Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Screenshot de votre bureau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.

Page(s) (32): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

sérieux ? le fond est animé ?
c'est une page web ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2003 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

le miens il est plutot cool... mais je le vires pour bosser parce qu'il est gourmand en ressource tout de meme.... meme un p'tit peu ca me gene alors c fond bleu pendant le boulot et puis si je le laisse Benmars va etre jaloux he he he

non non c'est pas une page wouaibe le prog s'apelle WinMatrix Xp et je crois qu'il est dispo sur le DK !
j'oubliais le tout parametrable he he he

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par Eric1427, le 19-05-2003 à 12:24
Et hop, je m'y colle aussi :

http://perso.wanadoo.fr/eric1427/Bureau.jpg

C'est un petit village suisse à 1300 m d'altitude dans lequel j'ai eu la joie de passer 15 jours (trop courts).

Avec Belote 2000 et Motus tu dois t'éclater ! LOL

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

vraiment histoire participer...ben pas de sreenshot, fond bleu, 5 icones et voila le tour est joué

et ouais y'en a aussi des comme ça

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Pour donné suite a ce topic fort captivant

Mmm ...

/edit
oublier de mettre l'image

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 112

Snif le mien n'est toujours pas sur le topic ........

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 20-05-2003 à 20:31
le prog s'apelle WinMatrix Xp et je crois qu'il est dispo sur le DK !

Merci pour l'info
Ils disent par contre que le programme n'est pas très gourmand en ressources... Je ne sais pas de quelles ressources ils parlent mais je sais en tout cas que si le DK est en route, le défilement de la matrice lag un peu...
Original en tout cas ce petit truc

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

j'ai essayé winmatrix, mais je crois que je vais le lancer seulement de temps en temps parce ça a l'air d'être assez lourd.

sinon, en compensation, allez là dessus prendre un très bel écran de veille matrix

www.chaossoft.com

Old Post 21-05-2003 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

A la demande de 2 personnes par mail :
voici leurs fonds d'écran

Graouraou

Dams

Old Post 21-05-2003 20:58
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 87

Euh, d'abord merci à toi cybernet, meme si la compagnie de ce fond d'écran ne me sied guère.
Ah oui, graou, c'est moi. Voilà.
A la prochaine cyber quand je changerai de fond d'écran et qu'il me semblera tellement intéressant à diffuser.

Petite dédicace personnelle à cyber, j'ai essayé pour la signature, pour ce qui est sur mon disque dur "niet", et une adresse internet "niet" aussi, je persévère, j'y arriverai bien.

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pour la signature

exemple, une image se trouve ici
http://www.mon_site.com/mon_image.gif

tu as à mettre :
[.IMG]http://www.mon_site.com/mon_image.gif[/IMG]

(sans le . avant IMG)

Old Post 21-05-2003 22:23
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 87

Okdok, je fais un essai de suite, si c'est pas convaincant, je posterai encore et encore jusqu'à ce que je réussisse. Pas facile le dur métier de "forumeur" sur Oxmo.
Merci de ton aide en tous cas.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 [compte effacé]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guest

Niveau : 1
N° de Membre :

Ancienneté : 0%
Participation : 0%
Sujets Lancés :

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 21-05-2003 à 13:04
Avec Belote 2000 et Motus tu dois t'éclater ! LOL

On s'amuse comme on veut
Et une p'tite belote entre potes à l'heure de l'apéro c'est pas désagréable

Temps en ligne :

Old Post 22-05-2003 09:35
Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tintin33  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4205

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Bonjour Cybernet, je t'ai envoyé ma topho de bureau, j'espère que tu pourras
la diffuser...
A +

Temps en ligne : 3 Heures, 48 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de tintin33 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tintin33 Ajouter tintin33 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Sujets Lancés : 112

Merci Cybernet pour mon fond c'est cool !!!!

Alors il est pas beau mon screen shot ?????? Et sourtout n'oubliez pas PARIS EST MAGIQUE !!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (32): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Screenshot de votre bureau

Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.014636 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.