|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Inscription: 04 Mar 2003
Localisation:
Age: 47
Messages: 5240
Sujets Lancés : 139
|
7 ans ça passe ou ça casse ?
pour aller plus loin, j'ai mis la bague au doigt
pour fêter ça et pour l'ensemble de l'oeuvre Oxmo, malgré des habitudes plus rares ici, je mets un petit qqch dans l'urne et autant pour madame à son insu, qui en a aussi profité
en tout cas, preuve qu'il y a tout à gagner à se regarder en face, pour se dire on continue mais derrière il FAUT un projet
qu'à certains niveaux de contributions, variables, l'on puisse avoir des goodies je trouve ça sympa, plein de sens et un signe concret pour ceux qui cherchent ici un semblant de communauté, d'une importance certaine bien que variable avec le temps et l'âge.
l'exemple des t-shirts est une 1ère idée pas ringarde à mes yeux, même si investir dans des lots + technos serait évidemment plus cohérent, avec la marge pour l'administration bien sûr.
s'il faut chercher des solutions de prestataires ou fournisseurs, je peux aussi me renseigner.
évidemment, la valeur principale du forum est immatérielle et cela ne doit pas être mis en péril.
fut un temps, les ressources techniques étaient très abondantes, variées, aujourd'hui je n'en sais rien, c'est tout dire.
on pouvait comparer cela aux SEL où des bonnes âmes viennent échanger leurs savoirs et principes.
actuellement cela se concentre en quelques sujets qui ne peuvent plus intéressés tout le monde.
tout ça pour dire qu'une manière de rendre l'attractivité pourrait être de créer quelques groupes qui retraitent chacun une partie du forum pour en tirer la substantifique moëlle et la rendre plus interactive.
si 2 à 4 fois par an, les donateurs et fidèles membres ont accès au fruit du travail en commun de leurs pairs, de quelque sorte que ce soit, ça pourrait être constructif.
à commencer par un groupe de créatifs pour pondre un visuel de T-shirt ou autre accessoire, pour prendre un exemple parlant (j'insiste, ça me sera utile pour mon running, porter loin nos couleurs !)
c'était juste pour dire
__________________

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|