Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CENTRALISATION] H&B 3220 - lecteur multiformat de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Les trois lecteurs? ou tu les a déjà distribués?

IMHO, ils t'ont envoyé une unité de SAV... remise en rayon sans même regarder... :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2004 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 16-10-2004 à 10:05
Non, je n'ai pas l'étiquette rouge V2 à l'arrière. Il y a un moyen de savoir quelle est la version du firmware autrement par l'étiquette ?

l'étiquette est jaune, pour la version du firmware:
Citation:
Taper 49540 sur la télécommande

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2004 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Bon, j'ai regardé la version du Firmware et c'est celui de mars. Je trouve incroyable qu'en achetant en octobre des produits, on se retrouve avec des trucs dépassés...

Je leur ai envoyé un mail en précisant que j'avais une panne sur l'un des lecteurs que j'ai essayé et que leurs lecteurs sont anciens.

Comme j'ai pris leur contrat or, s'ils me disent qu'ils ne peuvent pas me fournir de version actualisée des lecteurs, je leur dit que tous ne marchent pas et qu'ils doivent les reprendre.

A suivre...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2004 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Arf Bariton !

Oui, j'ai trouvé la soluce, merci. Mais il faut préciser qu'il ne doit pas y avoir de CD dans le lecteur et qu'il faut cliquer sur Setup d'abord

Old Post 16-10-2004 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Alors? quoi de neuf?

Old Post 16-10-2004 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai écrit à Rue Du Commerce pour leur dire qu'un de leurs lecteurs ne fonctionnait pas et que souhaiterais qu'il me le change. Je leur ai aussi signalé que pour les autres lecteurs, il était inadmissible de vendre du matériel qui ne soit pas à jour, surtout que le constructeur ne nous donne pas de moyens de le faire nous mème. Par conséquent, j'attend de leur part qu'ils me reprennent les lecteurs et qu'ils me les changent contre des lecteurs en version 2 ou alors je me rétracte sur l'achat (j'ai 15 jours) et je me fais tout rembourser.

Ils m'ont répondu qu'ils me faisaient parvenir une étiquette colissimo pour que je leur renvoie le lecteur défectueux mais que pour les autres,

Citation:
Concernant la version des lecteurs, c'est le constructeur qui décide de la version de firmware qu'il mettra sur ses lecteurs et pas RDC qui ne déballe pas les produits avant la vente.

Et nous vendons des centaines de ces produits chaque semaine, ce qui me laisse penser que c'est véritablement le constructeur qui n'a pas fait cette mise à jour, sans doute parce qu'il estime qu'elle n'est pas suffisemment stable ou alors qu'il n'a pas mis à jour son outil de production.

En tout état de cause, vous pouvez télécharger les mises à jour pour vos lecteurs sur le site du constructeur et ensuite les graver sur un CD pour le mettre à jour de façon simple.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Je leur ai répondu qu'ils se payaient ma tête mais que je voulais toujours qu'on me change les lecteurs car je ne pouvais pas les actualiser moi même. On va voir ce que ça donne.

En tout cas, une chose est sûre : ils sont rapides à répondre et ils font un bon suivi (la partie SAV est en route).

Old Post 17-10-2004 01:06
Guru

Déconnecté

Sinon, pour le pb des mises à jour... les v2.0 ne sont pas flashables car pas de firmwares!

Une version 1.xx est peut-être mieux.

J'ai une version 1.xx et mon père a une 2.0. Mais c'est vrai que nilui ni moi n'utilisons les ST.
Quand je regarde une VO, j'écoute la VO hi hi hi

Old Post 17-10-2004 10:17
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 16-10-2004 à 10:42
Arf Bariton !

Oui, j'ai trouvé la soluce, merci. Mais il faut préciser qu'il ne doit pas y avoir de CD dans le lecteur et qu'il faut cliquer sur Setup d'abord
Mac-Leod !!!
Tu devrais sortir tes lunettes, c'est en tête de topic, dans la [centralisation]... et bien expliqué!

je te vois venir, je n'ai pas édité cette partie, ça y est depuis le début! lol tu penses bien que c'est la première manoeuvre qu'on fait!... La seconde étant le dézonage!

Old Post 17-10-2004 10:22
Guru

Déconnecté

Et non,...

Je n'ai pas encore dézoné le lecteur, surtout qu'il doit repartir à la réparation.

Donc,

Ils m'ont envoyé un bon de prise en charge mais j'attend qu'ils me donnent une réponse pour le mail...

Old Post 17-10-2004 14:26
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Petite question concernant les sorties audio.
il y a les sorties cinch correspondantes au 5.1, peut-on se passer d'ampli Audio/Video decodeur et directement brancher un ensemble HP/Subwoofer ?

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2004 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

sans ampli, pas de normes dolby digital ou dts

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2004 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Merci DRu...en fait javais aussi poste sur l'autre topic Platine DivX http://www.forum.oxmo.org/showthrea...0&goto=lastpost

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2004 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Mais si tu as un subwoofer actif oui? non?

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2004 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

les sorties sont analogiques et utilisent le décodeur AC3/DTS intégré.
Si tu as des enceintes actives, JayJay, OUI, tu peux brancher.

Old Post 28-10-2004 16:01
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Pour celles et ceux qui veulent se procurer ce lecteur, il est actuellement à 62.95 euros chez LDLC, soit 412.92 francs.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020882.html?origine=670014

En revanche, il est nulle part précisé si c'est la version 2 ou pas.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2004 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CENTRALISATION] H&B 3220 - lecteur multiformat de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.014496 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.