|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
ttttt on ne peut pas dire que renauLT forme des pilotes ; il font juste confiance à un jeune pilote (l'autre est plus experimenté) qui est doué et qui doit apporter des sponsors (faut pas rêver non plus).
Ensuite, suis-je le seul à penser que Panis sait conduire ???? on ne dure pas dans ce mileu aussi longtemps si on conduit comme un pied...
ces nouvelles règles redistribuent les cartes mais je m'attends à une réaction de la part de Ferrari : en trois courses, elles ont accumulé plus de problèmes qu'en trois ans : mauvais choix tactiques (très rares de la part de Ferrari), manque de chance (1ere course avec la voiture de securité qui les empeche de profiter de leur reservoir leger), manque de fiablité (presque 4 ans qu'aucune Ferrari ne rallie l'arrivée)..... Ils vont revenir, surtout avec les 2 grands pilotes qu'ils possédent.
Sinon, je suis très content des résultats de Renault (COCORICO), j'exècre McLaren (docn je souffre actuellement), et j'ai hâte de voir dans 4-5 grands prix la Toyota car ce n'est pas possible qu'un constructeur comme ça galère autant (8-10 tours et c fini).
PS : Par contre Montoya, on ne le voit pas trop cette année.... c'était de la chance l'année dernière 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|