Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] Le topic unique


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 14 Dec 2002
Localisation: Panam'
Age: 46
Messages: 10347
Sujets Lancés : 228

@ soul: L'argentine jour contre la Cote d'Ivoire (d'un niveau autre que la Corée!!!).

Le premier but est entrant mais n'est pas validé!

Ca n'empeche pas l'Argentine, prétendante au titre de gagner 2-1.

@ All: Zidane a la meilleure note attribuée par l'équipe. Il a touché le plus grand nombre de ballon et ses stats sont bonnes.

Faut arreter de tirer sur Zidane alors qu'a chaque fois qu'il a le ballon, il a deux joueurs sur le dos!!!

Et quand on a le meilleur buteur d'Italie et qu'on l'utilise pendant 1min lors de la CM, faut se poser des questions sur la logique de Domenech!!!

Ce mec est un zéro!!! C'est le pire sélectionneur de l'histoire.

Contrairement à Lemerre, Domenech n'a jamais rien gagné alors qu'il a eu les meilleurs générations de joueurs de l'histoire française.

J'ai entendu à la radio que l'après midi, Domenech a obligé son équipe a une marche et fini par une visite d'un zoo afin de poser une réflexion sur l'animalité.

Zidane est rentré à l'hôtel en pleine visite devant les stupidité débité par le sélectionneur!!!

Au moins, si on se fait éliminer, on aura Deschamps!!! Et là, on aura enfin de la logique dans les choix!!!


__________________
Si vous me voyez lutter avec un ours, priez pour l’ours. Sumatriptan


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2006 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Inscription: 30 Mar 2003
Localisation:
Messages: 601
Sujets Lancés : 20

2 pénaltys non sifflés pour le Togo à la premire mi-temps, encore l'afrique qui trinque .

peut etre qu'on aura un arbitre comme ça vendredi

Allez on y croit, enfin moi j'y crois pas depuis l'annonce des titulaires


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2006 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation: jura france
Age: 48
Messages: 1400
Sujets Lancés : 22

bizarre bizarre quand même c'est vrai qu'en y repensant bien les coréens sont assez protègés !!! est-ce ça le foot business ?


Citation:
LEIPZIG (Reuters) - Les controverses liées à l'arbitrage poursuivent la Corée du Sud en Coupe du monde.
Le deuxième but refusé à la France dimanche soir a soudainement rappelé les accusations d'incompétence, voire de partialité, qui avaient fleuri contre les hommes en noir lors du remarquable parcours des Coréens lors de "leur" Mondial en 2002.
La sélection asiatique s'était hissée en demi-finale en éliminant au passage l'Espagne et l'Italie.
En quart de finale, les joueurs espagnols avaient furieusement contesté deux buts refusés et Ivan Helguera avait dû être retenu par ses camarades pour ne pas s'en prendre à l'arbitre à l'issue du match remporté aux tirs au but par le pays-hôte.
Au tour précédent, l'arbitre équatorien Byron Moreno avait refusé un penalty aux Italiens, refusé un but pour un hors-jeu limite et expulsé Francesco Totti pour un plongeon.
A la 32e minute du match de dimanche, un ballon propulsé de la tête par Patrick Vieira a bien semblé franchir copieusement la ligne mais le but a été refusé.
"J'ai tout de suite vu qu'il était valable, j'étais tout près de l'action. C'est ce que je dis à l'arbitre, il me dit que non. Ca fausse le match car après, on n'est jamais à l'abri", a commenté Zinedine Zidane.
La décision de l'arbitre mexicain Benito Archundia de sanctionner Zidane d'un carton jaune à la 85e minute, le privant du troisième match contre le Togo, a fini d'écoeurer le capitaine des Bleus.
Thierry Henry a lui aussi pesté: "Les arbitres n'hésitent pas à donner des cartons jaunes sans raison mais quand il s'agit de prendre une bonne décision, je n'en ai pas vu une ce soir", a-t-il dit aux journalistes.
Vieira a pris les choses avec plus de philosophie. Il ne s'est pas plaint vigoureusement car il n'était pas sûr de lui.
"Je ne sais pas si l'arbitre était suffisamment bien placé mais c'est ainsi. Cette fois, c'était contre nous, mais d'autres fois, c'était à notre avantage, il faut juste faire avec."
Car l'incident n'enlève rien à la prestation des Coréens et à l'égalisation de Park Ji-sung qui place provisoirement la Corée du Sud en tête du groupe G avec une victoire et un match nul.


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2006 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Inscription: 04 Mar 2003
Localisation:
Age: 47
Messages: 5240
Sujets Lancés : 139

voilà voilà, la Suisse a remporté son match conter le Togo 2 à 0, ce qui la place en tête du groupe G.

Quelque part, cela peut ararnger l'EDF vu que les togolais joueront sans enjeu ce vendredi 21h, à part celui de nous humilier bien sûr.

avec ce score, le scénario de 2002 se répète donc exactement, et on espéère que les bleus sauront montrer qu'ils sont d'égale valeur aux suisses et coréens (ce qui n'est pas une honte en soi) en inscrivant eux aussi 2 buts aux togolais.

il faudra pour cela montrer beaucoup moins de retenue que lors des 2 premiers matchs (cela ne sert plus à rien de se préserver physiquement pour le 2e tour, vu qu'il est totalement remis en question).

En tous cas, en cas de victoire, la qualif' semble acquise à coup sûr (à part sur un 1-0 et match nul entre la Corée et la Suisse).

à vous de jouer les petits gars, déconne pas raymond, décoince toi et mets nous une équipe offensive et osée ... jouer la sûreté serait la + grande des erreurs : il faut arrêter de se la jouer "je maîtrise le scénario jusqu'à la victoire finale" et prenons les matchs un par un, ce qui nous manque cruellement.


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2006 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Inscription: 03 Apr 2003
Localisation:
Age: 55
Messages: 10040
Sujets Lancés : 1150

Citation:
Message écrit par Fl@sh, le 19-06-2006 à 15:58
2 pénaltys non sifflés pour le Togo à la première mi-temps, encore l'afrique qui trinque .


+1, c'est honteux !

Si ça se trouve, il va y avoir de la compensation pour le Togo, qui n'est pas facile facile à jouer me semble-t-il, mais tout à fait à la portée d'une équipe de France offensive et inspirée.


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2006 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation:
Messages: 5746
Sujets Lancés : 289

Franchement si on est pas capable de gagner avec 2 buts d'écart contre le Togo, on mérite pas de rester dans cette compétition !!


__________________
Que chacun s'efforce dans le milieu où il se trouve de témoigner à d'autres une véritable humanité. C'est de cela que dépend l'avenir du monde.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2006 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 08 May 2002
Localisation: Sydney
Messages: 11326
Sujets Lancés : 299

Les 2 matchs seront à la même heure, donc pas de calcul possible (ou presque) : il faudra tout donner pour éviter une nouvelle humiliation.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2006 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Inscription: 19 Jun 2002
Localisation: boyau rouge ( eleve a la chimay et au jack)
Age: 59
Messages: 14667
Sujets Lancés : 253

allez je lance les paris

3-0 avec trezegoal, henry, ribery


__________________

ludovike


Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 06:30
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Inscription: 30 Oct 2002
Localisation: Gerland
Messages: 1226
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Didou, le 19-06-2006 à 19:36
Franchement si on est pas capable de gagner avec 2 buts d'écart contre le Togo, on mérite pas de rester dans cette compétition !!


on disait la meme chose si on n'etait pas capable de battre la Coree

si on y arrive pas on fera un match contre le Luxembourg

Edité par silence 423 le 20-06-2006 à 09:43

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 06:39
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Inscription: 03 Sep 2002
Localisation: ICI C'EST PARIS !!!!
Age: 46
Messages: 6748
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par silence 423, le 20-06-2006 à 06:39
on disait la meme chose si on etait pas capable de batte la Coree

si on y arrive pas on fera un match contre le Luxembourg


Ouais ou il faudra faire un championnat d'europe"pré retraité " après la coupe du monde et le championnat d'europe "espoir"

De toute facon Domenech n'aura pas trop le choix pour remplacer Zizou contre le togo ... Il n'y a pas vraiment de remplacant idéal ... Il y avait Micoud mais ca c'est un autre discours ...
Il risque donc forcément d'aligner 2 attaquants de pointe (probablement Henry / Saha, ou Henry / Trezeguet )

Enfin en tout cas si on n'écrase pas le Togo avec la pression que l'on a maintenant nous n'avons effectivement pas notre place en 1/8ème de finale ...

Quand j'entend Domenech qui soutient qu'il nous donne rendez vous le 9 Juillet en finale ca me laisse reveur ...


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation: jura france
Age: 48
Messages: 1400
Sujets Lancés : 22

en tout cas si on passe on va se retrouver contre les espagnols et là vu leur attaque bonjour l'humiliation !!!


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers


Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation: dans des "petites" montagnes
Age: 56
Messages: 5861
Sujets Lancés : 386

hier, quand je regardais l'Espagne, j'avais l'impression qu'a n'importe quel moment, ils pouvaient accelerer et marquer... ils sont très forts mine de rien... comme la France, sauf que la France, elle peut le faire ! mais elle ne le fait pas...


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

pour les nostalgique : http://www.dailymotion.com/relevanc...98/video/218512

c'est pas cette année que vous aurez un jolie clip comme ça


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Inscription: 28 Jul 2002
Localisation: juste au dessus de Maitre Dum ..
Age: 51
Messages: 9292
Sujets Lancés : 449

Hey hey....

Voici quelques photos de la session d'entrainement de l'équipe de France à Stuttgart, le avant leur premier match.














Aujourd'hui je vais shooter la cote d'Ivoire à Munich... Ils ne devraient pas tarder à arriver...

Trop dure la vie...En plus il fait 31° ici..Si c'est pas di bonheur ça...


__________________
><(((°>


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Inscription: 08 Apr 2002
Localisation: Gard
Age: 44
Messages: 7895
Sujets Lancés : 263

dis donc il y a des privilégiés !


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] Le topic unique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.035957 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.