|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
Pas de regrets donc.
Je ne regrette ni le lieu, ni le moment de mon achat.
J'habite maintenant depuis 2 ans dans un bel immeuble récent, très fonctionnel avec peu de charges et proche de commerce de toutes sortes: du supermarché à la librairie.
J'ai accès facilement aux transport en commun; je ne ressens toujours pas le besoin d'avoir une voiture. En plus, le métro sera quasiment en bas de chez moi début 2012, à moins de 100m.
Je crois que j'ai acheté au meilleur moment possible pour moi: je n'ai pas acheté au moment où les prix étaient les plus élevées, j'ai eu un taux bas pour le crédit, j'ai bénéficié d'une prime coquette par mon entreprise et....de la réduction d'impôts qui est somme toute diminue de manière bien sympathique la participation d'un cadre célibataire au budget de l'état.
Niveau remboursement, dès la 2è année, ça passe mieux, je peux à nouveau mettre un peu d'argent de côté.
Niveau personnel, je suis enfin chez moi, je fais exactement ce que je veux: des portes coulissantes, des trous dans les murs qui ne me couteront pas 6 euros si j'oublie de les reboucher... Je ne repousse plus des installations ou des achats de confort alors qu'avant je me disais, "à quoi bon, je ne resterai pas ici".
L'air de rien, quand on est un peu déraciné ça joue pas mal sur le moral de se sentir bien où on habite.