|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
c'est sûr qu'on en attendait pas moins vu l'adversaire mais enfin les irlandais ne leur ont passé que la moitié des points.
sinon je suis pas d'accord que ce soit sans utilité pour la suite, parce que la répétition des mouvements pendant ce match ne peut que être bonne techniquement comme mentalement pour vendredi (cf. plus haut).
je parle surtout de la 2e mi-temps parce qu'en première il y avait effectivement bien trop de déchets ...
évidemment il faudra être beaucoup plus appliqué et performant sur certaines phases : rapidité de libération sur mauls, fluidité et vivacité du jeu de passes (sur un pas, avant contact), soutien, alignement, jeu au pied, etc. bref un peu partout !
mais tout ça passait par une bonne répétition hier et je trouve qu'elle a eu lieu, en tout cas je vois pas comment ils auraient pu beaucoup mieux faire au niveau de l'état d'esprit et de la détermination affichée.
je n'ai vu personne être light dans son approche du match et quant à Marty, au contraire, il m'a bien plu sur les percussions.
reste à savoir comment IL va gérer le coaching avec les autres prétendants au titulariat ... je pense qu'il faut partir de l'ossature d'hier (sur le principe qu'on change pas une équipe qui gagne parce qu'on veut prolonger l'esprit de gagne), pour intégrer ceux du 1er match afin d'avoir un groupe homogène et opérationnel pour la phase finale, on en aura besoin quel que soit l'adversaire !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|