Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Je me lance
Je suis en 3e année de pharmacie,
j'ai une maitrise de science biologiques et medicales (msbm)
Je suis en droit 1ere année par correspondance
J'espere etre pris pour une maitrise de science sanitaire et sociale (msss)
et faire plus tard un dess de droit de la sante pour bosser dans la sante publique ou comme consultant pour des grands labos pharmaceutique.
Donc pour l'instant, j'etudie

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-04-2002 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Talking Bon, ok...

Mais c'est vrai !!!