Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Je me lance
Je suis en 3e année de pharmacie,
j'ai une maitrise de science biologiques et medicales (msbm)
Je suis en droit 1ere année par correspondance
J'espere etre pris pour une maitrise de science sanitaire et sociale (msss)
et faire plus tard un dess de droit de la sante pour bosser dans la sante publique ou comme consultant pour des grands labos pharmaceutique.
Donc pour l'instant, j'etudie

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-04-2002 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Talking Bon, ok...

Mais c'est vrai !!!

J'étais Chef de projet pour le commerce électronique d'une grande entreprise d'assurances française à l'étranger et j'ai donné, il y a quelques mois, ma démission pour pouvoir retrouver ma famille en france

Mon boulot consiste donc, pour l'instant, à venir sur les forums

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 02:33
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

hmmm et ça paie bien ton boulot actuel?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 02:35
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Talking on ne se plaint pas

Disons que, grâce à la gauche, même si je n'ai jamais travaillé en France, je touche le chômage dans le cadre de la démission pour rapprochement de conjoint. Et même avec 54% de mon salaire, j'ai pas à me plaindre

Old Post 23-04-2002 02:46
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ça fait tout de meme la moitié en moins, peu importe le salaire de départ, ça doit faire drôle quand même... on s'habitue vite à un niveau de vie ...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 02:50
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Talking Vie tranquille

Ne t'en fais pas pour moi, Soul, ça me donne encore la possibilité de faire vivre une foyer avec deux enfants et même de payer ma connxion ADSL

Et je sais relativiser : quand je vois que certains cadres se décarcassent tout le mois pour ne pas toucher ce que moi j'ai sans travailler, je me dis que le chômage c'est bien

Old Post 23-04-2002 08:50
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Je sais que Mac-Leod à raison d'exploiter le systeme, mais je doit dire que là j'ai quand meme un peu de mal, car enfin c'est quand meme grace à NOS impôts que tu fais vivre ta famille. (demande a soul tient, qu'il t'en parle des impôts, aaaarrrrgh).

Enfin j'espere quand meme que tu fait quelque chose pour la communaute. Allez on dira que le fait de faire du partage sur le donkey c'est deja un bon point.

Cazimir.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Je ne te rejoints pas cazimir sur ton point de vue.

Les allocations chomages existent pour tout le monde, et je pense que Mac-Leod a du cotiser quelques années avant de "profiter" de ces allocations.

De plus dans le monde dans lequel nous vivons il est à peu près certain que nous subirons ou aurons une période de chomage dans notre vie et il est clair qu'à ce moment là personne ne crachera dans la soupe.

Perso ma femme après avoir bossé comme une folle pendant 7 ans est actuellement au chomage suite à la disparition de sa start-up et je pense que ce qu'elle touche du chomage elle ne l'a pas volé.

Les impôts ne servent pas qu'à payer les chomeurs mais aussi les infrastructures, les services publics dont tout un chacun profite. Cependant tout le monde peut aller bosser aux E-U où la société est plus libérale.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Il me semble que Mac-Leod à preciser qu'il n'avait jammais travailler en France. Donc cela veut dire qu'il n'a jamais cotiser en France pour le chomage. Il dit qu'il touche les allocations assedic pour une question de rapprochement familial. C'est là que je coince un peut.

Cazimir.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Exclamation La vérité si je mens

C'est vrai. Je n'ai jamais travaillé en France. Mais tout ceci est possible car j'ai travaillé au sein de la communauté Européenne et que, grâce aux accords, j'ai pu rentrer avec un petit formulaire Européen et m'inscrire aux Assedics

Quant aux impôts, il ne faut pas oublier que ce ne sont pas eux qui financient les allocations chômage mais les cotisations. Les impôts servent à plein d'autres choses. Et je peux vous dire une chose : quand je me promène en France, quand j'emprunte les routes, quand je vois l'éducation gratuite et laïque, quand je vois notre système de santé, je vois où ils vont nos impôts. Et c'est pas le cas dans tous les pays de la CE...

Quant au système, j'en profite un peu en effet car s'il m'obligeait à retrouver du travail dans les 6 mois, je me bougerais un peu plus les fesses pour retravailler. Mais comme j'ai passé 5 ans à bosser comme un fou et que maintenant je peux profiter de la vie et de mes enfants, je laisse un peu traîner les choses...

Mac-Leod

Old Post 23-04-2002 15:07
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

Tiens un confrere, Ibaka ca te fait quel age tout ca? avec autant de diplomes t as du en passer du tps aux etudes.
Moi aussi je suis en 3eme pharmacie mais en belgique

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

non car je passe tous en meme temps et comme je suis d'un naturel faineant, en juin c'est le bordel car j'ai plein de truc a reviser. donc c'est souvent septembre.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-04-2002 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Salut,
Ben moi en ce moment je suis veilleur de nuit dans un hôtel glauque!

A part ça j'ai une maîtrise de Chimie et je prépare des dossiers de DESS d'environnement
En gros j'ai pris une année sabbatique (c'est pas la première mais bon...)
Voilà en bref

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 01:30
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 71

Sujets Lancés : 19

Je vois que mon post à fait du chemin !

Il y a toute sorte de discipline très intéressante !

Lâchez pas

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Je pense que comme le post du trombinoscope il faut maintenant nous faire une petite synthèse : tu peux choisir la forme que tu veux.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.020346 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.