|
Bassman |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6518
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57
|
Et bien que de situations complexes....
Le pire dans tout ça, c'est que beaucoup de gens se foutent complet de savoir que les cheminots se font sucrer leurs privilèges, que les fonctionnaires sont contre les prérogatives gouvernementales, que la loi Pecresse ne plaise pas aux étudiants.......
....vous me direz que du coup, ils n'ont pas à se plaindre faute de s'être reconnus et investits dans l'un de ces mouvements.
Et vous auriez probablement raison.
Personnellement, en tant que travailleur dans le secteur de l'éducation, qu'étudiant, qu'utilisateur quotidien des transports en commun : aucun de ces sujet ne m'inspire quoique ce soit qui vaille le coup de tergiverser plus que ça, surtout à cause du fait que je n'en ai absolument pas le temps, de tergiverser...
Du coup, je subis...
Mais !
J'ai le droit de me foutre éperdument de toutes ces revendications, c'est aussi cela, la démocratie.
Et toutes ces grèves, comment dire, ça me trou l'cul là. Donc je suis faché de vivre depuis trop longtemps dans cette situation. Donc je me doit de raler. Mais aprés qui ?
Pas aprés ces aristos de cheminots, ces branleurs d'étudiants, ces planqués de fonctionnaires.......
....par contre, ce bougre de gouvernement, lui, ferait bien de pas trop trop se montrer.
C'est lui qui attends que les citoyens qui, comme moi, s'en foutent, fassent le ménage. Et ça, c'est pas trés responsable pour un gouvernement.
Ce qui me fait dire que dans tous les cas, c'est le "salopar" qui gagne : les raleurs deviennent les méchants, les je m'en foutistes deviennent les raleurs, et en attendant, les salauds sont toujours les salauds.
Bon, je sais, c'est pas mal décousu. Je suis fatigué parcequ'en plus de ce merdier, je gère mon démènagement, ce qui à l'heure actuel relève de l'exploit.
Bon courage à tous !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne
|