|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 06-08-2007 à 22:04
et que le contenu l est tout autant !!!! |
ça veut dire que tu étais devant jusqu'au bout 
non sans rire, je préfère 1.000 x le ton de ce programme à celui de téléfoot : on sent une attention du côté des fans et du local, France Tv oblige ...
même si les reportages ont encore l'air de docs amateurs, laissons leur le temps de se rôder, comme des nouvelles recrues dans un effectif !
par exemple, sur le petit montage avant l'interview de Kita, ils n'ont pas hésité à mettre à mal sa réputation, sans enrobage mielleux comme nous le servirait TF1 : reprise du FC Lausanne, relégation du club après son départ pour déficit de 2 Mio €, transferts douteux, etc.
et tant pis si Balbir n'a pas repris cela mot pour mot, ça a le mérite d'avoir été dit je trouve.
pour l'audience, je mets + ça sur le dos du beau temps, trop rare pour que les gens se gênent pour pas en profiter, j'ai pu constater ça partout dans tous les endroits traversés ce dimanche : beaucoup de monde dehors malgré la chaleur ... alors c'est vrai que pour une 1ère journée de reprise foot tant attendue, c'est quand même maigre !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|