|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 09-07-2008 à 21:41
Oulà, si ca c'est pas un jugement à 2 sesterces 
... |
si tu le dis...
je n'ai aucun problème vis à vis du jugement de personnes, dès lors que j'exprime un ressenti, "sur ce que j'ai pu lire de leurs histoires". Quand bien même, je n'ai pas non plus de problèmes vis à vis des gens qui pourraient dire "eh mec, là, tu me juges...", je répondrais "bah, oui, si tu le penses..." "ouaip, tu me juges là", "bah oui, et alors, t'as pas la conscience tranquille ? t'es géné de ce que l'on peut penser de toi ? cache toi, alors, ne vient pas étaler ta life here..." façon de parler, bien sûr suma...
Cependant, dans ce cas précis, j'ai juste émis aussi une "hypothèse"... j'ai fait mouche ?
à mettre tout ce qui vous arrive devant le tribunaux... bah, c'est votre vie. Si ça vous enrichit intellectuellement, c'est votre choix.
Mieux vaut peut-être régler les "petites" choses par ses propres moyens, et les plus importantes par les professionnels...
Et pour finir, bien sûr qu'il ne faut pas se laisser marcher dessus, qu'il faut combattre les abus...
...pas vues, les affiches Casto aux couleurs d'Oxmo... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|