|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
J'ai écrit à Rue Du Commerce pour leur dire qu'un de leurs lecteurs ne fonctionnait pas et que souhaiterais qu'il me le change. Je leur ai aussi signalé que pour les autres lecteurs, il était inadmissible de vendre du matériel qui ne soit pas à jour, surtout que le constructeur ne nous donne pas de moyens de le faire nous mème. Par conséquent, j'attend de leur part qu'ils me reprennent les lecteurs et qu'ils me les changent contre des lecteurs en version 2 ou alors je me rétracte sur l'achat (j'ai 15 jours) et je me fais tout rembourser.
Ils m'ont répondu qu'ils me faisaient parvenir une étiquette colissimo pour que je leur renvoie le lecteur défectueux mais que pour les autres,
Citation: Concernant la version des lecteurs, c'est le constructeur qui décide de la version de firmware qu'il mettra sur ses lecteurs et pas RDC qui ne déballe pas les produits avant la vente.
Et nous vendons des centaines de ces produits chaque semaine, ce qui me laisse penser que c'est véritablement le constructeur qui n'a pas fait cette mise à jour, sans doute parce qu'il estime qu'elle n'est pas suffisemment stable ou alors qu'il n'a pas mis à jour son outil de production.
En tout état de cause, vous pouvez télécharger les mises à jour pour vos lecteurs sur le site du constructeur et ensuite les graver sur un CD pour le mettre à jour de façon simple.
RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.
|
Je leur ai répondu qu'ils se payaient ma tête mais que je voulais toujours qu'on me change les lecteurs car je ne pouvais pas les actualiser moi même. On va voir ce que ça donne.
En tout cas, une chose est sûre : ils sont rapides à répondre et ils font un bon suivi (la partie SAV est en route).
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|