Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (76): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

haaa...ca se rapproche de chez moi tout ca...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 15-12-2005 à 18:48

Dom : oui, c'est vrai, tu m'as eu ! Mais c'était en coup de vent et sans temps libre alors je suis pardonné !

n'empêche que manifestement t'as quand même eu le temps de manger tu sais quoi tu sais où!!!! hihi

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2005 08:00
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Quelques petites photos d'Helsinki où j'étais en déplacement la semaine dernière.
Vu qu'il fait jour de 10H00 à 14H00, la plupart sont de nuit

Je ne les ai pas du tout retouché, juste redimensionné et redécoupé certaines.

J'attends vos commentaires ...

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2005 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Personne n'aime mes photos

Old Post 18-12-2005 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

J'aime bien la première, French-Chris, mais je l'aurais faite en deux morceaux : une photo pour la partie de gauche, qui va tout de suite saturer en luminosité avec ses deux boules éclairées, et une autre photo pour la partie de droite, plongée dans l'ombre. En plus, le mur donne une bonne division entre les deux parties et le montage se ferait tout seul !

Sinon, moi aussi je voudrais vous poster un petit panorama que j'ai fait l'année dernière en fin de saison de ski et qui donnera certainement envie à beaucoup d'entre vous de venir faire un tour dans les Alpes :

Autrement, j'ai retrouvé mon tout premier Pano :

Edité par Mac-Leod le 09-01-2006 à 15:57

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'aime beaucoup le second !

Old Post 18-12-2005 21:46
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

mais si Chris elles sont jolies tes photos, surtout la 2 et la 3 selon moi, la la première et la dernière sont un peu sombres et le lustre crée un contraste trop élévé pour que l'APN gère les détails alentour...

en tout cas ça doit être sympa la Finlande... veinard !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Moi aussi, j'aime bien tes photos et bien que les perspectives me genent un peu, j'apprecie leur construction

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

perso j'adore

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Merci à tous, je n'attendais pas tant de louanges

@ Major Tom : Qu'est ce qui te gène dans les perspectives ? Ca m'intéresse d'avoir des avis critiques

@ Fleming : J'ai la chance d'avoir un métier que me permet de me balader pas mal autour du monde. Donc j'essaye d'en profiter

Old Post 19-12-2005 10:33
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Comment te dire, j'aime bien les oppositions de ton ou de perspectives, mais certaines fuyantes troublent le regard

Il y a des limites !!!

Old Post 19-12-2005 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Moi j'aime bien la première principalement (je parle des photos d'Helsinki là), par contre je ne suis pas du tout connaisseur en photo urbaine, donc je me contente de regarder et de dire si ça me plait ou non

La 2nde propose un premier plan à mon goût trop massif et surtout trop sombre, mais encore une fois, c'est un ressenti pûrement esthétique, je ne m'aventurerai sûrement pas dans une critique artistique !

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 18-12-2005 à 22:46
j'aime beaucoup le second !

C'est la vue que j'avais quand j'habitais chez mes parents... Je regrette les petits déj sur la terrasse...

Old Post 23-12-2005 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ah je ne suis pas doué pour les paysages, toutefois pour le fun (et uniquement), voici une illustration d'un retour en voiture apres un diner de Nowel disons.... pour le moins arrosé.

@+

Il y a des limites !!!

Old Post 25-12-2005 03:45
Guru

Déconnecté

Lors de mon dernier déplacement, je suis passé par Amiens. Après un dîner tout à fait médiocre, voici un petit panorama que j'ai pu photographier :

Autrement, je me suis arrêté le long du lac Leman hier car j'ai trouvé que ce coucher de soleil sur Genève méritait d'être imortalisé :

Edité par Mac-Leod le 09-01-2006 à 16:00

Old Post 28-12-2005 23:11
Il est actuellement 21:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (76): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.030084 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.