|
newazimuth |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
67
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58
|
Très cher Poiuchs,
Vous êtes lucide sur vous-même ; voila une qualité rare de nos jours !
Votre activités vous permet donc d’accéder à de substantiel revenu
J’en suis fort aise !
Mais cela ne prouve en rien l’importance, voire la noblesse de votre tâche dans notre société.
Tout d’abord je réfute en bloc vos allégations fallacieuses insinuant que je suis non seulement incompétent à assumer ma tâche sur ce forum, mais que de plus je serais « drogué de gâteaux » !!
Je vous mets au défi d’apporter la moindre preuve concernant cette boulimie que vous me prêtez avec des gâteaux dont le nom est associé à la haute société ; haute société dont je suis autant éloignée que les ripps le sont de mes compétences.
Moi par contre, peut vous faire part de ma surprise de vous savoir cotoyer des lieux interlopes habités par des djeans !
Vous me reprocher ma liberté de ton et mes insinuations sujettes à caution concernant les membres originels, encore présents sur ce forum.
La liberté de ton sur ce forum me semble quelque chose d’important, et je revendique son utilisation.
Sachant que je suis à l’écoute de tout membre qui souhaite une rectification, et qui la demande dans les formes sans entamer de ridicules et lourdes procédures.
Le respect du à ces vénérables pionnier, dont vous êtes, est une chose que je partage au plus haut point.
Vous faites également allusion à mon départ, qui pour vous ne serait pas représentatif des valeurs que j’ai essayé de défendre sur ce forum !
Et cela me touche !
Mais il faut savoir tourner le post, fermer le topic, et decouvrir d’autres cieux plus cléments ;
Et puis mon départ, je vous l’assure ne dérangera en rien la bonne marche de ce forum.
Et c’est sans doute ceci le plus important.
Je voulais également louer, votre sens de l’observation, et vos connaissances du genre littéraire !
Effectivement j’abuse du retour chariot, mais de façon consciente ; sans doute une déformation du à mes activités professionnelles.
Mais également un soucis de clarté, et d’équité : que chaque phrase, chaque mot, chaque idée est sa chance.
Je suis content d’avoir répondu favorablement à votre requête effectivement un peu vive, en ayant remis à jour le premier post.
Echanger avec vous est un véritable plaisir ;
Ce forum est un véritable plaisir,
Un havre de paix, de connaissance, de partage
Un repère de gens formidable : vous-même, 4462, insomnia, nocomment, charmy, couchoux, soul keeper, et consors (vous avez remarqué je n’ai pas affublé de commentaires acerbes les pseudos) !
Longue vie à votre forum
Longue vie à vous tous
Ps 4662, votre sens de l'observation, votre accuité ne cesse de me ravir.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne
|