|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
@Gaff: C'est la guerre... la palestine... les embrouilles diplomatiques... ca nous met tous sur les nerfs...
@cybernet: C'est exactement ce que je disais... Eminem, j'aime beaucoup et je trouve (et c'est pas rien dans ma bouche) que c'est un vrai artiste... avec une esthétique, une "touch" bien à lui, un flow reconnaissable entre mille... etc...
Mais comme tu le dis toi même, les médias, les gens de marketing ne le vendent pas comme un jeune mec pas con, avec un vrai regard sur sa société, la misére, etc...
Non, ils le vendent sur sa violence, ses histoires avec sa femme, sa mère, l'homophobie... etc...
Comme tu viens de le démontrer tout seul...
Tu peux en parler et le défendre parce que tu le connais par tes yeux... tes oreilles... et ta tête à toi...
Je pense que tu devrais être capable de faire de même avec Manson ou les blacks metalleux... (comme toi, je ne suis pas particulièrement fan de cette musique...)...
De penser que dans le tas, y'a surement des mecs qui racontent peut être des choses biens, et qui se font se look, comme Eminem a fait le sien... bah parce que ca fait partie du show permanent de la vie...
Pour krok... à lire si tu ne l'as pas lu : La société du spectacle de Guy Debord... Tu veras c'est comme BHL... y'a des grands mots... sauf que c'est bien... (BHL, ca ne l'est pas...)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|