Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Téléphone DECT à PAS CHER !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

reçu ce matin meme par la poste avec le super cadeau (kit suround )
encore merci Cactus69 pour ce super bon plan

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2004 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

reçu ce matin suite à une rupture de stock.
merci pour l'info cactus !!
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2004 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phaius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13156

Ancienneté : 92%
Localisation: un petit coin de campagne entre manche et atlantique
Sujets Lancés : 16

recu courrier delai 6 a 8 semaines dispo au 10/09/2004

dans l attente je continue a courrir dans la maison pour decrocher notre petrolette.
A+
Phaius

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de Phaius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Phaius! Trouver plus de messages de Phaius Ajouter Phaius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7038

Sujets Lancés : 34

j'ai un petit soucis avec mon téléphone......... ( suis toujours aussi chanceuse), il grésille à plein tube, l'horreur !!!!
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 26

OK, je suis passé chercher le mien aujourd'hui, il avait été livré le 06/08 dans le relais de livraison et j'avais reçu un courrier pour m'annoncer tout ça (pas vu, j'étais en vacances).

Pour l'instant c'est juste branché en charge, je verrais demain si tout fonctionne comme il faut, mais y'a pas de raison que ça plante hein ! Enfin a voir comme ça il a l'air normal. Juste pas intuitif du tout avec ses touches qui se ressemblent toutes, et l'utilisation des répertoires/bis/programmation qui est quand même pas très pratique, mais bon, à ce prix là... et puis quand c'est reglé on y touche plus.

Ah oui, et puis j'ai reçu aussi le plaid polaire ultra moche qui fait le bonheur de ma nièce de 5 ans (merci le gros lapin).

Encore merci à toi, cactatien96 !

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2004 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

excusez-moi je débarque... (c'est dur de rentrer de vacances, tous ces posts en retard ) elle est encore valable cette offre ?

je suis très étonné car cet appareil est justement dans le catalogue Carrouf' que je viens de trouver dans ma boîte... à 49,99€ !

bon ben on va aller jeter un oeil quand même, au cas où... en plus mon Siemens arrête pas de craquer, après 3 passages en SAV !!! (merci Carrouf' :<< )

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2004 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

ben apparemment ça marche encore... délai annoncé 6 à 8 semaines on verra...

par contre le cadeau annoncé est le pack d'enceintes, j'ai pas vu de pled polaire (même moche ), peut-être ça dépend du code promo utilisé ?
j'ai pour ma part utilisé le premier code donné... en tout cas merci Cactus !

Old Post 18-08-2004 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 24

Sujets Lancés : 36

Tu vas voir tu sera pas deçu quand tu va recevoir ton kit surround

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2004 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Après le téléphone, g bien envie de reprofiter des 3 suisses et de ses bons de réduction pour me procurer un xbox encore moins cher que moins cher
Vive les 3suisses !!

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 00:59
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seita  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 2053

Sujets Lancés : 11

ma l'air tres interessante cette offre

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-08-2004 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de seita Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seita Ajouter seita à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seita  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

il est plus dispo sur le site??car je ne le trouve pas

Old Post 27-08-2004 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de seita Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seita Ajouter seita à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

si quelqu'un a une autre bonne offre de telephone comme celui ci je suis preneur car il m'interesse celui ci

Old Post 27-08-2004 11:53
Super Moderateur

Déconnecté

@seita : tu as bien suivi la procédure décrite par cactus ? il faut bien entrer le code dans la rubrique commande express, pas chercher le produit dans les rubriques...

Old Post 27-08-2004 14:55
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

la référence ne fonctionne plus..ou en tout cas celle qui donne le téléphone pas cher (rèf 7805591).

par contre il est troujours présent à 49,90 € (rèf 7885591)

donc fini la bonne affaire...remarquez vous gagnez qd meme 16 euros avec le coupon de réduction .... ET un SUPER kit d'enceintes ...OU un fabuleux plaid..ce qui n'est pas rien vous en conviendrez

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

moi le téléphone j'm'en fous, c'est pour le kit que j'ai payé !!!

Old Post 27-08-2004 23:00
Il est actuellement 15:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Téléphone DECT à PAS CHER !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.024512 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.