|
pasbo |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13111
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
oula j'avais completement zappé ces questions 
J'me lance vite fait donc:
I Présentation du candidat.
a) Donnez 5 qualités que vous avez:
Gentil, sincère, honnete, Zen et Genereux
b) Donnez 5 défauts que vous avez:
(Trop) gentil, Paresseux, [...] Timide, Tetu et je suis rarement raisonnable
c) Pourquoi doit-on voter pour vous?(2 lignes max):
Mangez des pommes (ca a bien marché pour l'autre alors pkoi pas pour moi... )
d) Que pensez-vous de vous-même?(2 lignes max)
Que je suis le plus beau (merde j'aurai du prendre un autre pseudo ), le plus intelligent, le fort, le plus riche... bon j'arrete la sinon je vais rendre jaloux bcp de monde 
II Vos goûts
a) Dites en un mot ce que vous aimez le plus
La Musique.
b) Dites en un mot ce que vous détestez le plus
Les Hopitaux.
c) Quel est votre film préféré?
Requiem For A Dream et Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain
d) Votre morceau de musique préféré?
Alors la impossible de choisir... disons que ca serait probablement une chanson de Radiohead 
III Si vous étiez....
a)...un chef d'Etat, qui seriez vous? Pourquoi?
Chirac pour le plaisir d'avoir dit 'non' à Bush Junior...
b).... un animal, que seriez-vous? Pourquoi?
Un chat parce que ca dors, mange, joue et se fait carresser a longueur de journées. C'est aussi un animal extremement agile et vif.
c)....un chanteur ou groupe de musique, qui seriez-vous? Pourquoi?
Radiohead pour toutes les emotions degagées dans leurs chansons...
d)...un personnage de Dallas, lequel seriez-vous? Pourquoi?
J'ai jamais vraiment regardé cette serie, donc je m'abstiendrai d'y repondre.
e)....Starsky, Hutch, Huggy ou le capitaine? Pourquoi?
J'ai tres peu de souvenir de Starsky Et Hutch mais je sais que j'aimais bien Starsky, je le trouvais "cool".
IV Mise en situation
a) Vous êtes quatre personnes dans une montgolfière en plein vol, un jeune, une personne âgée, une dame et vous. Vous êtes le seul à savoir piloter l'engin, mais il y a une personne en trop pour ne pas que la montgolfière ne s'écrase. Que faîtes-vous ?
Je me pose et un des voyageurs descends apres tirage au sort ou par volontariat 
Sinon si je suis dans l'impossibilité de faire poser la mongolfiere alors je laisse la place au volontariat: celui ou celle qui veut sauter, saute. Si personne se devoue, alors tout le monde s'ecrase.
b) Vous ouvrez la porte de gauche et vous sauvez Trinity, vous ouvrez celle de droite et vous sauvez le monde mais Trinity meurt. Laquelle ouvrez-vous?
Sans hesitation celle de gauche puisque je suppose que Trinity reprensente la personne que j'aime. (En meme tps si je n'ouvre pas la porte de droite alors je ne sauve pas le monde, donc je ne sauve pas Trinity non plus... y a une arnaque la ! )
c) Vous êtes dans un avion qui va s'écraser et vous savez que vous allez mourir. Vous avez quelques secondes pour téléphoner à une seule personne. Qui appelez-vous? et que lui dites-vous?
J'appelle ma copine et comme j'ai droit au double appel sur mon portable j'appelle aussi ma mere pour leur dire que je les aime...
c) Vous êtes seul sur une île déserte, vous avez le droit de prendre 5 objets, lesquels?
Un bateau et plein d'essence pour revenir chez moi 
V Côté
a) Vous les préférez plutôt :
Brune, Rousse et Blonde (et les chatains ? )
b).....plutôt :
c'est pas le physique qui compte
c)Vous c'est plutôt :
Oui!!!!!Ok j'arrive!!!!
d) Plutôt :
Diner
e) Vous venez de "pécho" la bombe de vos rêves à qui vous n'avez pas arrêtez de dire que vous étiez "The sex machine". Au moment de conclure, vous avez une panne irréversible, que lui dites-vous ?
Tut Tut Tut cette situation n'arrivera jamais parce que j'suis un peu plus modeste que ca quand meme
f) Vous êtes Bill Clinton et vous savez ce qui va se passer dans le futur. Monica est sous la table, et vous en avez une terrible envie......, vous êtes au bord de l'attaque cardiaque tellement vous n'en pouvez plus, que se passe-t-il?
Sachant pertinement ce qui va se passer dans le futur, faudrait vraiment etre con pour refaire les memes erreurs. A la rigueur si je m'appelais Georges W. Bush je dis pas...
Puis de toute facon le sexe et a fortiti l'infidelité c'est mal ! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 19 Secondes en ligne
|