on a un "A", un "C" et des "O" en dessous.
(si le dessin s'affiche pas, c'est que c'est le boxon chez mon provider).

La phrase qu'il faut découvrir derrière ce "rébus" est :

A long dans C sous Les O rangés,

=>Allons danser sous les orangers.

Voilà la tournure d'esprit qu'il faut avoir pour résoudre un dingbat

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2004 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Sujets Lancés : 37

le principe est bien compris,... c'est le dingbat proposé qui pose probleme...sincerement, j'ai pô vu

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2004 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 17-01-2004 à 20:10
EN gros et pour essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, un "dingbat" c'est :

une phrase résumée dans un dessin et/ou suite de mots.

Comme un exemple vaut mieux que 100000 explications, j'en mets un ici :

Alors ds le dessin ci dessus, on a un "A", un "C" et des "O" en dessous.
(si le dessin s'affiche pas, c'est que c'est le boxon chez mon provider).

La phrase qu'il faut découvrir derrière ce "rébus" est :

A long dans C sous Les O rangés,

=>Allons danser sous les orangers.

Voilà la tournure d'esprit qu'il faut avoir pour résoudre un dingbat

Il est vraiment pas mal celui-là dez!
Un peu balèze mais pas mal!

Le 2° tour du TBM dure jusqu'à vendredi prochain, même si vous n'avez pas participé au premier tour, venez participer au second tour!!!!!

Old Post 18-01-2004 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1150

@Mamouna : J'en ai un plus long (bcp plus) mais j'ai des cacas avec mon ordi pour le moment, pas stable du tout, j'ai cjopé un worm il y a peu de temps, et j'ai du mal à stabiliser ma machine. Je le mettrai quand j'aurai nettoyé tout (il est coriace le bougre).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2004 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bon... je viens de découvrir le thread...

pas au courant du premier... j'viens d'envoyé le questionnaire du second vite fait avant de me remettre à bosser...

Laissé tomber le dingbat aussi... je savais pas ce que c'était... (j'aurais du lire ce thread avant de répondre) (maintenant, je sais mais c'est trop tard LOL)

Arka

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2004 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

plus qu'une demi heure a trepigner d'impatience... hum...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2004 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 23-01-2004 à 20:26
plus qu'une demi heure a trepigner d'impatience... hum...

Désolée pour le retard RhEcK, mais il faudra patienter encore jusqu'à :

Le classement et le troisième tour à partir de samedi 24 janvier 14h00 sur vos écrans!

Old Post 23-01-2004 19:32
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

ok ok merci d'avoir rectifié....

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2004 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je viens d'avoir une idée pour améliorer un peu le système de jeu tel qu'il est actuellement... J'aimerais savoir ce que vous en pensez :

Il faudrait demander confirmation à soul^ mais je pense que le forum garde trace pendant un certain temps de qui visionne quelle page et à quelle heure (ne serait-ce que pour tenir à jour le décompte des visionnages). Il suffirait de demander à chaque réception de mail de réponses à quelle heure la personne s'est connectée sur la page des questions pour la première fois depuis que ces questions ont été postées. Une soustraction et vous avez le temps *réel* passé à rechercher les solutions...

Cela dit, c'est à voir avec l'ami soul^ si vous êtes intéressés.

Old Post 23-01-2004 21:48
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

@ Zakath ...

Pourquoi pas si c'est techniquement possible ... cela permettrait de partir en WE l'esprit tranquille ...

D'un autre côté cela ouvre la porte à certaines irrégularités plus faciles ... Mais je ne pense pas que cela soit l'état d'esprit de ceux qui font le concours ...

Donc proposition intéressante ...

et si ce n'est pas possible on pourrait tout simplement demander aux participants de poster dès qu'ils prennent connaissance des questions ...
Je pense que tout le monde est de bonne foi ..

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2004 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@NarcisseX4 : oui, bien vu. Effectivement, ce serait beaucoup plus simple. Et je pense que tout le monde est de bonne foi (sinon quel intérêt de jouer ?).

Avis des zarbitres ?

Old Post 23-01-2004 22:28
Il est actuellement 22:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.021668 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.