|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Ouep. Et puis à Lille il n'aura pas les tentations parisiennes. A Paris, il exploserait en vol vu le caractère du mec.
Je fais confiance à R. Garcia pour en tirer le meilleur.
Je vois également que l'on continue dans la rumeur bidon. Certains torchons parlent d'une offre à 40 Me pour Hazard (quand Fabregas, c'est 39) de la part du PSG.
Très crédible effectivement.
Enfin, Bariton, tu pourrais dire à Anigo de fermer sa g**** une fois pour toute?
Citation: J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes", a lancé l'ancien entraîneur de l'OM sur les ondes de RMC. |
Outre le fait qu'il a la mémoire sélective (il aurait pu aussi parler de l'offre pour Varane, pour Kaboul, etc...), il ferait bien de se concentrer sur son taff.
C'est vrai qu'en recrutant 2 joueurs de Lorient et en tentant de prendre un joueur d'un club de L2 (N'Koulou), Marseille ne fait plus rêver personne. Ne voulant pas sortir 7 Me pour Diarra l'année dernière on prefere en mettre 18 sur Gignac.
Allez Anigo, Bafé Gomis peut partir pour 20 millions. Je suis sur que ca te tente. Toi qui ne veut pas dépenser plus de 3Me pour Diarra cette année.
Et pour info, Luis Fabiano, un joueur que Deschamps voulait tant, a été transféré pour 7 petits millions. Ah, le chiffre 7, ce n'est décidément pas ton ami.