Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Lisou achète un appartement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

et oui déjà 2 ans ! pas de regrets !
je raconterai un peu plus plus tard.

Edité par Lisou le 17-06-2009 à 23:29

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2009 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Bouais ... Acheter un appartement sans porte, sans canapé ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2009 06:05
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Pas de regrets donc.

Je ne regrette ni le lieu, ni le moment de mon achat.
J'habite maintenant depuis 2 ans dans un bel immeuble récent, très fonctionnel avec peu de charges et proche de commerce de toutes sortes: du supermarché à la librairie.
J'ai accès facilement aux transport en commun; je ne ressens toujours pas le besoin d'avoir une voiture. En plus, le métro sera quasiment en bas de chez moi début 2012, à moins de 100m.
Je crois que j'ai acheté au meilleur moment possible pour moi: je n'ai pas acheté au moment où les prix étaient les plus élevées, j'ai eu un taux bas pour le crédit, j'ai bénéficié d'une prime coquette par mon entreprise et....de la réduction d'impôts qui est somme toute diminue de manière bien sympathique la participation d'un cadre célibataire au budget de l'état.
Niveau remboursement, dès la 2è année, ça passe mieux, je peux à nouveau mettre un peu d'argent de côté.
Niveau personnel, je suis enfin chez moi, je fais exactement ce que je veux: des portes coulissantes, des trous dans les murs qui ne me couteront pas 6 euros si j'oublie de les reboucher... Je ne repousse plus des installations ou des achats de confort alors qu'avant je me disais, "à quoi bon, je ne resterai pas ici".
L'air de rien, quand on est un peu déraciné ça joue pas mal sur le moral de se sentir bien où on habite.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2009 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

L'air de rien, quand on est un peu déraciné ça joue pas mal sur le moral de se sentir bien où on habite.

Je suis competement d'accord:

du coup, même si je suis pas chez moi, je fais des trous, j'ai installé une cuisine integré. Pour les trous et bien on rebouchera

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2009 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Tout pareil que vous 2. Nous sommes dans l'attente de savoir si notre mairie va vendre notre maison de fonction, et là, selon le prix, nous achèterons ou pas...
Enfin alors, je pourrais me consacrer aux travaux, petits ou gros et au jardin, ce qui me tente le plus, mais l'entretenir pour un autre non merci...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2009 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

whaoooooo Lisou à pris racines !!
vivement la suite alors : les feuilles, bourgeons, fleurs, les abeilles, mais aussi les pucerons, les boutures, les périodes sans arrosage ou alors trop d'eau, et jean passe ...........

Vivement la suite.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2009 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 04-07-2009 à 20:45
whaoooooo Lisou à pris racines !!
vivement la suite alors : les feuilles, bourgeons, fleurs, les abeilles, mais aussi les pucerons, les boutures, les périodes sans arrosage ou alors trop d'eau, et jean passe ...........

Vivement la suite.

Son copain se prénomme Jean ? Je ne le savais pas .

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2009 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Citation:
Message écrit par Lisou, le 23-01-2010 à 19:46
Merci pour la réponse.
J'ai rencontré le vendeur via le président du syndic de l'immeuble.
Je n'ai pas vu l'agent immobilier, juste l'annonce sur son site qui disait qu'il avait un mandat d'exclusivité.

Salut les jeunes,

Lisou achète un bien immobilier acte II.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2010 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Lisou achète un appartement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.027874 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.