|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Bon ben puisqu'on a 3 pétasses qui le revendiquent, pkoi ne pas faire un concours de T-Shirts mouillés? 
Je promet de vous départager 
Autrement, l'idée du pic-nic, sans vouloir jouer les rabats-joies, vaut mieux l'oublier tout de suite... En effet, faut pas prendre vos rêves pour des réalités: le 1er novembre c'est pas une saison à pic-nic en région parisienne!! Redescendez-sur Terre... Il fera 8°C à tout casser, et s'il pleut pas on aura du bol lol.... Donc prévoyons du SÛR si vous voulez bien : un restaurant COUVERT.
J'ai lu vos différentes propositions, y'en a qu'on peut d'ores et déjà rayer aussi (genre le paradis du fruit : c'est le genre d'endroit où on peut aller à 8-10 GRAND MAXIMUM). Par contre, un HIPPOPOTAMUS par exemple, (ou chaines du même type), ça y'a pas de problème, on peut réserver pour 20 ou 30. D'ailleurs, je le mets par "écrit" pendant que j'y pense : Y'a un Hippo aux Halles, je l'oublie chaque fois, alors qu'en plus il est excellent (isolé, calme, etc...). Sinon au niveau de la fontaine des innocent, y'a un "L'Entrecôte" qui a une salle au sous-sol prévu pour les trucs de ce genre. Je me souviens avoir fait un GT il y a 4 ans là bas.. on était 40 et on avait toute la salle pour nous (pour les provinciaux/banlieusards, il est situé à 50m du Flam's des Halles).
Bref ce sont des idées en vrac... mais comme apparement il va y avoir beaucoup de monde, oubliez d'ores et déjà les plans foireux (restos trop petits, plans dépendant de la météo, plans trop dépendant de véhicules, etc...). En effet, il faut à tout prix rester sur des axes MAJEURS de transports en commun (Gares, Chatelet, Opéra... bref, là où y'a beaucoup de lignes de metro/rer voire trains).
mes 2¢
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|