|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Citation: Message écrit par ultrawoaow, le 02-07-2005 à 05:27
surtout vraiment pas la taille ni l'envergure d'un futur chef d'Etat... |
Tu m'étonnes ! Un type qui pète les plombs aussi facilement et que même les membres de son parti considèrent comme instable, irritable, coléreux...
Tiens, encore un bon point pour Iznogoud. Dans la série "toutes les voix sont bonnes à prendre", un article piqué dans le Canard enchaîné.
Citation: Bienvenue à l'église de Sarkologie
De passage à Paris vendredi dernier pour la promotion de son dernier film, l'acteur américain Tom Cruise s'est livré devant les journalistes à son passe-temps favori : vanter les mérites de l'Eglise de scientologie, dont il est l'adepte depuis vingt ans. Cruise en a profité pour chanter la louange d'un bon copain à lui, un dénommé Nicolas Sarkozy, qu'il avait rencontré à Bercy le 30 août 2004, quand Sarko était ministre des Finances. De quoi avaient-ils causé? Version Sarko de l'époque : « Tom Cruise est un grand acteur, moi je suis un cinéphile. » Version Tom Cruise d'aujourd'hui (« Libération », 18-19/6) : « Nous avons parlé de tout, de scientologie, de cinéma, de vie familiale. » Pourtant, sur Canal Plus, lors de l'émission « 90 minutes » (31/5), Sarko affirmait au micro de Jean-Baptiste Ri-voire ne pas connaître grand-chose de cette secte et n'avoir d'avis ni sur ses agissements ni sur son caractère sectaire. Étonnant de la part d'un ministre de l'Intérieur chargé des cultes, préposé à la surveillance des « nouvelles religions » et des sectes, qui ne perd pas une occasion de caresser le clergé.
Lundi soir, lors d'une réunion publique organisée à Neuilly-sur-Seine, le ministre de l'Intérieur a déclaré (AFP, 21/6) : « Nos quartiers sont devenus des déserts spirituels (...). En quoi le fait d'espérer serait-il un danger pour la République ? (...) Les religions sont un plus pour la République. »
C'est une vérité scientifique ou scientologique ? |
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|