Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les religieux nous emmerdent !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Je l'ai le Charlie si besoin....

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2006 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'ai aussi mais pas de scanner

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2006 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Fradius, le 08-02-2006 à 13:25
Qui pourrait nous faire un eBook de Charlie Hebdo de cette semaine ?

On ne le trouve plus (dans le commerce bien condescendant)

Oxmo, c'est ma crêmerie à moi... (sur un air connu)

Ils sont en rupture un peu partout en france mais une réédition est prévue pour demain a hauteur de 160 000 Exemplaires

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2006 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Belle affaire commerciale de Charlie Hebdo

je suis à fond pour la liberté d'expression et je trouve intolérable cette susceptibilité à fleur de peau d'une partie des musulmans mais là, vu la situation, je pense qu'il faudrait un peu calmer les choses et Charlie Hebdo en rajoute encore...je ne pense pas que ce soit très sage de leur part

C'est plus de la liberté d'expression, c'est devenu de la provocation pour le coup.

enfin bon, j'ai pas lu l'article accompagnant leurs caricatures, il y a peut être du fond intéressant ?

si quelqu'un peut scanner car je n'achèterai pas, merci d'avance

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2006 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

la provoc est leur fond de commerce, ça m'étonne pas moi

(ps: c'est comme certains sur le forum (notez le diplômatique pluriel ))

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 7 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2006 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

J'ai eu l'occasion de lire une partie de leur édito (un article du Monde en ligne le reprenait) et il y avait une vraie réflexion derrière. Moi j'applaudis des deux mains !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2006 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

la version scannée est dispo sur "encore un autre forum"

on peut l upper et faire un lien rapidshare...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2006 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 09-02-2006 à 00:47
la version scannée est dispo sur "encore un autre forum"

on peut l upper et faire un lien rapidshare...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2006 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 debutant  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13529

Ancienneté : 86%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par mopz02, le 08-02-2006 à 12:06
Au contraire, face aux censeurs et aux donneurs de leçon de morale, c'est bien le moment de réaffirmer haut et fort que la liberté d'expression n'est pas négociable.

REAFFIRMER TRES FORT

Temps en ligne : 10 Jours, 14 Heures, 33 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2006 08:15
Cliquez ici pour voir le profil de debutant Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debutant Ajouter debutant à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Didou, le 09-02-2006 à 00:42
Belle affaire commerciale de Charlie Hebdo

je suis à fond pour la liberté d'expression et je trouve intolérable cette susceptibilité à fleur de peau d'une partie des musulmans mais là, vu la situation, je pense qu'il faudrait un peu calmer les choses et Charlie Hebdo en rajoute encore...je ne pense pas que ce soit très sage de leur part

C'est plus de la liberté d'expression, c'est devenu de la provocation pour le coup.

enfin bon, j'ai pas lu l'article accompagnant leurs caricatures, il y a peut être du fond intéressant ?

si quelqu'un peut scanner car je n'achèterai pas, merci d'avance

C'est clair qu'ils en remettent un sacrés couche .... Rien qu'en voyant le titre !!!!!!

"Dur d'etre aimé par des cons" Ils ont pas peur eux ....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2006 08:47
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

on est en train de repartir sur le vieux débat sur la question de la satyre là

je rappelles à ceux que ça choque que charli, le canard, etc... ne prétendent pas délivrer une info objective mais jouer les agitateurs avec humour ... histoire de réveiller les esprits avec acide

(je devrais vraiment copyrighter mes expressions môa )

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2006 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 09-02-2006 à 00:44
la provoc est leur fond de commerce, ça m'étonne pas moi

(ps: c'est comme certains sur le forum (notez le diplômatique pluriel ))

La diplomatie orthographique eut été respectée par la même occasion sans un malencontreux accent circonflexe.

Mais sur le fond, il me semble, à mon plus grand regret, que ce forum manque d'agents provocateurs (je ne parle pas de brailleurs à la tête vide) et baigne bien souvent dans un consensus tiédasse et soporifique.

En bref, il nous faudrait...
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2006 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par mopz02, le 09-02-2006 à 11:29

Mais sur le fond, il me semble, à mon plus grand regret, que ce forum manque d'agents provocateurs (je ne parle pas de brailleurs à la tête vide) et baigne bien souvent dans un consensus tiédasse et soporifique.

en tout cas avec toi il ne manque pas de pseudo-intellectuels méprisants c'est déjà ça...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2006 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par fleming, le 09-02-2006 à 12:06
en tout cas avec toi il ne manque pas de pseudo-intellectuels méprisants c'est déjà ça...

T'es mignon toi ! Moi aussi je t'aime !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Edité par mopz02 le 09-02-2006 à 12:24
Raison de l'édition: j'avais oublié le bisou

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2006 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par fleming, le 09-02-2006 à 12:06

ah nan: intellectuel, pas pseudo, et acide, pas méprisant
et s'il n'y avait quelques éléments provocateurs (mais avec du fond dans les discours!) comme mopz, les discussions se limiteraient à la section XXX et autre topicsàlacon...
ce qui est bien sympa par moments... mais pas exclusivement

pis pour le coup ta remarque (justifiée au demeurant: il aime ça l'agitation à outrance ce bougre de vieux ) tombe un peu à l'eau: pas d'empoignades ici... juste échange et bienséance malgré les divergeances d'opinion...

allez, souris ma flemouille

[EDIT] c'est fou: je fais déjà zorro au boulot pour pacifier les relations et virer les tire aux flancs (sisi! j'vous jures: diplomate que je peux être quand il faut ) et à peine reviendue ici: zou, j'remets l'couvert

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2006 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les religieux nous emmerdent !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 14 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.019720 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.