Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

J'en viens... pas trouvé...
Le seul à 99 Euros, c'est un e-dem, une marque inconnue...
Et le seul B&B qu'ils aient, c'est un 3110 à 159 euros.

Cactus69, tu l'as eu où le tiens?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

auchan aujourd'hui un dvix a 75€ et aldi a partir de demain a 79€

mais bon , aucune garantie pour l'approvisionement ni la qualitée

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

une X box avec un lecteur samsung et quelques "bricoles" c'est bien aussi

sachant que l'architecture de la X box me parait beaucoup plus perenne dans le temps qu'un lecteur monotache , mono format ....

Mais tout est question d'usage , de moyens , d'investissements , a chacun la solution qui lui convient

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Grrr on parle de HB3220 !

Old Post 30-03-2004 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par Maousse, le 30-03-2004 à 16:35
Cactus69, tu l'as eu où le tiens?

Lyon la Part-dieu à 12h, le chef de rayon m'a dit qu'ils mettaient des H&B 3220 au même prix que leur lecteur bas de gamme de promo (celui que tu as du voir) parce qu'ils n'en n'avaient pas assez reçu et qu'il risquaient des soucis avec la répressions de fraudes (merci donc aussi aux impôts )

Ce n'est pas pour te retourner le couteau dans la plaie Maousse mais plus pour m'adresser à ceux qui ne connaissent pas trop les platines DivX, le H&B 3220 à 99 EUR celui-là c'est vraiment "La bonne affaire" ce n'est absolument bas du bas de gamme. Je le teste depuis 1h environ c'est royal , et croyez moi je suis difficile et ayant eu longuement déjà 3 platines DivX et un lecteur multimédia en 1 an et demi je pense être objectif.

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah, je comprend... J'ai vu tout un tas de e-dem...
Bon, je vais revérifier demain matin

Old Post 30-03-2004 19:18
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Enfin des gens qui comprennent

Evidemment si j'ai lancé l'appel sur le prix de cette platine c'est que c'est le meilleur rapport de prix possible.

Si je change mon DP500, ce n'est pas pour rien. Outre le port ethernet, le H&B 3220 est le meilleur Lecteur DivX de salon du moment. Et oui! c'est vrai

Cactus69 est d'accord sur ce point !

Pour 649 Frs je ne comprends même pas que tout oxmanien avec un minimum de logique et de raison ne saute sur l'occasion exceptionnelle.

En tout cas moi et cactus69 on profitera de la meilleure qualité du moment.

L'explication qu'il donne sur la motif de la vente de Carrefour est exacte en tout point.

Et puis de grace evitez de comparez vos merdes vues à aldi, auchan ou tout autres magasins sur des clones bas de gamme.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 865

Sujets Lancés : 70

fait chier

carrfour lille - wasquehal

HBB 3220 à 149 euros

j interpelle le vendeur : il est à 99 euros
reponse: oui sur internet
moi: non à carrefour Lyon
reponse: ben oui mais ils achètent en grosse quantité. Prenez le edem, c la même chose
moi: va chier !

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 49 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de ello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ello Ajouter ello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Bon et bien le père Noël était lyonnais hier, mais aujoud'hui c'est fini à Carrefour la Part-Dieu, les H&B 3220 sont revenus à 150 EUR et il y a une grosse pile d'Eden (crotte ?) à 99 EUR

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 334

Bon pour info à Carrefour bercy depuis hier c fini. Mon Papa n'a pu en profiter.

De plus, les responsables de carrefour ont gueulé sur leurs chefs de rayons Electro. Apparement ils ont perdu trop de pognon dans cette affaire.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Carrefour Belle-Epine : ils vont en recevoir la semaine prochaine, mais à 139 euros...

Old Post 01-04-2004 12:56
 ello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 865

Sujets Lancés : 70

yes !

g eu le dernier à 99 euros à Eualille

avis aux gars du nord :

carrouf lomme : encore quelques pieces à 99 euros
carrouf wasquehal : les oufs ! ils sont encore à 149 euros. enfin y a encore du stock

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 49 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de ello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ello Ajouter ello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pour info, c'était la semaine dernière la promo... et à Belle-Epine, ils en avaient une palette en tête de gondole. dommage dommage

Old Post 01-04-2004 13:07
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

A Montgallet on peut le trouver à 128 euros !
http://www.rue-montgallet.com/prix/...9/HetB_DX_3220/

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3356

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Bonjour ,
Désolé je parle pas de la 3220 mais de mon atacom (à base de mtk GE) ..
Nouveau firmware avec la gestion du WMA pour les divx, moins de pb de decalage et la gestion des sous titres (*.srt).

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 38 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.026492 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.