Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Jeudi dernier, Sigur Ros au Transbordeur, avec Amina en première partie. Trois heures absolument magiques, de la première à la dernière seconde. Et le rappel avec Untitled Eight...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2005 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Salopard va

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-11-2005 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goraeuskadi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13582

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 17-07-2005 à 03:58
Ca vaut le coup, polka.

Il a remixé saga africa en version orientale, il chantait en arabe et pendant ce temps des pigistes venaient dresser la table et apporter le thé à la menthe. Trop délire.
Il danse pied nu, chante sur plein de rythme. Vraiment sympa. Si j'ai d'autres invits un jour, je t'appelle, lol

Ben bossé deux fois de suite sur sa derniere tournée et je rebosse le 26 et oui dans pas longtemps sur annecy

le gar est cool malgres son equipe technique de lourds dingues

je vous ferais un topo

Temps en ligne : 7 Heures, 52 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2005 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de goraeuskadi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goraeuskadi Ajouter goraeuskadi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Citation:
Message écrit par goraeuskadi, le 21-11-2005 à 00:40

je vous ferais un topo

Oh oui! Oh oui! On attend ça avec impatience!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2005 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goraeuskadi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Donc voilà, le topo:

Decors : Petite structure en bambou
Son : 1 grappe de 12 DV-Dosc de chaque côté ainsi que 3 DV-sub de chaque côté
Tournée electro accoustique
Lumiére: Pas mal de trad (lumiere style spot non automatisé) et quelques automatiques (lumiere pilotée a distance)

Salle de 2200 à 2300 personnes. J e recommande a tout le monde d'aller le voir dans des petites salles pour 'intimité. Il est tres proche de son public et surtout tres simple.

Hésite pas à circuler dans le public tout en chantant Jerusalem (Alpha Blondy) ce qui reste pour moi la seule ombre au tableau : Quand on a la ptretention de faire un concert de deux heures voir plus dfaut assumer!!!!! En fait il finit en s'essouflant niveau repertoire donc on a droit a 30-45 minutes de juke box reprises, telephone à police et d'autres

Show simple et efficace, a voir dans des petites salles

Old Post 27-11-2005 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de goraeuskadi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goraeuskadi Ajouter goraeuskadi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

hier, bossé sur le nouveau spectacle de Frack dubosc :

Son : 8 boites adamson clustées de chaque côté, avec deux sub de chaque côtés.
Sides : 6 boites adamson de chaque côtés cours et jardin
En fait il faut savoir que le gar est sourd comme un pot et qu'il veut que ça gueule sur scéne. Anecdote : Un ingenieur son retours déjà viré car c'était pas assez fort sur le plateau pour lui

Lumiére : TRop et trop et encore trop, c'est de la démence profonde, bientôt y' en aura plus pour des artistes en one man show que pour les rolling stones. Automatiques et trad<.

Decors : Boîte noire donc pleins de pendrillons partout pour faire un habitacle obscure

Avis personnel : Toujours la meme arrogance, megalo, et suffisance qui le caractérise avec son humour à deux francs.

Anecdote : Monsieur trimballe ses tech de tournée dans un bus a son effigie de lui torse -nu si tu veux de la megalo essaie d'impaginer ton bus avec lui en gros .......

Old Post 02-12-2005 21:27
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oh ben j'suis déçue par ce que tu dis goraeuskadi!

J'aime bien l'humoriste et je pensais que le côté mégalo qui se la pète était un rôle de composition!

Je le verrais d'un autre oeil maintenant! Snif!

Old Post 04-12-2005 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1053

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 69

Un petit mot concernant le concert que Tryo a donne Samedi 3/12 à la halle Tony Garnier de Lyon.
Ayant vu le groupe à leur début, je voulais voir ce qu'ils donnaient sur scene dix ans après. Je n'ai pas ete déçu, car ils ont toujours autant la peche et le concert etait excellent.

Quatres ballons lumineux representant les membres du groupe ont parcouru la salle au début du live.
Ils etaient attachés a une barre que le public s'est passés de main en main le tout sur un medley des chansons du groupe qui jouaient en meme temps.

Bien entendu le concept de la barre a laissé pensé au maximun du public (dont je faisais parti) qu'ils traversaient la salle au meme moment.

Ils ont joue un peu plus de deux heures et demi en melangeant humour et musique endiablé. L'univers du groland diffusé sur un ecran geant était geniale, ainsi que la mise en place d'une choregraphie tres "star ac" sur leur chansons de boys band le tout dirige par Mr "M"

Le hic a juste etait de voir quantité de parents attendre a la sortie leurs enfants....les temps changent

Un dernier mot, pour dire que ceux qui auront la chance d'aller les voir à Paris, passeront a mon avis un super moment.

Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Opeth, à Paris, à la locomotive ... Mardi 6 Décembre 2005 ... Le temps passe si vite ...

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-12-2005 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nikeman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3493

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 22

Concert de Deportivo : excellente surprise, ce ptit groupe
Muse à Bercy en octobre 2003 , genialissime, un mattew dechainé !
Placebo en octobre 2003 : Pas mal du tout, arrivée des Pixies à la fin pour un "where is my mind'" en choeur, c'etait mémorable !

Temps en ligne : 19 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2006 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de nikeman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nikeman! Trouver plus de messages de nikeman Ajouter nikeman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Mes Souliers Sont Rouges, au Ninkasi Kao. Absolument grandiose, simplement parce qu'ils étaient là pour se faire plaisir et pour nous faire plaisir... et qu'ils ont très largement réussi !
Franchement, faire se former spontanément une farandole dans une fosse, moi je dis chapeau !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

J'ai vu il y a peu l'organiste Tony Monaco avec le batteur Lewis Nash, c'est un des concerts les plus jubilatoires que j'ai vu. Lewis Nash était incroyable de sensibilité, d'expression de maîtrise. Quant à Tony Monaco il a mis le feu à son orgue Hammond, incroyable, électrique, un vrai vent de folie !

Les artistes locaux qui jouaient avec, pourtant tous médaille d'or de leur instrument, professionnels confirmés, étaient à la ramasse totale. Parmi ceux-ci il y en a un qui a dit après les concerts en parlant de la pulsation du batteur "c'était comme jouer sous cocaïne sans cocaïne".

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2006 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Mathieu Boogaerts / TOULOUSE

Tiens je tombe par hasard sur ce sujet... alors que oui, j'ai vu samedi un concert formidable de Mathieu Boogaerts...
Musicalement c'etait un bijou de simplicité... le personnage faisait rire à chaque intervention. Il a demandé à ce que personne n'applaudisse sur une chanson particulière pour goûter au silence. J'etais parfaitement d'accord. Parce que son concert repose aussi sur le silence, les petites notes qui s'eparpillent, ses petites mimiques...
Ils avaient placé un ampli à 2 mètres de hauts (celui de la guitare à Boogaerts) tout au fond... le mixage etait impeccable, la sale une merveille d'accoustique. Mon meilleur concert pour un bonhomme qui fait de la zik depuis les années 90 et auquel je n'avais jamais prété une oreille attentive.
Après les concerts ne sont jamais les mêmes...

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2006 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Corneillle

Salle relativement petite mais quelle ambiance! Un jeu de sons et lumières terribles, un Corneille simple, épanoui, proche de son public et qui vocalement assure...

En première partie, son pote Gage qui n'a chanté qu'avec deux musiciens mais qui lui aussi a assuré!

Bref, je recommande!

Old Post 08-03-2006 09:14
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Amélie-lesCrayons...
une petite merveille de légèreté et drôlerie...
un bijou de bonne humeur...
une scénographie pleine de poésie champêtre, une mise en scène clownesque, une voix et un jeu à la hauteur de l'enregistrement en studio (fait assez rare pour être relevé)...
cette nana a une patate terrible!!!

dans un autre style: vu Terry Riley en concert à Bruxelles
ben il minimalise beaucoup moins aujourd'hui... dommage...
mais ça reste incroyablement prenant tout de même...
techniquement aussi...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2006 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 6 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.016025 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.