Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (33): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 04-06-2008 à 19:19
sinon, et ce n'est pas pour faire de l'anti OM, mais leur recrutement est vraiment pas terrible pour l'instant.

Kim à 8 millions pour un joueur de 28 ans en L1, c'est surcoté. Ca sera une perte.

Tout comme Hilton 5 millions à 30 ans. Ca vous fera un Yepes-like.

C'est pour cela que ça ne bouge pas trop du coté marseillais, on est pris pour des cons avec des montants complètement disproportionnés.

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 04-06-2008 à 20:00
Nan mais quand j'entends que Ederson et Lloris ne sont pas des valeurs sûres après avoir entendu que Gourcuff et Gouffran sont de très bonnes affaires..J'ai envie de dire "Mouai"

désolé mais Gouffran à 4M€ (si ça se confirme) et le prêt de Gourcuff sont de bonnes affaires ! Fiancièrement il n'y a aucun risque. Ederson on connait son niveau à Nice peut-il passer un palier pour le FC Lyon ? Lloris une valeur sur.

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 04-06-2008 à 20:06
Lloris ou Mandanda, je le repete, ne sont pas à l'abri d'une carriere à la Porato. Tu as la memoire courte.

Moi qui est bien vu à l'œuvre Porato, je peux te dire que Lloris et Mandanda c'est quand même autre chose ! Porato son seul atout c'était qu'il plaisait aux nanas qu'on amenait au stade ! Comme gardien il était peu régulier.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2008 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 04-06-2008 à 21:06
Gourcuff a passé une année en Italie au Milan AC, a joué la ligue des champions. Il est jeune, a déjà joué en L1 avec une bonne saison.

C'est vrai qu'il est un élément clé du Milan AC depuis 2 saisons,quand Gourcuff n'est pas là on tremble à San Siro..La vérité c'est qu'il s'est grillé,il est parti trop tôt et a logiquement chauffé le banc.L'expérience engrangée?Mouif mouef,je ne me souviens pas d'un seul match important où on lui aurait fait confiance,où on aurait tenté le pari. Il a joué des matches "moyens" ou alors est rentré en jeu,sans se montrer trenscendant. 3 buts toutes compèt confondues pour une toute petite dizaine de passe dec. C'est très peu pour un 10/9.5

Citation:
Quand à Ederson, il ressemble à un Kader Keita.

Je ne vais pas t'en demander deux,un seul me suffira. Je veux.....un point commun entre les deux joueurs,un seul. Si ils roulent dans la même marque de voiture ca compte. Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. As tu déjà vu jouer Ederson ne serait ce qu'une fois? Je pense que tu as plus passé de temps à manger des fish and chips

Citation:
Pour Gouffran, il a refusé le PSG. Ca veut dire que c'est un joueur intelligent déjà.

Ca veut surtout dire qu'il s'est fait dessus. Il a claqué du fessier,et n'a en aucun cas les épaules pour la LDC,y'a qu'a voir ses prestations quand Caen allait mal.

Citation:
Pour Horeau : [/B]

Rira bien...

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2008 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Je compare Ederson et Keita non pas sur le jeu, mais sur leur aptitude à faire leur place à Lyon.

Et à 15 millions, ca me parait bien cher tout comme 18 millions etait un peu cher pour Keita.

Pour Gourcuff, il y a à son poste gattuso, Kaka, Pirlo et Seedorf. Effectivement, que des tocards comparé à Ederson qui fait face à la concurrence féroce qui regne à Nice.

Pour rappel, Porato a pris la place du titulaire à l'OM comme mandanda, il est arrivé en equipe de France dans la foulée et puis s'ecrase completement, cramé par l'ambiance de l'OM à l'epoque.

je n'ai rien contre Mandanda ou Lloris. Mais des gardiens qui font une bonne saison et puis plus rien, il y en a des tas.

Dois je vous rappeler Revault qui a laissé un excellent souvenir à Paris.

Ou de Penneteau que l'on presentait comme une terreur et qui devait faire oublier Revault. Paris avait proposé 7 millions.

Donc, pour Lloris, on verra l'année prochaine. Je suis un peu plus confiant pour Mandanda meme si en fin de saison, il a perdu un peu de sa superbe avec qques boulettes.

J'ai des doutes, et l'histoire pour les confirmer

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2008 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

le truc pour lloris c est qu'à lyon il y a joel bats, et c'est du tres lourd je crois...

pour ederson, je reste un peu sceptique aussi... ils auraient mieux fait de faire le forcing sur elmander...

j espere que leurs 2 super recrues du mercato hivernal vont degager aussi...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2008 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Le pb de lloris, c'est que c'est une crevette.

1m86, 73 kg. Il lui manque 5 à 7 kg pour assurer au haut niveau et assurer le jeu aerien.

En angleterre, il tient pas un match.

Old Post 04-06-2008 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

et le probleme avec Barthez alors...
chauve petit maigre gaucher...

on sent que l'OL a des moyens mais cette année je reste sceptique sur le recrutement, qualité prix bof bof
mais attendons de voir le psg ca sera surement fun

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-06-2008 05:56
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Tout proche de s'engager avec Montpellier il y a quelques jours, Fabrice Fiorèse a finalement opéré un revirement de trajectoire spectaculaire en signant un contrat de deux ans avec Troyes, révèle jeudi L'Equipe. Le joueur, motivé par l'arrivée de son ancien entraîneur à Amiens, Ludovic Batelli, a donc décidé de rejoindre l'ESTAC pour jouer la montée en Ligue 1. A 32 ans, l'ancien parisien est la deuxième recrue officielle du club aubois après Titi Buengo, autre transfuge d'Amiens, qui s'est engagé lui aussi pour deux ans.

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2008 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Quelle carrière !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2008 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Djaer, le 05-06-2008 à 05:56

et le probleme avec Barthez alors...
chauve petit maigre gaucher...

Et il a tenu combien de temps en Angleterre? Et puis Barthez, c'est 1m83 pour... 78 kg. Soit 3 cm de moins mais 5 kg de plus que Lloris

Coupet, c'est 1m81, 80 kg.
Frey, c'est 1m89, 85 kg
Landreau 1m84, 80 kg

Lloris va devoir s'épaissir sérieusement s'il veut tenir le choc.

J'espère me tromper sur le garcon mais pour l'instant je le trouve surcoté (tout comme Ederson).

L'année dernière Lyon a raté son recrutement pour la premiere fois en 7 ans; Keita a été une déception et Bodmer aux abonnés absent durant 6-9 mois avant de bien terminer la saison.

On se disait, ca arrive à tout le monde, ils ne se louperont en 2008. Pour l'instant, ca ressemble beaucoup à 2007.

Il leur manque un bon arriere gauche (grosso au secours), un milieu défensif d'impact pour épauler Toulalan (juninho c'est plus ca).

Si j'ai bien compris, Ederson (ou kallstrom) jouerait à gauche et Keita (ou govou) à droite avec un 4-4-2 où Bodmer serait un complément de Toulalan et avec un duo d'attaquant Fred-Benzema.

A moins qu'Ederson soit placé plus bas.

Old Post 05-06-2008 11:06
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 324

Sujets Lancés : 1

ah ben je le voyais plus petit et plus frele le barthez...
n'empeche que de l'autre côté de la manche ils ont leur propre arbitrage pour les gardiens qui n'est appliqué nul part ailleurs... donc en gros pour etre gardien de l'OL ca change rien...
enfin bon l'avenir nous dira

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-06-2008 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

Citation:
Comme L'Equipe l'annonçait déjà il y a quelques jours, Stéphane Sessegnon serait bien dans le viseur du Paris-SG pour la saison prochaine. Selon francefootball.fr, Paul Le Guen serait entré récemment en contact avec l'agent du milieu de terrain qui évolue au Mans depuis deux saisons. Et celà tombe plutôt bien puisque le joueur, très convoité, notamment par Lyon, Saint-Etienne, Arsenal ou encore Newcastle, aimerait connaître une nouvelle aventure, au PSG de préférence. Une chose est sûre, si le club parisien souhaite vraiment s'attacher les services du Béninois de 24 ans encore sous contrat avec le MUC jusqu'en 2010, il devra au moins débourser la somme de 8 millions d'euros, prix réclamé par Henri Legarda, le président manceau.

connais po

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2008 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 28

Un très bon joueur le Sessegnon, je l'avais vu jouer 2-3 fois quand il était à Créteil et je peux vous dire que ce "petit" il a du talent. Un sens du dribble phénoménale, une super vision du jeu et un bon sens du collectif.

Je le veux au PSG !!!!!

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2008 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Si c'est un choix de PLG, on peut certainement s'en passer. Car coté Bourillon et Digard, on a déjà atteint notre quota Paulo

Old Post 05-06-2008 16:58
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Super joueur Sessegnon ! Par contre Le Mans ne va pas se laisser faire comme ça, vu qu'il risque de perdre De Melo, Basa, peut etre Gervinho...
On parle aussi de Briand au PSG.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2008 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Briand au PSG? Super, un nouveau Florian Maurice.

Old Post 05-06-2008 18:03
Il est actuellement 02:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (33): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.015636 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.