Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Cher Mr Azimuth,

Tout d'abord veuillez accepter toutes mes excuses pour le retard de cette lettre, imputable en partie au coursier car porté sur la bouteille. Encore une fois mille excuses

je reconnais bien en vous le tact et le doigté que l'on vous a toujours conféré.

De bien entendu, je déplore ce chantage, qualifié par vous-même de bas-étage, mais qui était néanmoins nécessaire au vu des qualificatifs à mon encontre.

J'espère que vous le comprendrez aisément, je n'en doute d'ailleurs pas un instant car vous etes une personne de qualité à n'en point douter. La phrase calomnieuse, étant à l'origine, comme vous l'avez judicieusement remarqué, de notre différent a été certes modifiée, mais il reste une interrogation..... que je qualifierais de cynique, pardonnez moi du terme. Notez que je l'accepte tout à fait, et que mon courroux ne saurait être plus longtemps.

Quant à ces ouïe-dires que vous portez à mon attention, je vous remercie de ne point y prendre garde car sans aucun fondements
A ce sujet, je tiens tout de meme à signaler que mon eau n'est en effet pas si limpide que ca, y ayant ajouté un breuvage confectionné sur mes terres que j'ai en tout bien tout honneur appelé "pastis". je vous fais d'ailleurs parvenir une fiole de ce nectar, qui j'en suis sur, saura vous délecter

Votre redevable à jamais
Le comte de L'Insomnie

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

T'es sûr que c'est du pastis et pas de l'absinthe ???

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

mon Dieu !!!
qu'entends-je ???

jamais au grand jamais je ne m'approprierai en mon nom la recette de l'abscynthe, qui, malgré tout, est un extasiant breuvage que j'affectionne tout particulièrement

sachez, cher comte darryl de la rippaille, écrire son nom avant d'en parler

Old Post 23-07-2002 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Bon je quitte ce topic déçu : Je me fais remettre en place par mon Master, et j'écris mal le français ...

<== Darryl, incompris ...

Mais enfin :"qu'importe l'orthographe pourvu qu'on ai l'ivresse !!! "

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Edité par darryl le 23-07-2002 à 14:18

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Eh non ce n'est pas à jour

Citation:
Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]
darrylou ... je crois que sur le premier post de ce thread y'a ce que tu cherches

Il me semble, mais ce n'est qu'une impression et comme toute impression elle est uniquement qualitative, que la liste de sieur newazimuth n'est pas à jour.
Il est possible, ou probable qu'une faiblesse passagère, ait atteint notre cher membre (je parle bien entendu de newazimuth) et que cette mise à jour sera effectuée au plus vite dans les 3 jours ouvrés qui suivent à moins d'un nouvel envoi de message d'huissier.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Mais qui se cache derrière le No 69 ? :eek:

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de insomnia
Cher Mr Azimuth,

Quant à ces ouïe-dires que vous portez à mon attention, je vous remercie de ne point y prendre garde car sans aucun fondements
A ce sujet, je tiens tout de meme à signaler que mon eau n'est en effet pas si limpide que ca, y ayant ajouté un breuvage confectionné sur mes terres que j'ai en tout bien tout honneur appelé "pastis". je vous fais d'ailleurs parvenir une fiole de ce nectar, qui j'en suis sur, saura vous délecter

Votre redevable à jamais
Le comte de L'Insomnie

Cher comte de l'Insomnie

bien que la présentation de vos titre ne soit à ce jour effectué,
je veux bien vous donner du cher comte ;

Une chose m'inquiète
vous m'apportez réponse sur des faits qui ne vous concernent pas le moins du monde ;
la fin de mon message était adressé à 4662 !

soit effectivement l'absinthe est présente dans votre esprit dans des proportions dépassant l'entendement ;
soit le pastis est le seul liquide présent dans votre corps !

Quoi qu'il en soit, cher comte de l'Insomnia, je prend acte de votre décision de revenir à la raison au sujet de notre différent !
vous accepter en fin vos errements du passé !
en tout cas ceux qui sont avouables sur ce forum ;

il ne vous reste plus qu'à clarifier votre futur ;
et là le chantier qui s'offre à vous est de taille à effrayer un dragon dont la mission serait d'éradiquer la misère et la bêtise en bas monde !

Cher comte de l'insomnie,
je porte un toast à notre reconciliation
et à vos contrée balayées par le souffle épique de l'insomnie !

bien à vous cher comte !

je m'en vais de ce pas
dire deux mots
à un manant dont Poiuch
est le patronyme !

sus aux smileys

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

héhé ...mdr .... je compte de ce pas aller balayer quelques contrées à warcraft3
hé oui, ca fait plaisir d'écrire de la sorte, mais faut pas abuser qd meme c des coups à s'embourgeoiser ca
en ce qui concerne mon futur, oui en effet, tout reste à faire, je vous tiendrai au courant qd j'aurai 34 clampins qui n'en auront rien à foutre de ce que je dirai

PS : je viends de relire en vitesse tous les posts, ca fait limite "liaisons dangereuses" avec ce fameux valmont et la comtesse je crois (houlà gros trou de mémoire)

Old Post 23-07-2002 19:18
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

pas de panique Insomnia

je suis loin de m'embourgeoiser
je vous assure !

Un être humain à dit :
" le sage essaye de s'adapter à son environnement ;
le fou lui souhaite, que son environnement s'adapte à lui !

les plus belles inventions sont souvent l'oeuvre de fou ! "

Appliqué à ce forum,
j'ose croire que mes maigres contributions
permettront de laisser sur ce forum
une petite place à des échanges courtois,
respectant les fondements de notre belle langue française
et loin de toutes envies de reconnaissance !

Pas de smiley
ils ne pratiquent pas suffisemment
la réthorique, qui je le sais est complètement
inutile pour le commun des utilisateurs du donkey

pas de panique bientôt je disparais de ce forum
mais avant je vais m'interesser au cas Poiuchs

Edité par newazimuth le 23-07-2002 à 22:04

Old Post 23-07-2002 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

il n'est aucunement question que tu disparaisses de ce forum ....qu'est ce que c'est que cette idée saugrenue que tu as ?????
en ce qui concerne l'embourgeoisement, je plaisantais cela va de soi, il n'y a d'ailleurs aucun rapport

moi je trouve ca très bien l'écriture, mais certains cas sont mal adaptés,
on a donc deux extrêmes ici , cloclo et newazimuth
un juste milieu est sans doute possible, mais ca c l'objet d'un autre sujet qui à déjà été ou est encore débattu sur un autre thread ...

Old Post 23-07-2002 21:22
Maitre

Déconnecté

Re: Eh non ce n'est pas à jour

Citation:
Message provenant de poiuchs

Il me semble, mais ce n'est qu'une impression et comme toute impression elle est uniquement qualitative, que la liste de sieur newazimuth n'est pas à jour.
Il est possible, ou probable qu'une faiblesse passagère, ait atteint notre cher membre (je parle bien entendu de newazimuth) et que cette mise à jour sera effectuée au plus vite dans les 3 jours ouvrés qui suivent à moins d'un nouvel envoi de message d'huissier.

je vais vous économiser les frais d'huissier
mon cher Poiuchs

vous envisager qu'une faiblesse passagère, puisse être
à l'origine de se laisser allez que vous constater sur ce topic !

J'ose croire mon cher Poiuchs que vous maniez aussi bien la plaisanterie
que wanadoo identifie soigneusement les IPs qui échangent plus de 500 mo par tranche de 1440 minutes !

ce postulat étant posé,
je suis certain que vous prenez conscience
à cet instant précis
non seulement de la vacuité de votre argument,
mais surtout que vous manquez de tact et de générosité
en mandant les huissiers
sans avoir la grandeur de jeter au préalable votre gant virtuel !

4662 et Insomnia apprécieront à leur juste valeur vos présents mérites !

Je ne puis cher Poiuchs,
passer mes journées à guetter, comme vous le fâites
l'apparition sur ce topic, des valeureux pionniers de ce forum !

J'ai, moi, des charges importantes à remplir !

La mise à jour je l'ai effectuée
non pas pour votre plaisir comptable cher mr Poiuchs,
mais pour ma satisfaction personnelle
et celle de ceux qui me feront l'insigne honneur de parcourir cette fameuse première page !

En espérant que ces vilainies
cesseront au plus vite !

D'ailleur mon départ est proche
je vais aller poster
inutilement comme je le fais si bien
sur d'autres forum ingrat !!!

bien à vous

Pas de smiley
aucun n'est à la hauteur de mon présent courroux (et non pas cadeau couchoux) !

Old Post 23-07-2002 23:24
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Cher newazimuth,

Permettez moi de prendre quelques minutes sur mon temps de travail, ainsi que sur le temps que j'accorde à mes clients et qui pour cela me rémunère des sommes astronomiques, proche de l'indécence.

Mais revenons à l'objet initial de ce message.

Si je me suis permis d'effectuer quelques pressions sur votre personne en évoquant dès nos premiers échanges de procédure, la mise en relation d'un personnage assermenté par l'état pour obtenir, la réalisation de la tâche que vous vous étiez engagé à réaliser pour la communauté, c'était uniquement pour vous évitez une torture encore plus horrible en vous privant, de votre drogue quotidienne, ces gateaux, appelés "Prince" fourrés au chocolat et dont vous êtes si friand.

J'ai pu constater dès aujourd'hui que la mise à jour avait été effectuée selon les règmes de l'art. Cependant il me semble que les modifications apportées ne font pas l'objet d'un suivi des modifications. En effet, ces modifications de commentaire, qui peuvent s'avérer, dans certains cas, peu flatteur, sont effectués selon une règle qui n'apparait pas dans le manuel de procédure référencé ci-après dans la FAQ de sieur Soul^keeper maître de ces lieux.

Votre courroux (coucou), allusion à un humoriste trop rapidement disparu, ne pourra de par ce fait que s'apaiser.

Votre départ de ce forum, apparaitrait comme une retraite et ne serait pas à la hauteur de votre combattivité et de votre courage.

J'aimerai profiter de ce message, Ô combien amical, pour vous signaler que la touche situer sur votre clavier à l'extrêle droite, et communément appelée, "return" ou "retour chariot" est à utiliser avec modération, ceci afin de faciliter la lecture de vos messages, Ô combien intéressant. Cette remarque ne saurait être recevable que dans le cas où votre prose pourrait s'accomoder d'une mise en page plus littéraire et non pas poétique. Saint John Perse, grand poète, était lui ausssi féru de cette mise en page, facilitant la lecture des nombreux étudiants, dissertant autour de ces poèmes, si facile d'accès et évidemment trop peu sélectifs.

Je vous prie d'agréer l'expression de ma considération distinguée, et reste à votre disposition pour toute explication complémentaire.

Poiuchs

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 [compte effacé]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guest

Niveau : 1
N° de Membre :

Ancienneté : 0%
Participation : 0%
Sujets Lancés :

trop mort de rire

sur ce forum
ils ont une section anciens combattants !!
et en plus ils parlent comme au siècle dernier !!!!

bon maintenant je vais chercher
la section féministe !
et pis après la section culture (quoique déjà là)

voila un forum
sur le donkey
pas commun

bon j'espère qu'il y à des rippers
quand même

newbie certifié et content de l'être
ce forum pfouuuuuuuu

Temps en ligne :

Old Post 24-07-2002 12:20
Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Matricule 3244, veuillez retourner dans les rangs et ne point interrompre cet échange d'amabilité déguisé entre Matricule 54 et Matricule 67 !

Notez toutefois, que quand votre tour viendra, comptez une bonne dizaine d'années, Matricule 67 (alias newazimuth) préparera un sondage qui sera glorieusement intitulé : <i>N° de membres inférieur à 5000, il en reste combien</i> ... il omettra évidemment le point d'interrogation, puisqu'il ne s'agira point d'une question, mais bien d'une obligation implicite.

Quant à Matricule 54, je pense que vous avez un souci au niveau des consonnes 'L' et 'M' ... à moins qu'il ne s'agisse d'une contrepetrie

Citation:
... selon les règmes de l'art ...
...clavier à l'extrêle droite...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 24-07-2002 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Très cher Poiuchs,

Vous êtes lucide sur vous-même ; voila une qualité rare de nos jours !
Votre activités vous permet donc d’accéder à de substantiel revenu
J’en suis fort aise !
Mais cela ne prouve en rien l’importance, voire la noblesse de votre tâche dans notre société.
Tout d’abord je réfute en bloc vos allégations fallacieuses insinuant que je suis non seulement incompétent à assumer ma tâche sur ce forum, mais que de plus je serais « drogué de gâteaux » !!
Je vous mets au défi d’apporter la moindre preuve concernant cette boulimie que vous me prêtez avec des gâteaux dont le nom est associé à la haute société ; haute société dont je suis autant éloignée que les ripps le sont de mes compétences.
Moi par contre, peut vous faire part de ma surprise de vous savoir cotoyer des lieux interlopes habités par des djeans !

Vous me reprocher ma liberté de ton et mes insinuations sujettes à caution concernant les membres originels, encore présents sur ce forum.
La liberté de ton sur ce forum me semble quelque chose d’important, et je revendique son utilisation.
Sachant que je suis à l’écoute de tout membre qui souhaite une rectification, et qui la demande dans les formes sans entamer de ridicules et lourdes procédures.
Le respect du à ces vénérables pionnier, dont vous êtes, est une chose que je partage au plus haut point.
Vous faites également allusion à mon départ, qui pour vous ne serait pas représentatif des valeurs que j’ai essayé de défendre sur ce forum !
Et cela me touche !
Mais il faut savoir tourner le post, fermer le topic, et decouvrir d’autres cieux plus cléments ;
Et puis mon départ, je vous l’assure ne dérangera en rien la bonne marche de ce forum.
Et c’est sans doute ceci le plus important.

Je voulais également louer, votre sens de l’observation, et vos connaissances du genre littéraire !
Effectivement j’abuse du retour chariot, mais de façon consciente ; sans doute une déformation du à mes activités professionnelles.
Mais également un soucis de clarté, et d’équité : que chaque phrase, chaque mot, chaque idée est sa chance.

Je suis content d’avoir répondu favorablement à votre requête effectivement un peu vive, en ayant remis à jour le premier post.
Echanger avec vous est un véritable plaisir ;
Ce forum est un véritable plaisir,
Un havre de paix, de connaissance, de partage
Un repère de gens formidable : vous-même, 4462, insomnia, nocomment, charmy, couchoux, soul keeper, et consors (vous avez remarqué je n’ai pas affublé de commentaires acerbes les pseudos) !

Longue vie à votre forum
Longue vie à vous tous

Ps 4662, votre sens de l'observation, votre accuité ne cesse de me ravir.

Old Post 24-07-2002 22:28
Il est actuellement 00:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.024336 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.