Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (57): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Tu parles d'un Louis Croix Vé baton....Euh la classe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13098

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

BIen di donc je regarde pas ce poste pendant 2 jour et il a pris 9 pages.....

j'ai vu les idée pour le soirée et le resto le soir ca me tente bien,

surtout le resto gaulois il paret que la bouff et a volontée

et au fait je croi que tu a oublier tyler il va pas etre content

aller @plush

Mon petit PCHC Mon petit LCD

Pouvoir au : Blue Defender

Temps en ligne : 4 Jours, 19 Heures, 18 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Jeep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Jeep! Trouver plus de messages de Jeep Ajouter Jeep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Tyler, c'est corrigé

pour me faire pardonner, je vous annonce une bonne nouvelle, l'autre moitié de fred & lae sera là ausi, ce qui fait qu'il ne reste plus que 2 places à partir de Roissy, mais je crois qu'il n'y personne dans ce coin-là...

Sinon à part ça, il semble que le restau des gaulois semble retenir votre attention, si la demande est effectuée en bonne et due forme, je vais sûrement attribuer (comment soul? non, je n'ai pas dit attribuer, d'accord, d'accord) je disais donc que ce serait certainement les gaulois, reste à savoiir si c'est pour le midi ou le soir, et si je continue de chercher des restaus, des activités et tout.

Enfin, j'ai une annonce à faire:

LUDO ramène ta pelle, euh, non, ta poire!

T'as intérêt à venir, sinon on vient te chercher! pelle ou pas pelle!

@ Mamouna et Alexiel, c'est pas la peine de chercher, vous avez tort, c'est moi et puis vous discutez pas, c'est moi le chef!

Votre dévouée pétasse... Léa

Et toc!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par fred & lae, le 18-09-2003 à 22:27
Et toc!

hum, ca me rappel un truc ça mais bon... passons

sinon moi j'voulais faire un BIGUP à léa pour son post récapitulatif (même si c t pompé sur le post de Maousse...) et surtout pour l'humour... c bref dans le texte, mais j'aime bien

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Présent !

Par contre, vous voulez pas *tout* faire sur Paris, c'est tout de même plus pratique à organiser (surtout niveau transport...) et ce ne sont pas les restos/bars et autres activités qui manquent à Paris

Sinon, vous êtes fous ou quoi : un picnic à Paris un 1er Novembre
Un 1er novembre il pleut et/ou il fait froid, on est pas dans le Sud ici

S'il fait un temps correct et si vous voulez absolument voir de la verdure et avoir de l'espace, il est toujours possible d'aller dans un des nombreux parcs/jardins de Paris.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi un pic-nic à paris en novembre, ça me fait pas peur, ici je serai déjà sous 1 mètre de neige

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Au moins j'aurai lancé le concours de pétasses !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 01:25
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)KLeR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13092

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 4

Bon, j'ai eu la flème de lire tous les messages (ça, c'est la faute du whisky-bière), mais normalement nous seront 2 TRoLLz et 2 TRoLLeTTes à venir !!! Vive les TRoLLz !!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 01:55
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)KLeR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)KLeR! Trouver plus de messages de (TRoLLz)KLeR Ajouter (TRoLLz)KLeR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bon ben puisqu'on a 3 pétasses qui le revendiquent, pkoi ne pas faire un concours de T-Shirts mouillés?
Je promet de vous départager

Autrement, l'idée du pic-nic, sans vouloir jouer les rabats-joies, vaut mieux l'oublier tout de suite... En effet, faut pas prendre vos rêves pour des réalités: le 1er novembre c'est pas une saison à pic-nic en région parisienne!! Redescendez-sur Terre... Il fera 8°C à tout casser, et s'il pleut pas on aura du bol lol.... Donc prévoyons du SÛR si vous voulez bien : un restaurant COUVERT.
J'ai lu vos différentes propositions, y'en a qu'on peut d'ores et déjà rayer aussi (genre le paradis du fruit : c'est le genre d'endroit où on peut aller à 8-10 GRAND MAXIMUM). Par contre, un HIPPOPOTAMUS par exemple, (ou chaines du même type), ça y'a pas de problème, on peut réserver pour 20 ou 30. D'ailleurs, je le mets par "écrit" pendant que j'y pense : Y'a un Hippo aux Halles, je l'oublie chaque fois, alors qu'en plus il est excellent (isolé, calme, etc...). Sinon au niveau de la fontaine des innocent, y'a un "L'Entrecôte" qui a une salle au sous-sol prévu pour les trucs de ce genre. Je me souviens avoir fait un GT il y a 4 ans là bas.. on était 40 et on avait toute la salle pour nous (pour les provinciaux/banlieusards, il est situé à 50m du Flam's des Halles).
Bref ce sont des idées en vrac... mais comme apparement il va y avoir beaucoup de monde, oubliez d'ores et déjà les plans foireux (restos trop petits, plans dépendant de la météo, plans trop dépendant de véhicules, etc...). En effet, il faut à tout prix rester sur des axes MAJEURS de transports en commun (Gares, Chatelet, Opéra... bref, là où y'a beaucoup de lignes de metro/rer voire trains).

mes 2¢

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-09-2003 01:57
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 19-09-2003 à 01:57 En effet, il faut à tout prix rester sur des axes MAJEURS de transports en commun (Gares, Chatelet, Opéra... bref, là où y'a beaucoup de lignes de metro/rer voire trains).

Je pense que vu la date et le nombre de participants potentiels, tu as bien raison.
En revanche les endroits que tu cites sont évidemment les pires pour se garer... Donc dans ce cas, moi ça ne me pose pas de problème, mais je retire ma proposition de transport : je viendrai en moto plutôt qu'en voiture ! Parce que train, métro et RER, c'est un coup à faire de mauvaises rencontres du genre pétasses sac Vuitton, Marie-Claire, et bombe lacrymo !
... Tant qu'à faire, je préfère la catégorie Chanel, lecteur mp3, et T-shirt mouillé !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 02:40
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

soul et jadioboo:
sinon, je connais un resto très sympa au niveau bouffe et ambiance, c'est "l'écurie" vers le panthéon, mais il faut que je me renseigne voir si en grand nombre c'est possible.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 07:11
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Il faut amener son avoine ?

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 08:23
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

L'écurie ? On y monte quoi, des vrais chevaux ou.....des pétasses ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Mais vous zêtes tombés sur le crâne, là? un concours de tee-shirts mouilés? Je vous rappelle qu'un premier novembre, ce n'est plas l'été, c'est vous qui l'avez dit, alors pour le concours de tee-shirts mouillés, vous allez attendre un moment!

En tout cas, j'ai pas trop envie d'attapper une pneumonie, merci beaucoup!

Bon,puisque j'ai un peu temps, je vais updater tout ça:

J'ai noté: pas de pic-nique,

@ Besseb, merci (mais j'ai pas tout pompé, hein...) quant au smiley c'est le "beuleup beuleup" que je préfère, je te montrerai cla meilleure façon de le réaliser le 1er novembre!

Didou vient

@ wlad93: et tu es content de toi??!!

Les TRoLLz viennent en nombre!

de nouveaux lieux ont été proposés, je raye les anciens

enfin, quoi qu'il en soit, si on reste dans les grands axes comme proposé par soul, pour se garer, ça va être coton, alors pour ceux qui viennent en voiture, je propose qu'on se gare à une porte de paris et qu'on fasse le reste du trajet en métro, ce serait plus facile...

Voilà pour l'instant.

@ peluche!

léa, déjà en retard pour aller bosser!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

No comment

Je ne dis plus rien, je donne des preuves c'est tout ! Allez voir le sujet [contest] et vous verrez que I am Ze ........., ok????
Léa et Alexiel n'ont qu'à bien se tenir!!!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (57): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.019906 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.